- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 5199961
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 5199961
Assistant / Assistante de contrôle budgétaire (H/F) 93 - BOBIGNY
Offre n° 5199961
Assistant / Assistante de contrôle budgétaire (H/F)
93 - BOBIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Le Département de la Seine-Saint-Denis Qui sommes-nous ? Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l'éducation, l'aménagement ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité. Employeur responsable, nous oeuvrons à ce que notre politique recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d'être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme. La Direction des affaires juridiques, de l'immobilier et des assemblées a pour mission de mettre en oeuvre la politique départementale en matière juridique et patrimoniale, définie par les élu.e.s et la Direction générale. Elle est chargée de la gestion du patrimoine immobilier et de la sécurisation juridique des actes des assemblées, départementale. La DAJIA suit les contrats d'assurance. Le/la gestionnaire d'exécution budgétaire réalise les différentes opérations comptables et financières de la direction. Il/elle assure l'exécution budgétaire des dépenses et des recettes de la DAJIA Vous aimez les chiffres et vous avez des connaissances comptables ? Vous aimez le travail en équipe ? Vous êtes rigoureux. euse et vous avez le sens de l'organisation et vous êtes soucieux.se de la qualité du service rendu. Vous assurez le traitement de l'exécution budgétaire des dépenses et des recettes courantes de la direction. Vous participez au suivi de l'ouverture et de la clôture de l'exercice budgétaire. Vous assurez également le suivi des recettes des comptes en attente (P503). Vous serez chargé.e de créer les tiers et les engagements juridiques sur Techbase et Grand Angle, de vérifier les différents documents (factures, avis d'échéances, appels de fonds...) de votre portefeuille d'activité. Vous assurez les relations avec les différents prestataires, communication des informations, relances, renseignements, factures impayées... afin de réaliser l'exécution budgétaire. Vous participez à la qualité comptable en lien avec la DIRFI. Vous assurez la mise à jour du tableau des dépenses et des recettes des loyers et charges ainsi que des outils de suivi de l'activité. Intégrer le Département, c'est : - être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution - des conditions de travail adaptées à votre rythme personnel (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple) - bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélos électriques, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...) travailler pour une Collectivité innovante (écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation, prise en compte de la santé menstruelle des agentes ...) Le Département est ouvert à la diversité et facilite l'accueil et l'intégration des personnes en situation de handicap Pour en savoir plus retrouvez-nous sur notre page employeur: https://seinesaintdenis.fr/Nos-atouts
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CD 93
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur(se) de gestion (H/F)
MENICON SAS - 93 - VILLEPINTE
Contrôleur(se) de gestion au sein du Service du service Finances, à Villepinte (RER Parc des expositions .Paris Nord II), RÔLE ET MISSIONS : Suite à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projets - Gestion de participants (H/F)
FC2 EVENTS - 92 - COURBEVOIE
Description de l'entreprise Notre agence de communication événementielle est reconnue pour son expertise dans la création et la gestion d'événements marquants et innovants. Nous œuvrons dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Dans le cadre du fort développement que connaît actuellement notre groupe, nous recrutons un(e) contrôleur(se) pour rejoindre notre service comptabilité. Le poste est à pourvoir sur notre siège...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur.euse de gestion (H/F)
FRANCE MEDIAS MONDE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Ecouter et regarder le monde Le groupe France Médias Monde réunit France 24, la chaîne d'information continue (en français, en anglais, en arabe et en espagnol) ; RFI, la radio mondiale (en français...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (H/F)
ADEIS RH - 75 - Paris
UMANEIS RH, division spécialisée dans l'Économie Sociale et Solidaire du Cabinet de recrutement ADEIS RH, recrute le Contrôleur de Gestion (h/f) de l'Association Les Ailes Déployées. Reconnue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
ARTEFACT - 75 - PARIS 09
Qui sommes-nous ? Artefact est une société française spécialisée dans le déploiement de technologies d'IA et de solutions data dont la mission est d'accélérer l'adoption des données et de l'IA afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTRÔLEUR DE GESTION EUROPE (H/F)
LABORATOIRES MAYOLY SPINDLER - 92 - RUEIL MALMAISON
Le/la Finance Business Partner intervient dans le cadre de l'acquisition par MAYOLY de plusieurs activités / entités/ business qui ont fait doubler la taille du Groupe et nécessitent une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel H/F (H/F)
75 - PARIS 09
Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable du service de contrôle de gestion, vous aurez les missions suivantes : Contribution aux cycles de gestion : clôtures / budget / révisé sur l'ensemble du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Temps de travail : 7h48 Statut : Contractuel/ titulaire Grade : Adjoint des cadres Intitulé du poste : CONTROLEUR DE GESTION ACHATS/ACHETEUR Lieux de travail : Direction des opérations, achats, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
ASA METAL - 94 - VITRY SUR SEINE
Nous recherchons un(e) Assistant / Assistante au contrôle de gestion organisé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre entreprise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)