Site Manager / Responsable de Site (H/F) 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Offre n° 5209043
Site Manager / Responsable de Site (H/F)
38 - MONTBONNOT ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
Nous sommes à la recherche d'un(e) Site Manager (Responsable de Site) pour rejoindre nos équipes et participer à notre expansion. En tant que Site Manager, votre rôle sera de gérer un site tertiaire à Montbonnot-St-Martin (38) pour notre Client, un fournisseur majeur d'équipements médicaux. Vos missions : - Assurer la direction générale de l'équipe du site et des fournisseurs - Veiller à ce que les attentes souhaitées du contrat soient atteintes en termes de performances opérationnelles et financières - Respecter les délais et les niveaux de service attendus par le Client - Accompagner le client dans le processus de gestion du changement - Garantir la fourniture d'un service qui soutient l'activité principale du Client - Résoudre les problèmes opérationnels au niveau du site - Coordonner des ressources et orientation du projet dans la bonne direction en temps utile - Garantir la mise en place de procédures opérationnelles standard et de lignes directrices pour les projets - Rendre compte des résultats et des performances au N+1 - Préparer des rapports stratégiques et opérationnels spécifiques au site - Préparer et calculer des projets d'investissement spécifiques à un site - Maintenir des environnements de travail sûrs en promouvant continuellement la sensibilisation à la sécurité, en reconnaissant et en rectifiant les conditions dangereuses - Management d'une équipe de 3 personnes Votre Profil : - 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire en Facility Management - Solides compétences managériales : capable de diriger une équipe et motiver les collaborateurs - Compétences en relation client et fournisseurs - Connaissances en Facility Management - Proactivité : force de proposition, capable de prendre des initiatives et anticiper les besoins du client - Maîtrise professionnelle de l'Anglais - Maîtrise de Microsoft Office Ce que nous vous proposons : - Un 13ème mois - Des tickets restaurant - Un environnement de travail agréable et chaleureux - Des opportunités de développement professionnel Alors n'hésitez pas à postuler car de belles perspectives vous attendent chez Apleona !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
APLEONA FRANCE SAS
Intégrer Apleona c'est faire partie du groupe leader sur le marché du Facilites Management (gestion des installations) en Allemagne, Autriche et en Suisse. Nous sommes l'un des plus gros prestataires de services immobiliers européens avec plus de 3,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires et près de 40 000 salariés. Nous gérons des biens immobiliers dans toutes les classes d'actifs dans plus de 30 pays, offrons des services d'installation et d'aménagement, et gérons et ent...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef / Cheffe du service gestion de projets (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : La direction des finances de l'Université Grenoble Alpes compte 40 agents répartis en deux directions adjointes et un service transversal : la direction adjointe au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Services Généraux - Apprenti(e) (H/F)
OFFICE DE TOURISME DE BELLEDONNE CHARTRE - 38 - LA TERRASSE
Description L'Office de Tourisme Belledonne Chartreuse (OTBC) créé en 2017 a pour mission la promotion des destinations touristiques suivantes : Les 7 Laux, Le Collet, Allevard-lesBains,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable financier (H/F)
NYS SERVICES - 38 - TULLINS
l'adjoint collabore à la supervision de la comptabilité et veille au respect de la loi. Il participe à la coordination de l'élaboration budgétaire et des prévisions d'atterrissage. Il proposera des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
L'ATELIER PAYSAN - 38 - RENAGE
CONTEXTE DE LA COOPERATIVE L'Atelier Paysan est une coopérative engagée dans la réappropriation des savoir-faire paysans et la diffusion de technologies adaptées à une agroécologie paysanne. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
MARTY CLAIRE - 38 - Saint-Étienne-de-Crossey
Le cabinet CONSYLIUM recrute pour son client : WEEPACKUP, INDUSTRIEL HISTORIQUE BASE DANS LA REGION DE SAINT MARCELIN et VOIRON (38) EST A LA RECHERCHE DE TALENTS AFIN D'ACCOMPAGNER SA FORTE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Talents Executive - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Vos missions principales : Gestion financière et comptable - Garantir la fiabilité des comptes, superviser les clôtures avec les CAC et l'expert-comptable. - Produire les états...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet - Expert Technique Infrastructure IT Epr2 H/F
ALTEN - 38 - GRENOBLE
POSTE : Chef de Projet - Expert Technique Infrastructure IT Epr2 H/F DESCRIPTION : A l'avant-garde des défis technologiques, Worldgrid recherche constamment à progresser pour construire des systèmes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF ) Groupe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DANI SPORTS - 73 - MONTMELIAN
Descriptif du poste: À la recherche d'un nouveau défi stratégique ? Vous avez une expertise en finance, comptabilité et gestion d'entreprise, et souhaitez piloter la performance d'un groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
38 - GRENOBLE
Groupe international proposant des solutions innovantes, acteur reconnu dans son secteur se distinguant par son expertise et son approche innovant, recherche son nouveau Responsable Administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Comptabilité (H/F)
NEPTUNE RH - 38 - VOIRON
Descriptif du poste: Vous êtes passionné(e) par la finance et souhaitez donner du sens à votre carrière en rejoignant une entreprise qui place l'innovation, l'environnement et la RSE au coeur de sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)