ASSISTANT ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 62 - VITRY EN ARTOIS
Offre n° 5224103
ASSISTANT ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
62 - VITRY EN ARTOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
Descriptif du poste: Foodiz Cuisine, acteur majeur dans l'industrie agroalimentaire, spécialisé dans la production et la distribution de plats cuisinés frais. Forts de plusieurs années d'expérience et d'une équipe dynamique, nous sommes à la recherche d'un Assistant Administration des Ventes (ADV) F/H afin de renforcer notre équipe. Vous évoluerez dans un environnement en constante évolution et aurez l'opportunité de contribuer au bon fonctionnement de notre site. En tant qu'Assistant ADV F/H, vos principales missions seront les suivantes : * Gestion des commandes clients : Traitement des commandes, vérification de leur conformité, préparation des dossiers de livraison et suivi des expéditions. Vérifier la disponibilité des produits commandés en termes de quantité, de respect des contrats date, DLC. Gérer les ruptures de produits par client (traitement des éditions des ruptures, appels clients, remplacement produits, sollicitation ordonnancement). * Relation client : Assurer le contact avec les clients pour répondre à leurs demandes, gérer les réclamations et assurer un suivi personnalisé. Gérer les problèmes de livraison client avec les sous-traitants (retard, erreur de livraison.). * Facturation : Rédiger et contrôler les factures, suivre les paiements. S'assurer de l'adéquation des tarifs appliqués aux commandes clients (remise promotionnelle, .). Saisie de factures dans l'ERP (Divalto). Créer les comptes clients dans l'ERP (Divalto). * Gestion administrative : Créer les comptes clients dans l'ERP (Divalto). Assurer la gestion administrative courante de l'ADV (mise à jour des bases de données, préparation des rapports mensuels, etc.). Gérer et assurer le référencement de nouveaux produits auprès des centrales d'achats (fiches produits, fiches logistiques, visuels, argumentaires). Participer au suivi des changements de gamme. Coordonner les services R&D et expédition pour l'envoi de colis échantillon pour le service commerce. Assurer le suivi des promotions et animations commerciales en accord avec le responsable des ventes (Vérification et validations données, MAJ ERP pour statistique de ventes, MAJ du planning promotionnel GMS). Profil recherché: De formation : Bac+2/3 en gestion, commerce, ou administration des ventes. Une première expérience en gestion de commandes, administration des ventes ou service client, idéalement dans un environnement industriel ou agroalimentaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, Excel) et des logiciels de gestion des ventes (type ERP). Organisé(e) et rigoureux(se), avec de bonnes compétences en communication, tant écrite qu'orale, vous avez le sens du service client et la capacité à travailler en équipe. Vous êtes autonome, réactif(ve), et avez l'esprit d'initiative. Animez par des valeurs fortes, la confiance, l'engagement et la rigueur sont chez vous naturelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de plats préparés
Employeur
FOODIZ CUISINE
Foodiz est un groupe à taille humaine qui compte plus de 500 collaboratrices et collaborateurs en France, sur 70 métiers différents. C'est grâce au savoir-faire de l'ensemble de ces collaborateurs que nous pouvons offrir des produits et une alimentation de qualité, accessible à tous, à travers l'ensemble des canaux de distribution.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien service clients export H/F
ALLIANCE EMPLOI - 62 - Tilloy-lès-Mofflaines
Rôle & responsabilités Rattaché(e) au Service Logistique, sous la responsabilité du manager service clients/export, vous assurez les missions suivantes : ü Assurer l'interface entre l'usine et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
DELATTRE PATOUX - 62 - AVESNES LES BAPAUME
Dans le but de renforcer l'équipe commerciale déjà en place, nous recherchons un commercial sédentaire (H/F) en produits sidérurgiques. Une formation en interne sera assurée à la prise de poste. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
L'ATELIER DE LA SECONDE CHANCE - 59 - AVELIN
Nous recrutons un(e) commercial(e) sédentaire. -Création fichier client, -prospection téléphonique mailing -concrétisation des ventes. Ce que nous proposons - Télétravail - Commissions sur vente -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial BtoB H/F
ADEQUAT TERTIAIRE - 62 - Vimy
Adéquat recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la fixation, un Commercial BtoB itinérant H/F. Vos missions : - Prospecter et développer le portefeuille client sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 59 - TEMPLEMARS
Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Accueil Atelier H/F (H/F)
SASU DELIT PNEUS - 62 - ST NICOLAS
Nous recherchons pour notre site de Saint Nicolas Lez Arras une secrétaire en charge de l'accueil Atelier dans le cadre d'un CDI. Vos missions: - Accueil physique et téléphonique - Organisation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Arras
Manpower ARRAS recherche pour son client un Assistant Export - H/F ! Le poste est basé à Arras (62000), France. Notre client est une entreprise spécialisée dans la fabrication d'instrumentation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Animateur de Pôle Télévente (H/F)
PRO A PRO - 59 - Somain
Afin d'accompagner notre croissance, nous recrutons un Animateur de Pôle télévente H/F pour notre site de Somain. Rôle : Vos misions seront les suivantes : - Manager une équipe de 16 conseillers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ETHIC RH - 62 - ARRAS
Nous recherchons, pour une PME familiale de 20 salariés : UN ASSISTANT ADV (H/F) Poste basé sur le secteur d'Arras - CDI Dans le cadre d'un remplacement, vous assistez le service commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SUPPLAY - 59 - DOUAI
Votre agence Supplay de Douai recherche pour l'un de ses clients un profil d'assistant(e) administration des ventes sur le secteur de Douai. Vous aurez pour missions : - Enregistrement des contrats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)