- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 5263836
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 5263836
Gestionnaire Service Clients H/F (21) 21 - MARSANNAY LA COTE
Offre n° 5263836
Gestionnaire Service Clients H/F (21)
21 - MARSANNAY LA COTE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au responsable technique, votre mission principale sera de planifier et de coordonner l'activité des Techniciens au quotidien. Vous êtes un véritable chef d'orchestre car : - Vous réceptionnez et répondez aux demandes des clients (appels, mails et courriers). -Vous réalisez la prise de rendez-vous des entretiens et vous planifiez les interventions de dépannage et de mise en service. -Vous êtes également chargé(e) de préparer les interventions (commande de pièces, transmission des documents aux techniciens et vous organisez les permanences et astreintes des équipes. - Vous gérez la flotte de véhicules (RDV de contrôle technique, remplacement des pneus ou autres besoins en réparations) Vous avez également en charge une gestion administrative large sur : - Les ouvertures et modifications de compte client via SAP - Le traitement et la facturation des rapports d'intervention - La gestion des demandes d'avoir, de refacturation et la relance des impayés. - Les fiches mensuelles d'activité des techniciens (heures et notes de frais) + le suivi des congés. - La gestion des réclamations clients. Au niveau commercial, votre rôle sera de rédiger, enregistrer et relancer les offres SAV et les propositions de contrats d'entretiens que ce soit pour les clients particuliers, les contrats tertiaires et industriels. Vous serez également chargé d'organiser les stages et formations de nos installateurs et partenaires (classeurs, salles.), de créer, suivre et réaliser les dossiers de formation. Selon l'agence, vous serez amené de manière ponctuelle à effectuer des tâches de gestion de stock. PROFIL RECHERCHÉ : De formation dans le domaine de la logistique/ordonnancement ou l'assistance de gestion ou tout autre domaine équivalent. Vous bénéficiez d'une expérience réussie de 5 années sur un poste similaire. Vous avez connaissance des logiciels de gestion commerciale SAP et d'un CRM. Vous avez besoin d'un poste où il y a du contact client et la gestion d'une équipe en tant que support ? un poste où il y a besoin de polyvalence et une grande réactivité et prise d'initiative ? Vous avez l'habitude de gérer des urgences et vous adorez proposer des solutions ? Ce poste est fait pour vous ! Vos atouts : - Organisation - Sens de la satisfaction client - Polyvalence : gérer plusieurs tâches à la fois - Optimisation et grand sens de la coordination - Gestion du stress et des priorités - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques Si vous souhaitez construire votre avenir avec nous, nous nous réjouissons de faire votre connaissance ! LES ETAPES DU PROCESSUS DE RECRUTEMENT ETAPE 1: Candidature et présélection téléphonique Rachel, notre responsable recrutement accuse réception de votre candidature et fera un retour sous 15 jours. Si vous êtes présélectionné, vous êtes contacté par téléphone. ETAPE 2: Entretien avec le service RH et un responsable transverse Lors de ce premier échange, nous allons faire connaissances et nous allons effectuer une mise en situation pour vous faire découvrir le poste. Si le poste vous convient et que vous êtes retenu(e) vous participez à un second entretien ETAPE 3: Rencontre avec votre futur manager Vous allez pouvoir aller dans le vif du sujet, voir nos locaux, prendre connaissance du poste dans le détail, comprendre l'environnement et les enjeux. ETAPE 4: Embauche, intégration, formation Vous venez de valider toutes les étapes du processus de recrutement ! Nous vous transmettons une offre de contrat écrite et vous entrez dans la famille Weishaupt ! A votre arrivée, vous allez suivre un parcours d'intégration. Nous vous accompagnons par des actions de formation afin de vous permettre de vous construire tout au long de votre carrière. Les avantages proposés : - Salaire entre 27000-28000 euros brut annuel - Temps de travail : 37.50h/semaine avec jours de RTT Horaires: 8h30-12h - 14h-17h30 (du lundi au vendredi)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 38 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
weishaupt france
Avec plus de 4300 collaborateurs, le Groupe Weishaupt est l'une des principales entreprises internationales dans le domaine des brûleurs, des chaudières à condensation, de l'énergie solaire, des pompes à chaleur et de la gestion technique de bâtiments. Le nom Weishaupt est synonyme de fiabilité, de haute qualité et d'excellent service. Grâce à un réseau dense, nous soutenons nos clients installateurs par le conseil et la planification jusqu'à la mise en service et le service apr�.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de raccordement (H/F)
PROMAN - 21 - Dijon
Le poste : PROMAN Dijon recherche pour son client Enedis à Dijon un Chargé de Raccordement H/F Poste à pourvoir en interim pour une mission de 3 mois, renouvelable sur 18 mois. Horaires du lundi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients Gestion GC - CDD 5 mois (H/F)
21 - DIJON
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes 160 M de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Relation Clients - Temps Partiel 25H H/F
Aktisea - 21 - DIJON
POSTE : Employé Relation Clients - Temps Partiel 25H H/F DESCRIPTION : AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Keolis Dijon Multimodalité - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Vous êtes passionné(e) par la relation clients et souhaitez relever de nouveaux défis dans le secteur du transport urbain ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
Akkodis - 21 - CREANCEY
Votre mission 1 Description du poste Vos missions, évolutives en fonction de votre savoir-faire et vos appétences :Répondre aux attentes des clients en les informant, les conseillant en matière de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
Akkodis - 21 - CREANCEY
Votre mission 1 Description du poste Vos missions, évolutives en fonction de votre savoir-faire et vos appétences :Répondre aux attentes des clients en les informant, les conseillant en matière de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Service Client H/F
Akkodis Talent - 21 - DIJON
POSTE : Responsable du Service Client H/F DESCRIPTION : Votre mission Nous recherchons pour notre client un Service Delivery Manager H/F. Il est le garant de la qualité du « delivery », de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 21 - DIJON
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : PROMAN Dijon recherche pour son client : 1 Chargé de Relation Clients h/f Votre mission principale : gestion de la relation clients par téléphone ainsi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Start People. - 21 - DIJON
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Start People DIJON recherche pour son client basé à DIJON, spécialiste des pièces automobiles véhicules légers, plusieurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de Service Clients H/F
PROMAN - 21 - FAUVERNEY
POSTE : Agent de Service Clients H/F DESCRIPTION : PROMAN Dijon recherche pour son client : 1 Agent de Service Clients Distribution h/f Vos misisons principales : - Répondre aux appels des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)