Responsable adjoint charge de clientele (h/f/d) 77 - VERT ST DENIS
Offre n° 5267399
Responsable adjoint charge de clientele (h/f/d)
77 - VERT ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2025
Vous êtes à la recherche d'un défi stimulant dans l'univers de la grande distribution ? Notre client recrute un Adjoint Responsable Service Point de Vente (H/F/D) pour renforcer son équipe. Description du poste: En tant qu'Adjoint Responsable Service Point de Vente, vous jouerez un rôle clé dans la coordination et l'optimisation des relations entre la base logistique et les adhérents des points de vente alimentaires. Vous participerez activement à l'organisation, l'animation et le suivi du pôle administratif de l'établissement. Vos missions incluront : - Garantir un accueil téléphonique de qualité et coordonner l'équipe pour une bonne transmission des informations aux points de vente. - Assurer l'information logistique concernant les "restes à quai", heures de livraison, commandes rejetées, etc. - Offrir une assistance commerciale aux points de vente, notamment sur le suivi des ruptures de produits et résolution des erreurs de commande. - Analyser les problèmes signalés par les points de vente et faciliter la mise en relation avec d'autres services si nécessaire. - Assurer le classement et l'archivage des documents de préparation et de livraison. - Gérer et archiver les bons de non-conformité, les bons de reprises, ainsi que les litiges de facturation et de commande. - Participer à la coordination du suivi administratif, en maintenant à jour les outils de suivi et les indicateurs de performance.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Lieusaint
Vous devrez prendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité - Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 77 - BRIE COMTE ROBERT
RELATIONS CLIENTS : REPONDRE AUX DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS/PRENDRE EN CHARGE LES RECLAMATIONS/ ENREGISTREMENT DES DEMANDES D'AVOIR/CONSEIL AUPRES DES CLIENTS/ REPORTING CLIENT SUIVI DES EXPEDITIONS...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
CONCEPT GLOBAL SOLUTION SYSTEM - 77 - ROISSY EN BRIE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) adminsitrative ) pour rejoindre notre entreprise dynamique et à taille humaine. Vous serez responsable de la gestion du parc de photocopieurs et la ventes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
IAGONA ILE-DE-FRANCE - 77 - LIEUSAINT
MISSIONS OXHOO (Groupe Iagona) cherche à recruter un.e Gestionnaire ADV. En lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SATP - 94 - MANDRES LES ROSES
La société SATP (Société Auxiliaire de Travaux Publics) entreprise de travaux publics créée en 1984, est spécialisée dans la pose de revêtement au sol. Depuis 40 ans, elle détient une place...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - Alfortville
En tant que membre clé de notre équipe Service Client, vous serez en charge de : - Répondre aux demandes clients (tickets, e-mails, chat, téléphone). - Conseiller sur nos produits et services. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 77 - Lognes
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Assistant achats (H/F) Le poste est centré sur les achats opérationnels. Les principales missions comprennent : la conversion des demandes d'achat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service Après-Vente et Logistique (H/F)
FRANCK AND CO - 75 - PARIS 10
Nous recherchons un(e) Responsable Service Après-Vente et Logistique pour gérer les réclamations clients, la relation avec les fournisseurs, les retours produits et le suivi des commandes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé des relations testateurs (H/F)
FEDERATION FRANCAISE DE CARDIOLOGIE - 75 - PARIS 12
Sous la responsabilité de la directrice des ressources et de la communication, vous aurez pour mission de contribuer au développement des libéralités de la Fédération Française de Cardiologie en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien en Dessin Technique et Relation Client (H/F)
NEO10 - 91 - AVRAINVILLE
Description du poste : Nous recherchons un collaborateur polyvalent pour intégrer notre équipe en tant que Technicien en Dessin Technique et Relation Client. Votre rôle principal sera de gérer les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)