Assistant(e) d'agence H/F 17 - Saintes
Offre n° 5249369
Assistant(e) d'agence H/F
17 - Saintes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2025
Rejoignez Work 2000 à Saintes en tant qu'Assistant(e) d'agence ! Work 2000, pionnière du recrutement en intérim, CDD et CDI depuis plus de 30 ans, recherche son Assistant(e) d'agence en CDD à temps plein pour remplacer un congés maternité au sein de l'équipe de Saintes durant 6 mois à partir d'octobre. Envie de rejoindre une entreprise en pleine expansion et d'évoluer sur un marché compétitif ? Alors ce poste est fait pour vous ! Vos missions : au cœur du recrutement et du développement Sous la supervision du Responsable de secteur/Responsable d'agence/Directeur commercial, vous jouerez un rôle clé dans le développement et la fidélisation de notre clientèle : ACCUEIL & RELATIONNEL : - Accueil physique et téléphonique de l'agence - Développement de l'image de Work 2000 à travers la relation clients et intérimaires GESTION ADMINISTRATIVE & SUIVI DES DOSSIERS : - Inscriptions des intérimaires et mise à jour de la base des candidatures - Création et mise à jour des dossiers clients et intérimaires - Classement et archivage de dossiers - Suivi des retours de contrats clients et intérimaires - Suivi des plannings - Suivi du temps de travail des intérimaires (relevés d'heures) GESTION CONTRACTUELLE & LEGALE : - Rédaction des contrats de travail - Gestion des visites médicales, des EPI - Veille et application de la législation du travail (ou formation prévue) Lieu du poste : 3 Rue du Clos Fleuri, 17100 SAINTES Prêt(e) à relever le défi et à faire la différence auprès de nos clients ? Rejoignez-nous et participez à l'expansion de Work 2000, où chaque journée apporte son lot de défis et d'opportunités ! Ce que nous recherchons : - Personne de terrain, vous êtes à l'aise avec les techniques commerciales et avez une bonne connaissance de différents secteurs d'activité. - Expérience : minimum 1 an sur un poste similaire, maîtrise de TEMPO appréciée. - Relationnel : bon contact, esprit collaboratif. - Technique : à l'aise avec les outils informatiques. - Organisation : rigoureux(se), méthodique, disponible. Ce que nous vous offrons : En rejoignant Work 2000, vous intégrez une société à taille humaine, où règnent autonomie et convivialité. Vous travaillerez dans une ambiance bienveillante et stimulante, idéale pour exprimer tout votre potentiel. Prêt(e) à faire la différence ? Nous avons hâte de découvrir votre talent ! En rejoignant Work 2000, vous bénéficierez de : - Une rémunération à partir du SMIC, ajustable selon votre expérience dans le secteur du travail temporaire. Votre région n'attend que vous ! Envoyez-nous votre CV et rejoignez une équipe dynamique prête à relever tous les défis. Engagé pour la diversité : Work 2000 valorise l'inclusion. Toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap, sont examinées avec le plus grand soin et en toute équité.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 1950.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
WORK 2000
Bienvenue chez Work 2000 ! Depuis sa création en 1991, Work 2000 a su bâtir son succès sur une politique managériale familiale et de proximité. Initialement ancrée dans la région, l'entreprise s'étend aujourd'hui à l'échelle nationale pour répondre aux besoins croissants de sa clientèle. Nos engagements : Work 2000 a été la première société régionale certifiée ISO 9001, un gage de notre exigence en matière de Fiabilité, Organisation, Rigueur, Compéten...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ESPACE INTERIM - 17 - ARCHIAC
Nous recherchons un(e) d'Assistant(e) de direction, collaborateur/trice d'une entreprise de "production d'ouvrages menuisés". Préparation du bilan comptable avec l'appui de l'expert...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction et Chargé(e) ADP H/F (H/F)
KEOLIS LITTORAL - 17 - ROCHEFORT
L'activité principale de Keolis Littoral est d'assurer des lignes régulières et scolaires dans le cadre de missions de service public, et d'offrir des solutions de déplacements réguliers ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant de Direction H/F
Adwork's Travail Temporaire - 17 - Jonzac
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un.e Assistant.e de direction Vous évoluerez dans un contexte très dynamique, où la polyvalence et les relations...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction H/F
Optineris - 17 - Archiac
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Notre agence Optineris recrute pour l'un de ses clients basé à Archiac, secteur tonnellerie, un(e) Assistant(e) de direction en contrat intérim...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)CHEF OU CHE·FE DE CABINET (H/F)
17 - Charente-Maritime
Référence CSP: 2025-2100732 Contribuer à l'organisation générale du cabinet de la présidence et préparer les dossiers selon les directives du directeur de cabinet, en relation avec les membres de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



