Assistant·e Administratif·ve H/F 44 - Saint-Herblain
Offre n° 5228097
Assistant·e Administratif·ve H/F
44 - Saint-Herblain - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
POSTE : Assistant·e Administratif·ve H/F DESCRIPTION : Nous sommes une agence généraliste (Industrie, Bâtiment, Logistique, Agroalimentaire, Tertiaire ; sur des niveaux débutants et/ou confirmés). Votre agence Adwork's de REZE recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du bâtiment un(e) ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE (H/F). Vous travaillez dans un groupe spécialisé dans le domaine du bâtiment. Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, vous aurez pour missions : - Assurer le suivi et la gestion des missions liées à la Qualité, Sécurité et Environnement. - Assurer la logistique des réunions : réservation de salles, préparation des espaces, organisation des plateaux-repas. - Organiser les déplacements professionnels pour les fonctions support DO (Traveller Arranger). - Effectuer diverses commandes : saisie des demandes d'achats sur IFS, validation et dépôt des factures sur DALIA. - Gérer les demandes de badges d'accès au site de Saint-Herblain. - Appels d'Offres : Préparer la partie administrative de la « Candidature » et de la partie « Offre » des appels d'offres, en veillant au respect du règlement de consultation. - Assurer le remplacement ponctuel sur les missions d'intérim. - Une expérience d'au moins un an en saisie administrative d'appels d'offres est obligatoire. Lieu de mission : 44800 SAINT-HERBLAIN Début de mission et durée : dès que possible, contrat en intérim d'1 mois renouvelable si concluant le temps du congé maternité Rémunération : Selon profil + 1.07EUR brut/h (13eme mois) + TR 10.50EUR (60/40) Horaire : 9h-12h30 / 14h-17h30 Le travail en intérim chez Adwork's REZE c'est : - Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés) - Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire - Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations - Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils - Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions . PROFIL : Une expérience d'au moins un an en saisie administrative d'appels d'offres est obligatoire. Rigueur et organisation / Réactivité et adaptabilité / Communication claire et professionnelle /
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adwork's Travail Temporaire
Le Groupe Adwork's, dont le siège social se situe à Orléans, agit dans le domaine du travail temporaire et compte aujourd'hui 43 agences sur le territoire national. Le Groupe Adwork's est constitué d'agences généralistes, capables de satisfaire nos partenaires pour l'ensemble de leurs besoins en ressources humaines. Retrouvez-nous sur www.adworks.fr.
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