Assistant(e) Commercial(e) (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 5261977
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : À Sogitec, vous serez : Vous serez rattaché(e) au sein de la Direction Marketing et Commerciale. Vos missions principales, auprès des équipes de la Direction Marketing et Commerciale et de la Direction des Programmes et en coordination avec l'autre assistante de ces directions, seront : · Organiser et gérer les missions des personnels, en France comme à l'étranger (ordres de mission, réservations, notes de frais, passeports, visas). · Gérer un certain nombre d'aspects administratifs au service des personnels (y compris les temps d'absence et de présence des personnels détachés sur des sites client, suivi des congés et leurs absences avec le logiciel des temps Chronos). · Générer des demandes d'approvisionnement vers le service Achats et effectuer leur suivi · Suivre les demandes d'investissements. · Gérer le stock et le renouvellement des fournitures de bureau (y compris sur sites client). · Finaliser, enregistrer, diffuser, archiver des documents. · Filtrer les messages téléphoniques, prendre des messages. · Traiter les courriers, classifiés ou non, en entrée comme en sortie. · Participer à l'accueil des visiteurs en faisant respecter les formalités liées à la sécurité, organiser les réceptions. · Préparer les réunions internes comme externes. · Participer à l'organisation de certains salons. Il s'agit également d'assurer des renforts ponctuels, pouvant toutefois être réguliers, auprès des autres Directions de l'entreprise. Lieu de travail : Suresnes (92) PROFIL RECHERCHÉ : Aujourd'hui vous êtes : - De formation d'enseignement supérieur (bac+2 - BTS) ou équivalent. Doté(e) d'une expérience pratique souhaitée de trois à cinq ans minimum, - Vous êtes dynamique, autonome, posé(e), rigoureux(se), polyvalent(e) et doté(e) d'un excellent relationnel. - Vous avez le sens de l'écoute et du service. - Vous êtes doté(e) d'un bon esprit d'équipe et êtes soucieux de la qualité du travail fourni. Vous possédez un bon sens de l'organisation ainsi que la faculté de gérer les priorités efficacement. Informatique (logiciels et niveau de maîtrise souhaités ) : maîtrise de Pack office Langue(s) (niveau de maîtrise souhaité) : bon niveau d'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit Nous rejoindre : Notre ambition est claire : Devenir un leader mondial de la simulation aéronautique. Venez relever le challenge en intégrant nos équipes. Vous souhaitez évoluer dans un environnement technologique de pointe, tourné vers l'avenir ? Vous avez envie d'allier la technique aux relations humaines ? Vous avez de l'énergie à revendre et vous souhaitez mettre cette dernière au profit de projets ambitieux ? N'hésitez pas : rejoignez l'aventure SOGITEC ! On vous attend le plus rapidement possible ! Et pour une durée indéterminée !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
SOGITEC
Société d'ingénierie en aéronautique, SOGITEC est leader dans la conception, le développement, la production et la fourniture de produits et services de simulation, pour la formation et l'entrainement au sol des pilotes et mécaniciens qui emploient et soutiennent les aéronefs réels. Filiale à 100% de Dassault Aviation, l'entreprise compte plus de 270 collaborateurs et s'impose comme un partenaire de premier niveau au service des constructeurs aéronautiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F)
EFFICENTY-RH - 93 - Aubervilliers
- Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires - Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi - Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 77 - Lieusaint
Missions : Créer le dossier client à l'entrée de commande, suivre le dossier avec les commerciaux et les conducteurs de travaux, commander le matériel. Liste non-exhaustive des tâches. La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIF / CHINOIS (H/F)
88 - 75 - Paris (Dept.)
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un SECRETAIRE ADMINISTRATIF / BILINGUE CHINOIS (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Situé près de Paris,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 78 - Versailles
Manpower SAINT QUENTIN EN YVELINES BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant gestionnaire de flotte automobile (H/F) Vos missions seront les suivantes: Gestion de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE - Pôle Hébergements Collectifs (H/F)
ESPACE SOCIAL EDUCAT REINSERT FEFLEXION - 95 - CERGY
Le Pôle Hébergements Collectifs recherche un(e) secrétaire à mi-temps qui aura en charge la gestion locative et administrative des Maisons Relais et du CHRS L'Ensemble et des tâches...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire après vente automobile (H/F)
VALMAR - 94 - FRESNES
Vos missions : Gérer des appels entrants et Prise de rendez-vous atelier Activités de secrétariat et liaison administrative entre le client et l'atelier Rédaction d'ordres de réparation et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant booking et chargé d'opération H/F (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Recrutement et Booking des agents d'accueil. Planification du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de coordination (H/F)
INSTITUT SUPERIEUR DE FORMATION ET DE PR - 75 - Paris (Dept.)
Emploi à pourvoir en alternance auprès de notre partenaire couplé avec notre formation en Bachelor Management de la santé. Offre d'Alternance : Secrétaire de Coordination chez HEM Santé Description...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire BTP (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 94 - Vincennes
SECRETARIAT BTP - RENOVATION - SECOND ŒUVRE - CDI - VINCENNES 94 - DEBUT OCTOBRE - 2500 € BRUT Au sein d'une Holding de rénovation de bureaux et de maintenance multi technique, nous recrutons pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BILINGUE ANGLAIS (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 02
Pour une association scientifique et technique, située à Paris 2ème, nous recherchons, pour un cdi temps plein, un assistant administratif F/H. Intégré à l'équipe événements de l'association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)