- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 5233259
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 5233259
Responsable support technique clients (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 5233259
Responsable support technique clients (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Mission - tâches Les atouts du profil Tâche 1 : Pilotage des projets et activités techniques · Préparer les projets en binôme avec le MOA et avec l?équipe de développement et passer les jalons des projets · Suivre les projets et mettre à jour les outils internes du client · Suivre les livraisons et les mises en production des versions applicatives avec le MOA, les architectes/Business Analyst et les acteurs des applications contributrices · Maintenir à jour la roadmap prévisionnelle du domaine et effectuer le reporting mensuel · Participer aux instances de pilotage des projets transverses et informer sur l?avancement des projets vis-à-vis des applications contributrices · Gérer les activités confiées en externe (chiffrage, délais de réponse, qualité des réponses etc) et valider les propositions technico-commerciales avec la collaboration de l?équipe et en étroite collaboration avec le chef de projet MOA · Copiloter les COPROJ avec le(s) sous-traitant(s) et le CP MOA · Vérifier les livraisons de l?ESN avec en particulier les exigences de qualité du code et de la sécurité Tâche 2 : Porter la responsabilité technique pour les applications du domaine · Suivre les changements technologiques (Java) décidés par le client et instruire les besoins de projets techniques nécessaires avec l?aide des architectes techniques, les architectes logiciels, les OPS et l?équipe de développement. · Estimer les coûts et proposer pour arbitrage budgétaires ces différents besoins et les planifier dans la roadmap. · Suivre les activités techniques confiées en externe Tâche 3 : Co-responsabilité du périmètre applicatif en point d?entrée · Qualifier les impacts techniques et sécuritaires des besoins métiers avant de les intégrer au back log · Contribuer aux programmes de rénovation et de transformation des process · Répondre aux demandes diverses sur des macro-chiffrages (appelés « Taille de T-Shirt ») · Prendre en charge l?analyse des exigences sécuritaires, établir et suivre le plan d?actions de réduction des risques et vulnérabilités · Répondre aux demandes d?expertise des acteurs SI (ex. : applications partenaires, équipes soutien, exploitation, etc.) · Organisation · Rigueur · Communication · Sens relationnel · Il est important d?avoir la fibre technique Java/
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
TECHNODYM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Expert décisionnel en ingénierie logicielle (H/F) DSI RECTORAT DE BORDEAUX
ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT - 33 - BORDEAUX
Les activités principales sont les suivantes : - Réceptionner les composants logiciels (SAP Business Objects, ODI, DB2, Tableau, .) à qualifier - Mettre en place des environnements de recettes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien electronique (H/F)
PROMAN - 33 - Saint-André-de-Cubzac
Le poste : Notre agence PROMAN d'AMBARES ET LAGRAVE recherche pour un de ses clients un technicien électronique H/F Vos missions seront : - Assurer les interventions de maintenance courante sur des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e support fonctionnel (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 33 - MERIGNAC
Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission de service public ! Dans le cadre de la restructuration générale de sa production...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(e) Support Telecom (H/F)
ACTEIS - 33 - MERIGNAC
Vous aurez pour missions: - Gérer la relation avec les utilisateurs : assistance, paramétrage et formation - Résoudre les incidents de niveau 1-2 en support du Servicedesk - Assurer le respect au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SAV (H/F)
ODYSSEE RH - 33 - LEOGNAN
RESPONSABILITÉS : Résumé du poste : Le Technicien SAV est chargé de la maintenance, de la réparation, de l'installation et de la vérification des équipements de pesage fournis par l'entreprise. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F
33 - Gironde
Rejoignez une société en pleine croissance ! * Société éditrice de logiciel de gestion de structure vétérinaire parmi les leaders du marché * Evolution continue sur de nouvelles fonctionnalités *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Satisfaction Client (H/F)
33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Description du poste : DBF est un groupe familial en développement représentant les marques Audi et Volkswagen dans le grand Sud-Ouest. Nous croyons que les équipes sont la clef de la réussite : pour...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
33 - BRUGES
Description du poste : CE QUE NOUS PROPOSONS ?***Un parcours d'intégration personnalisé * Un management de proximité * Une carte ticket restaurant * Des RTT * Une prime de participation au groupe *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
33 - STE EULALIE
Description du poste : E. Leclerc est un acteur militant de l'apprentissage. Nous sommes attachés à la transmission des savoir-faire, et l'alternance est un bon moyen de réussir son entrée dans la...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
adista - Spécialiste support technique (H/F)
adista - 33 - BORDEAUX
Le groupe inherent, dont adista est l'une des filiales, c'est plus de 1200 collaborateurs débordant de talents, 40 agences, 14 datacenters et un chiffre d'affaires de 320M€ en 2023. Notre métier :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)