ASSISTANT(E) DE DIRECTION DE LA DRH - MAIRIE DE VILLEBON-SUR-YVETTE (H/F)

ASSISTANT(E) DE DIRECTION DE LA DRH - MAIRIE DE VILLEBON-SUR-YVETTE (H/F) 91 - Essonne

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Offre n° 5268079
ASSISTANT(E) DE DIRECTION DE LA DRH - MAIRIE DE VILLEBON-SUR-YVETTE (H/F)

91 - Essonne

Publié le 13 novembre 2025

Référence CSP: O091251/110000764 Joue un rôle d'interface entre la DRH, les agents, les encadrants et les partenaires externes (organismes de formation, prestataires, élus, etc.) dans un esprit de service et de confidentialité. ����Assure au quotidien l'assistance de la Direction des ressources humaines Gère l'agenda de la direction (prise d'appels téléphoniques, organisation de réunions ou de rendez-vous) Assure l'accueil physique et téléphonique pour la direction (renseigne le public, identifie ses attentes et relaie vers l'interlocuteur compétent) Assure l'accueil physique et téléphonique pour la direction (renseigne le public, identifie ses attentes et relaie vers l'interlocuteur compétent) Procède à la mise à jour annuelle et la mise en forme du livret d'accueil Assure la mise à jour des documents du secteur RH en collaboration avec les services concernés (panneau d'affichage ; Intranet) Elabore des formulaires dans le cadre de questionnaires d'évaluation ou de satisfaction Elabore et alimente des tableaux de bord S'assure du bon déroulement du circuit des parapheurs du secteur Gère le courrier et les boîtes mails (recrutements ; syndicats) Classe et archive tous types de documents ����Assure la gestion administrative des dossiers de la Direction des ressources humaines en lien avec les différents secteurs Organise la cérémonie des médailles Participe à l'organisation du séminaire annuel Centralise et passe les commandes de fournitures de bureau de la DRH Monte le kit nouveau recruté ; s'assure de la mise à jour des clés USB et des différents documents Gère les périodiques (Gazette, La Lettre du Cadre, La Lettre de l'employeur territorial.) ����Assure le secrétariat des instances Assiste aux séances du comité social territorial et de la FS Assure le secrétariat et l'organisation logistique (convocation, constitution des dossiers, PV, circuit de signature, diffusion) Assure le suivi des absences syndicales ����Assure la gestion des candidatures En amont des recrutements, participe à la rédaction des annonces et assure leur diffusion Suivi des candidatures : enregistrement des candidatures, alimentation des tableaux de suivi, création et suivi des équipes TEAMS Classement et mise à jour des dossiers de recrutement Planification des entretiens, appel des candidats, mise en place et suivi des mises en situation pendant le processus de recrutement, courriers de réponse négatives Participe ponctuellement à des événements en lien avec le recrutement ����Participe à la gestion des formations Enregistrement des demandes de formation dans le tableau de bord et suivi des inscriptions sur la Plateforme du CNFPT

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Communes

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