Administrateur(trice) des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 5227994
Administrateur(trice) des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
Descriptif du poste: - Saisie des commandes clients reçues (Mise à jour des informations liées à la livraison dans le système, et Excel, - Suivi hebdomadaire des projets en cours de livraison (point sur décalages livraisons, blocages rencontrés, mises à jour fichier.), - Vérification de l'exactitude des informations contractuelles déclarées dans le système des commandes clients reçues. Mise à jour et information aux commerciaux, - Lancement des projets, ordres de facturation, - Suivi des documents administratifs et informatiques liés à l'activité commerciale, - Suivi de l'activité (reporting, tableaux de bord), - Aide à la mise en place des tableaux de bord et de l'analyse des ventes ainsi que de l'actualisation des données, - Etablissement des devis/commandes pour certains clients, - Classement de la facturation et autres documents liés aux commandes / contrats, - Création dossiers des nouveaux clients et archivage, - Aide administrative auprès de certains commerciaux (devis, résiliations.), - Support commercial en termes de centralisation et de respect de l'harmonisation de la documentation, - Participation à l'évolution des outils de pilotage. Cette liste n'étant pas limitative, vos missions sont susceptibles d'évolution. Profil recherché: Votre formation De formation en gestion administrative, commerce , vous avez idéalement une expérience d'au moins minimum 2 ans dans des fonctions similaires. Vous maitrisez l'anglais, à l'oral comme à l'écrit, ainsi que les outils bureautiques, notamment Excel. Vous savez : - Gérer des priorités multiples et gérer les délais, - Créer et développer une relation de confiance avec les clients, - Adapter votre communication à vos interlocuteurs et à la situation, - Présenter l'information de façon claire et concise tant oralement que par écrit, - Manipuler et analyser les chiffres (maitrise des principales fonctions Excel (index equiv, recherche V .) pour mettre en place des KPI sur demande). Votre personnalité : Vous êtes rigoureux(euse), réactif(ve), organisé(e), dynamique,, attentif(ve), autonome, doté(e) d'un bon sens commercial. Rémunération selon profil : 33/38 K€ Participation Prime vacances 2 jours de télétravail possibles Titres restaurants · Prime fidélité - 3 ans (3.000 euros) 5 ans (4.000 euros) 7 ans (5.000 euros) 10 ans (10.000 euros) soit la possibilité de cumuler 22.000 euros pour une période de 10 ans.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 33 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Employeur
Sipartech
Fondée en 2008 par Julien Santina, actuel CEO, Sipartech est un des principaux opérateurs d'infrastructures neutres et indépendants en Europe. Fournisseur de premier plan de fibre optique noire et de services de très haute connectivité à destination des datacenters, opérateurs et entreprises, Sipartech déploie, exploite et assure la maintenance d'un réseau détenu en propre de plus de 34 000 km de câbles à travers l'Europe. Pour cela, ses 7 bureaux régionaux et sa filiale angla...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
WE UP ENGINEERING - 75 - Paris
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons pour un de nos clients qui est une maitrise d'œuvre, un Contract manager (H/F) pour intervenir sur sur un projet ferroviaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration (H/F)
75 - PARIS 02
RATTACHÉ(E) À : Directeur des opérations et des projets Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration pour soutenir les programmes éducatifs de Worldchefs. Nous recherchons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager - (H/F) AEROMIN
AEROPORT D'ORLY - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Maison d'édition (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV pour un CDD de 8 mois sur le 7ème arrondissement de Paris. Vos missions: assurer la facturation et son suivi ; préparer les bons de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contract manager (H/F)
ENERLY ETUDE - 93 - MONTREUIL
Ce que nous offrons : Missions variées avec des défis et des opportunités de croissance chez des clients prestigieux tels que Vinci, Technip, Egis, et Assystem. Stabilité à travers la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Senior Contract Manager - (H/F) AEROMIN
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 16
Grossiste en matériels électroniques grand public recherche un ADV polyvalent. Vous assurez la gestion des achats et des ventes, les paiements et le suivi et gestion des livraisons. Création des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Ventes Régional Conectis H/F
REXEL - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Responsable des Ventes Régional Conectis - Issy-les-Moulineaux (92) H/F Expert de la distribution multicanale pour le monde de l'énergie, Rexel accompagne ses clients professionnels dans la mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (h/f)
LA VIE FOODS - 75 - PARIS 15
Tu aimes bien manger ? Tu te sens concerné par la transition alimentaire vers plus de végétal ? Tu es ultra-motivé(e) à contribuer à la croissance d'une jeune start-up française qui aime la viande,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 92 - Asnières-sur-Seine
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)