Offre n° 5203527
Assistant Achats H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 août 2025
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à notre Direction des Achats, votre mission est de soutenir le service dans la gestion opérationnelle de ses lignes de produits, pour faciliter la réalisation des différentes étapes qui encadrent le processus achats. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : - Préparer les process d'achats : mettre en placer et actualiser la base de données des fournisseurs et produits. - Réaliser la gestion administrative des achats : saisie des prix de ventes, alerte auprès de l'équipe de l'offre sur d'éventuelles incohérences, suivi des conformités, création de fiches articles - Gérer les achats de votre périmètre : générer les bons de commandes, créer des ordres d'achats, suivre les commandes et relancer nos fournisseurs, gérer les pénalités fournisseurs, analyser et suivre nos statistiques - Gestion des cahiers des charges : mise à jour annuelle, échange avec nos fournisseurs sur la validation des cahiers des charges - Etablir le scoring fournisseur : évaluer la performance de nos fournisseurs et participer activement à notre politique RSE à travers notre projet global d'entreprise " Change For Good". Vous participerez également aux réunions des revues de collection chaque saison avec les équipes produits pour mieux comprendre les constructions des collections et avoir connaissance des différents dossiers produits confiés auprès de nos différents fournisseurs. Votre périmètre s'étend sur l'ensemble des marques de la société Dresco pour enrichir au mieux vos connaissances actuelles :) PROFIL : Pour que ça match entre nous, voici le profil recherché : De formation supérieure en achats, vous avez acquis des compétences solides en gestion administrative des achats et en maîtrise des outils informatiques. Curieux/se, rigoureux/se et pro-actif/ve, on vous connaît pour votre fiabilité et votre réactivité. Vous avez un attrait prononcé pour les achats orientés mode, la relation fournisseur et la gestion de Data. Par ailleurs, vos qualités relationnelles, votre aisance à savoir communiquer en transverse et votre esprit d'équipe sont des atouts nécessaires pour occuper ce poste. La maîtrise de l'anglais est impérative. La connaissance d'autres langues est un plus (espagnol, italien)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Dresco
Filiale du Groupe Eram, la société DRESCO développe, depuis plus de 50 ans, des marques de chaussures (Les Tropeziennes par M.Belarbi, Kaporal, Roadsign, Terre de Marins, French Disorder, RECODS Studio) distribuées dans plus de 1800 points de vente en France et à l'international. Entreprise familiale à dimension humaine, la force de DRESCO réside dans l'expertise métier de ses collaborateurs. Passionnés, ils ont à coeur de réinterpréter les tendances et de placer le cl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire polyvalent administration clients H/F à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - ANTONY
J4S recrute pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur biopharmaceutique, J4S Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent des gestionnaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
INSTITUT ASSURFORMATION - 77 - Pontault-Combault
À propos de nous : L'Institut Assur Formation est un centre de formation professionnelle délivrant des titres professionnels dans divers secteurs d'activité. Nous accompagnons nos stagiaires dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL & ACHAT H/F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) & Achat, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'équipe de vente, d'achat et d'import par la gestion administrative, le suivi des comptes clients et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 94 - IVRY SUR SEINE
Adecco Recrutement recherche pour l'un de ses clients des commerciaux sédentaires H/F en CDI. Tu es passionné(e) par la vente et désires t'investir pour commercialiser un produit à la fois utile,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 91 - Massy
Au sein du service Export , vous serez rattaché au responsable export , vos missions principales seront les suivantes : - Gérer les commandes fournisseurs liées au SAV Export (pièces détachées,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale en charge du fichier (H/F)
BRICOMARCHE - 91 - ST PIERRE DU PERRAY
Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin et de la bonne tenue de la base de données, vos principales missions sont : - Garantir la fiabilité et la mise à jour de la base de données du point...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV - CHARGE(e) FACTURATION Produits et Services (H/F)
A P AIPS - 78 - CROISSY SUR SEINE
L'AP'AIPS, entreprise adaptée, recrute un ou une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) avec ou sans RECONNAISSANCE TRAVAILLEUR HANDICAPE Lieu : CROISSY SUR SEINE 78 Horaires : 8h 16h (1 h de pause...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes et des relations client H/F (H/F)
APF-ENTREPRISES PARIS - 77 - LOGNES
Au sein du pôle Administration des ventes/relations clients, axé autant « commercial » que « service et satisfaction clients », le/la Chargé/e d'Administration des ventes et des relations clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrateur / Administratrice des ventes (H/F)
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 77 - BUSSY ST GEORGES
Nous avons un besoin pour un intérimaire pour le service Administration des ventes, nous recherchons une personne ayant déjà réalisée des missions similaires et ayant une expérience en BtoB sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats - Saclay (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - Saclay
L'entreprise : Envie de rejoindre la première entreprise de la Sécurité Incendie certifié HappyatWork et WeImpact : Un environnement où le bien-être des collaborateurs et l'impact social sont au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)