CRM Manager - Allemand- CDI - Paris F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 05
Offre n° 5206621
CRM Manager - Allemand- CDI - Paris F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Descriptif du poste: En tant que CRM Manager, vos responsabilités seront les suivantes : * Stratégie CRM : Développer et mettre en œuvre des stratégies CRM sur 2 canaux (SMS + Email) afin de stimuler l'acquisition, la rétention et la fidélisation des clients * Gestion des campagnes : Exécuter des campagnes personnalisées par email/SMS en utilisant HubSpot ou Maileon, en se concentrant sur l'engagement des clients * Analyse des données : Utiliser les données pour optimiser la segmentation, le parcours et la valeur des clients (taux de conversion, LTV, ARPU, MAU) * Suivi des performances : Contrôler l'efficacité des activités de CRM, en fournissant des rapports réguliers à l'équipe de direction * Parcours client : Concevoir et optimiser les flux de travail automatisés et les parcours clients à travers différents canaux * Collaboration interfonctionnelle : travailler en étroite collaboration avec les équipes de vente, de marketing et de produits pour aligner les efforts de CRM sur les objectifs de l'entreprise. Profil recherché: * Vous parle allemand et avez idéalement des connaissances en français ; * minimum 1 an d'expérience en tant que responsable CRM ; * Outils CRM : HubSpot ou Maileon ; * Vous avez un fort esprit axé sur les données ; * De solides compétences en matière d'organisation, de communication et d'analyse. Conditions : * Contrat à durée indéterminée (CDI) - Paris ; * Poste à pourvoir dès que possible ; * Salaire : 36/39K de base + 5K de bonus ; * 2 jours de home office par semaine ; * Journée de congé gratuite le jour de l'anniversaire ; * Journée de congé le vendredi pendant tout l'été en juillet et août ; * Modalités de travail flexibles. Prochaines étapes : * Un entretien avec notre spécialiste du recrutement chez MisterBilingue * Étude de cas * Entretien avec les managers Un accompagnement personnalisé avec MisterBilingue : Après le premier entretien avec notre consultant, et si vous correspondez au profil, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé tout au long du processus de recrutement : coaching avant votre entretien avec le client, débriefing, suivi de votre intégration si vous êtes embauché et évaluation après votre premier mois. En travaillant avec MisterBilingue, vous mettez toutes les chances de votre côté ! Cette entreprise nous fait confiance pour ce recrutement et vous pourrez participer exclusivement à leur processus de recrutement. Nous vous invitons à postuler dès maintenant si vous pensez correspondre aux critères du poste et s'il correspond aux vôtres !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 39 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
MISTER BILINGUE
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils à la recherche d'un emploi en France avec les meilleures entreprises françaises. MisterBilingue accompagne des entreprises telles que Hermès, Veepee, Blablacar, Sephora, BackMarket et d'autres dans leur recrutement multilingue. - Notre client est la première plateforme mondiale de médiumnité, taromancie, voyance, a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de rétention et fidélisation - CDI - H/F (H/F)
PROTECTLINE - 93 - NOISY LE GRAND
Protectline est un spécialiste de la Télésurveillance des Biens (TSB). Disposant d'une expérience de plus de 20 ans en la matière, elle est depuis décembre 2018 au service de la sécurité des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) qualité service clientèle (H/F)
WEKIWI SAS - 75 - PARIS 01
La position: Si vous choisissez de partager votre énergie avec Wekiwi France, vous serez intégré au sein du Département Service Clients, dans un environnement d'entreprise dynamique et en évolution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Néerlandais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Chargé de clientèle
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Quality Specialist (H/F)
PERFECTSTAY.COM - 75 - PARIS 08
Perfectstay, Scale-up de la Travel Tech, leader de vente de voyages en B2B2C, fusionne technologie de pointe et expertise touristique, pour créer des expériences uniques de voyages. Notre modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
ENTHALPIA - 77 - Jossigny
Votre Mission : En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous serez l'ambassadeur de notre partenaire, établissant un contact direct avec les clients et les prospects pour comprendre leurs besoins et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)