Responsable Service Recouvrement des cotisations F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 5224311
Responsable Service Recouvrement des cotisations F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
Descriptif du poste: Membre du CODIR, rattaché(e) à la Directrice Adjointe, le Responsable du Recouvrement des cotisations assure le pilotage du service en coordonnant les activités d'affiliation, de mise à jour des comptes cotisants, du recouvrement amiable et forcé des cotisations, de l'accueil téléphonique et physique des affiliés. Vous pouvez compter sur une équipe de 46 collaborateurs, dont un adjoint et 3 managers de proximité. Vous participez à l'élaboration des objectifs stratégiques de la politique de Recouvrement. Vous êtes force de propositions et êtes garant(e) de la bonne atteinte des objectifs définis en vous inscrivant dans une dynamique d'amélioration continue (taux d'encaissement, réduction des délais de traitement, qualité de service, contrôle interne .). Vous vous attachez à développer de fortes synergies avec l'ensemble des services et contribuez à favoriser le travail en transversalité au sein de l'organisme. Vous serez amené à travailler avec partenaires externes (URSSAF, CNAVPL, DGFIP). Conditions d'emploi : CDI Statut Cadre forfait jours (214 jours) Salaire annuel brut (sur 14 mois) : 60k€, à négocier selon profil et expérience Télétravail pouvant aller jusqu'à 2 jours par semaine, une fois la période d'essai validée Restaurant inter entreprise Remboursement transports en commun à hauteur de 75% en 2025 Salaire annuel brut (sur 14 mois) : 60k€, à négocier selon profil et expérience Profil recherché: Vos compétences Vous témoignez d'une réelle capacité à impulser des projets, accompagner le changement et l'innovation et mobiliser les équipes. Vous aimez travailler de manière transversale, êtes force de proposition et d'initiatives, et développer le travail collaboratif et les relations partenariales externes. Vous faites preuve de rigueur et vous disposez de solides compétences managériales et de capacités organisationnelles avérées dans l'animation et le pilotage des activités et des projets stratégiques. Vos qualités relationnelles sont reconnues. Dans votre quotidien, vous savez vous adapter aux situations et vous conjuguez bienveillance et fermeté. Vous aurez à mettre en œuvre des démarches d'accompagnement au changement. Formation · Doté de préférence d'une expérience dans le domaine du recouvrement, complétée par une formation Bac +3 à Bac +5, vous disposez minimum 5 ans ans en management d'équipes et en gestion de projets d'au moins 5 ans
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CARPIMKO
La Carpimko (caisse de retraite et de prévoyance des infirmiers, masseurs-kinésithérapeutes, pédicures-podologues, orthophonistes et orthoptistes exerçant à titre libéral) est un organisme de droit privé chargé d'une mission de service public, qui assure le recouvrement des cotisations obligatoires de retraite et de prévoyance auprès d'environ 250 000 cotisants et verse des prestations sociales en matière de retraite, de maladie, d'invalidité et de décès. Lieu de travail :...
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