- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5201000
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5201000
Gestionnaire administratif H/F 13 - BERRE L ETANG
Offre n° 5201000
Gestionnaire administratif H/F
13 - BERRE L ETANG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle est de conseiller les consommateurs d'énergie (ménages, entreprises, agriculteurs, collectivités etc.) et de participer au financement de leurs travaux de rénovation énergétique. Poste : Rattaché(e) au responsable d'équipe et au sein d'une équipe de 5 personnes, vous avez en charge l'instruction des dossiers de demandes de primes pour les personnes morales (industriels, acteurs du tertiaire, collectivités etc). Le poste comporte une dimension relationnelle mais aussi de l'analyse de documents. L'objectif est d'assurer la conformité et l'éligibilité du dossier. Après une formation à nos métiers, vos principales missions sont : * Accompagner et conseiller les clients dans les démarches à effectuer, * Assurer le contrôle administratif et technique des dossiers et notamment l'éligibilité du matériel, la conformité des documents et leur exhaustivité, * Gérer les dossiers incomplets ou non-conformes, * Suivre l'avancée des dossiers, collaborer avec les équipes commerciales pour le traitement des dossiers Profil : Vous avez une expérience de 2 ans minimum dans le contrôle de dossiers au sein d'un univers fortement réglementé et une réelle appétence pour la relation client. Vous avez une bonne expression écrite et orale. Vous appréciez travailler en équipe, et faites preuve d'un bon relationnel et de pédagogie. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et êtes à l'aise sur l'administratif. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office. Les + de ce poste : - Découvrir un secteur porteur de sens et orienté vers l'avenir, devenir acteur d'un sujet qui nous concerne tous : les économies d'énergie - Rejoindre Sonergia, c'est participer à une aventure humaine dans une PME et au sein d'une petite équipe dynamique - Allier missions administratives, relationnel et travaille en équipe - Mutuelle prise en charge à 85% ; ticket restaurant ; Plan d'épargne retraite, 2 jours de télétravail, intégration et formation sur mesure. Vous partagez notre engagement et avez envie de rejoindre un projet qui a du sens ? Alors rejoignez-nous ! Notre process de recrutement est basé sur les compétences des candidats souhaitant apporter leur personnalité pour enrichir l'aventure humaine Sonergia. Ce poste est ouvert à toute personne en capacité de répondre aux missions énoncées dans l'annonce sans distinction. Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
REGISSEUR de RESIDENCE ETUDIANTE sur MARSEILLE (H/F)
CAP'ETUDES - 13 - Marseille 5e Arrondissement
Exploitant de plus de 18 résidences étudiantes avec services sur l'ensemble du territoire national pour près de 2 000 appartements en gestion, (capétudes) recherche des régisseurs de résidence H/F...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
LEGIMETRIE - DWELL - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoignez Notre Équipe en tant qu'Agent Partenaire en États des Lieux sur Aix-en-Provence et ses Environs Type de Poste : Indépendant Rémunération : De 35€ à 50€ par état des lieux réalisé, selon...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteProfession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aix-en-Provence
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en Gestion Locative ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative immobilier (H/F)
13 - MARSEILLE 06
1. Type de contrat : CDI à temps partiel au sein de notre Groupe Immobilier sur la base de 3 jours par semaine 2. Détail du Poste : - Gestion locative longue (Avis échéance, quittancement,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
GCS GALILE - 13 - MARSEILLE 01
Dans le cadre d'une activité d'intermédiation locative et de gestion d'agence immobilière sociale au sein du GCS Galilé, le chargé de gestion locative a pour missions : S'occupe de la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
MYPROJECT-IMMO - 13 - AIX EN PROVENCE
L'agence C2i by Myproject-immo, acteur immobilier depuis 12 ans sur Aix-en-Provence est à la recherche d'un(e) Chargé(e) en Gestion Locative pour soutenir notre équipe dynamique. Ce rôle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
REGISSEUR de RESIDENCE ETUDIANTE sur AIX-EN-PROVENCE (H/F)
CAP'ETUDES - 13 - Aix-en-Provence
Exploitant de plus de 18 résidences étudiantes avec services sur l'ensemble du territoire national pour près de 2 000 appartements en gestion, (capétudes) recherche un régisseur de résidence H/F pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion de copropriété (H/F)
CABINET GEORGES COUDRE - 13 - MARSEILLE 06
Vous intégrez un cabinet familial basé à Marseille et vous serez en charge des missions suivantes : Accueil téléphonique et physique des copropriétaires Gestion quotidienne des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur adjoint (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Responsable de secteur Adjoint Marseille NORD (H/F). Notre client, bailleur reconnu, est un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Marseille (H/F)
CHECK & VISIT - 13 - MARSEILLE 01
Créée en 2018, Check & Visit est la première plateforme de collecte de données immobilières qui accompagne les professionnels du secteur dans la transition énergétique de leur parc. En numérisant le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)