Hospitality Officer H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 5239152
Hospitality Officer H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
POSTE : Hospitality Officer H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hospitality Officer, vous êtes l'ambassadeur de Patchwork, créant une ambiance chaleureuse et professionnelle pour nos membres et visiteurs. Vous contribuez à l'excellence de l'expérience client au quotidien, à travers un accueil soigné, une coordination efficace des services de site, et une animation active de la communauté Patchwork. RESPONSABILITES CLES Accueil & Expérience Client : - Accueillir chaleureusement membres et visiteurs et faciliter leur intégration - Assurer un onboarding/offboarding fluide et un accompagnement personnalisé - Gérer les demandes et créer une relation privilégiée avec chaque client - Répondre aux demandes avec efficacité et réactivité Gestion des Espaces & Services - Veiller à l'excellence de l'environnement (musique, propreté, stocks, café) - Superviser l'utilisation et la disponibilité des espaces - Veiller à la propreté, à la fonctionnalité et à l'esthétique des espaces (salons, salles de réunion, cuisines, etc.) - Gérer les badges d'accès et les services complémentaires Facilitateur du Quotidien - Coordonner les prestataires et assurer un suivi rigoureux des interventions - Gérer le courrier, les livraisons, les stocks consommables, et les incidents techniques - Organiser les services additionnels (événements, catering, logistique) - Anticiper les besoins et assurer une réactivité optimale aux demandes Support Opérationnel & Animation - Assister l'Hospitality Manager dans les tâches logistiques et administratives du site - Participer à la mise en place d'événements, d'animations et de moments de convivialité - Être force de proposition pour améliorer l'expérience et fluidifier les opérations Avantages & Développement Rejoindre notre structure, c'est bénéficier d'un environnement stimulant où l'épanouissement professionnel et personnel est une priorité. Voici un aperçu des avantages offerts à nos collaborateurs : - Opportunités d'évolution Intégrez une entreprise en pleine croissance, où chaque talent a la possibilité de construire un parcours sur mesure. Nous encourageons la mobilité interne, la prise d'initiative et proposons régulièrement des formations pour accompagner votre montée en compétences. - RTT & Congés Payés Parce que l'équilibre vie pro/vie perso est essentiel, vous bénéficiez de jours de Réduction du Temps de Travail (RTT) en complément des congés payés légaux, afin de favoriser la récupération et le bien-être. - Mutuelle & Prévoyance Votre santé est une priorité. Une mutuelle avantageuse vous couvre efficacement, ainsi qu'une prévoyance pour anticiper les aléas de la vie. - Tickets restaurant avec Swile Profitez de titres-restaurant Swile, pratiques et flexibles, pour vos repas du quotidien. - Forfait Mobilité Durable Nous soutenons les démarches écoresponsables ! Bénéficiez du Forfait Mobilité Durable pour vos trajets domicile-travail effectués à vélo, en covoiturage ou via d'autres modes de transport doux. - Accès à Gymlib Le bien-être passe aussi par l'activité physique : grâce à notre partenariat avec Gymlib, accédez à de nombreuses salles de sport et activités de bien-être partout en France, à des tarifs préférentiels. PROFIL : - Sens aigu du service client et du détail - Organisation et rigueur : gestion des priorités, ponctualité - Excellente communication orale et écrite - Capacité à travailler en autonomie, tout en s'inscrivant dans un collectif - Esprit d'initiative et capacité de remontée d'information - Polyvalence et adaptabilité face aux imprévus - Aisance avec les outils numériques et de réservation - Anglais professionnel requis Vous êtes fait(e) pour ce rôle si : - Vous avez un excellent relationnel et aimez créer du lien - Vous êtes autonome, réactif(ve) et savez prendre des initiatives - Vous êtes rigoureux(se) et à l'aise dans un environnement dynamique - Vous avez une expérience en accueil, hôtellerie, coworking ou retail premium (1 an minimum) - Vous avez une présentation professionnelle et un sens de l'hospitalité FORMATION & EXPERIENCES - Bac +2 minimum - Expérience de 1 à 3 ans en accueil, hôtellerie ou coworking - Idéalement : expérience en environnement multisites ou boutique-hôtel POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Environnement de Travail Intégrer notre équipe, c'est évoluer dans un cadre de travail dynamique, stimulant et résolument humain : - Un environnement premium au coeur de Paris Nos bureaux sont situés dans des lieux modernes et accueillants, au sein de quartiers vivants et centraux, pensés pour favoriser confort, efficacité et inspirat
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24715.0 Euros à 28546.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
PATCHWORK
Patchwork est un acteur de référence du coworking premium à Paris. Fondée en 2017, l'entreprise exploite désormais 9 sites stratégiques : trois dans le 9 arrondissement (Montholon, Taitbout, SainteCécile), ainsi qu'à SaintLazare (8), Opéra (2), République (11), Nazareth (3), Iéna et Grande Armée (16). Au total, Patchwork offre environ 40 000 m² d'espaces de travail flexibles, répartis sur 5 500 postes aménagés en bureaux privés, plateaux modulables et salles de réunion...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil (H/F)
DSC SOFRABOUTIQUES - 92 - CLAMART
Au sein d'un centre hospitalier, vous êtes chargé(e) : - Gestion des abonnements de télévision Responsabilités : - Assurer un service de haute qualité en répondant aux besoins des clients - Tenir...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé d'accueil (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
La bibliothèque de la Maison Jean Vilar est un service rattaché au département des Arts du spectacle de la BnF. Elle est chargée de collecter, conserver et valoriser la mémoire du Festival et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 75 - Paris 14e Arrondissement
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour animation points de vente kiosque- presse pour assurer la promotion d'un grand journal national apolitique (ni de droite ni de gauche) à PARIS les dimanches ...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil - GIRAFE (H/F)
75 - PARIS 08
Au sein de l'équipe d'accueil/réception de l'établissement, vous incarnez l'image de l'établissement pour la clientèle et êtes le/la garant(e) du premier contact avec celle-ci. Vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 75 - Paris 5e Arrondissement
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour distribution en EQUIPE d'invitations pour les événements de NOEL à PARIS en matinée et ou l'après midi (journées complètes possibles), en semaine et ou le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 75 - Paris 5e Arrondissement
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour animation points de vente kiosque- presse pour assurer la promotion d'un grand journal national apolitique (ni de droite ni de gauche) à PARIS les dimanches ...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Hotesse d'accueil (F/H)
RANDSTAD - 78 - ELANCOURT
Vos principales tâches et responsabilités : Accueil et Relation Client (Journée Expertises) : - Accueillir les experts et les assurés (proposer des rafraîchissements). - Informer les assurés sur la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil (H/F)
FRANCK PROVOST - 92 - COLOMBES
Description de l'entreprise La marque Franck Provost, c'est près de 45 ans de passion et d'innovation au service de la beauté des femmes. Un symbole du luxe accessible, est étroitement lié à son...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 75 - Paris 19e Arrondissement
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour distribution en EQUIPE d'invitations pour les événements de NOEL à PARIS en matinée et ou l'après midi (journées complètes possibles), en semaine et ou le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
EASYLIFE ENTREPRISE - 91 - Massy
Poste et missions : Au sein des locaux d'une entreprise cliente sur lesquels nous intervenons au niveau de l'accueil et de la conciergerie d'entreprise, vous êtes en charge d'accueillir toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



