Apprenti de Direction H/F en alternance Bachelor Management Santé (Bac+3) 43 - LE CHAMBON SUR LIGNON
Offre n° 5207908
Apprenti de Direction H/F en alternance Bachelor Management Santé (Bac+3)
43 - LE CHAMBON SUR LIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
Hem Santé est une école du groupe Kducéa Éducation reconnue depuis 35ans avec l'expertise Cours Galien. Les parcours proposés vont du Bac au Bac+3, avec des formations diplômantes dans le secteur de la santé, du sanitaire et du social. Cette offre d'alternance de 12moisest couplée avec notre Bachelor Management et Santé (Bac+3) dispensée en ligne via une classe Teams. Description du Poste : Pour notre partenaire d'un établissement de renommée nationale, nous recherchons un(e) : Apprenti de Direction H/F Rattaché(e) au (à la) Directeur(trice) de l'établissement, vous l'accompagnez quotidiennement dans la gestion et la vie de l'établissement et venez en appui aux équipes. - Vous contribuez à la mise en œuvre de la démarche qualité et de gestion des risques (suivi du plan d'assurance qualité, mise à jour du DUER, recueil et déploiement des bonnes pratiques.) - Vous intervenez dans la gestion courante des ressources humaines (paie, contrats, visites médicales, suivi des formations.) - Vous participez à la démarche commerciale de l'établissement (suivi du TO, visite des familles, développement de l'attractivité, veille, relations avec les partenaires.) - Vous prenez part aux réunions de travail et aux différentes instances (réunions CODIR, CVS, CHSCT, réunions d'équipe.). Profil Recherché : - Bac +2 validé avec une bonne aisance relationnelle et un goût pour le travail en équipe. - Attiré(e) par le secteur médico-social, vous êtes sensibilisé(e) à ses enjeux et vous vous intéressez régulièrement à son actualité. - Fort(e) d'une première expérience en EHPAD ou dans un autre établissement du secteur médico-social, vous possédez un fort attrait pour les challenges. - Vous souhaitez intégrer et vous investir dans un groupe en fort développement en mettant à contribution vos compétences dans la gestion quotidienne d'un établissement. - Un service dédié accompagne la gestion des carrières des directeurs et futurs directeurs d'établissement. Vous êtes : - Empathique, - Doté(e) d'un fort esprit d'équipe et d'un excellent relationnel, - Doté(e) d'un fort tempérament commercial, - Force de proposition et vous avez le sens des priorités, - Rigoureux(se) et persévérant face aux difficultés rencontrées, - Curieux(se) et toujours en recherche d'apprentissage, - Doté(e) de bonnes compétences rédactionnelles et orales, Vous connaissez : - Les politiques sanitaires et sociales, - Le contrôle de gestion et la comptabilité, - Le cadre juridique et fiscal des établissements de santé, - La gestion des ressources humaines, - La certification, la qualité et la gestion des risques - Vous voulez tenter votre chance et avoir l'opportunité de faire partie de notre pépinière de futurs Directeurs Adjoints et Directeurs d'Etablissement ? Alors rejoignez-nous ! - Participations aux repas et transports. - CSE, - Primes - Aides à la mobilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
HEM Santé (Haute Ecole de Management)
HEM Santé : Première business school spécialisée dans le secteur médico-social et santé, HEM Santé propose des formations de qualité dans les domaines du social, du médical, de la santé, du commerce, et du bien-être. Offrant des parcours diplômants, du pré-bac jusqu'au Bachelor en management de la santé, et répartie sur 14 campus en France, notre école allie options en présentiel et en distanciel. Nous accompagnons chaque étudiant vers des compétences solides...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE) GENERAL(E) ADJOINT DES SERVICES (H/F)
MAIRIE - 43 - BAS EN BASSET
Descriptif de l'emploi Sous l'autorité de la DGS, l'agent aura en charge les services généraux et notamment le service finances et commande publique. Missions ou activités L'agent aura 3 ans pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur général d'organisme F/H (H/F)
43 - LE PUY EN VELAY
En lien étroit avec la Présidente et le Conseil d'Administration, et à la tête d'une équipe de 124 collaborateurs répartis sur 2 agences, 1 antenne et 8 bureaux de secteur, le Directeur Général...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de Direction en Hôtellerie - Alternance H/F
Académie du Tourisme - 07 - ST MARCEL LES ANNONAY
POSTE : Adjoint de Direction en Hôtellerie - Alternance H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Gestion au quotidien : Vous serez en charge de la gestion opérationnelle de l'établissement, des plannings...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de Direction en Hôtellerie - Alternance H/F
Académie du Tourisme - 07 - ANNONAY
POSTE : Adjoint de Direction en Hôtellerie - Alternance H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Gestion au quotidien : Vous serez en charge de la gestion opérationnelle de l'établissement, des plannings...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)