- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Marne
- Détail de l'offre 5273899
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Marne
- Détail de l'offre 5273899
Assistant commercial H/F 51 - SEZANNE
Offre n° 5273899
Assistant commercial H/F
51 - SEZANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Nous recherchons pour notre client un-une Assistant commercial H/F Secteur 51120 Responsabilités principales du poste: - Assister les vendeurs et l'animateur des ventes. - Gérer administrativement les dossiers de vente. - Etre en lien entre le vendeur, le client et les « organismes de financement » Missions et objectifs: a) Commandes fournisseurs - passer les commandes fournisseurs en s'assurant d'avoir la meilleure remise et respecter le délai promis au client - les enregistrer régulièrement pour facturation - Suivre le respect des délais de livraison auprès des fournisseurs (le cas échéant informer les vendeurs d'un éventuel retard) - vérifier que les accusés de réception de commandes fournisseurs sont conformes à la commande - vérifier que le BL est conforme à la commande - valoriser les factures fournisseurs matériel - gérer et suivre les litiges liés aux commandes et aux livraisons de matériel - transmettre les informations à la comptabilité en temps voulu pour bénéficier des escomptes - gérer les demandes de démos, primes supplémentaires et les avoirs correspondants - archiver les documents du service b) Dossier de vente - établir le bon de livraison et la facture client pour la livraison du matériel - suivre le financement de chaque vente matériel - mettre à jour les fiches clients avec les informations du dossier de vente et du dossier de crédit (mail, téléphone, date et lieu de naissance...) - anticiper le règlement client du matériel avant la livraison (suivi du dossier de crédit ou règlement client) - Suivi et analyse des marges suite aux affaires terminées - Saisir les dossiers de vente, matériels (neuf, occas et reprise), budjet, marge ... - Intervenir pour le financement c) Fiche matériel - Entrer les dates de livraisons fournisseurs et clients, les dates de fin de garantie, les dates de fin de financement - Sortir les reprises du parc client - vérifier que le matériel neuf figure sur le parc client quel que soit son mode de vente (location longue durée ...) - gérer les listes matériels neufs / occasions Nous nous engageons à examiner votre candidature sous 48H. Nous recherchons une personne diplômée d'un BTS assistant (e) ou ayant une formation équivalente avec une expérience de 2 ans. Les outils bureautiques et le CRM n'ont plus de secret pour toi. Tu aimes gérer les réclamations, suivre les procédures. Tu as des notions en comptabilité. Tu as le sens du service et de l'accueil. La communication est l'un de tes atouts. La satisfaction client est ta priorité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,65 Euros à 12,00 Euros
- ...
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SUP INTERIM SEZANNE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET MARKETING EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, vous assistez l'équipe de commerciaux responsables de la vente de nos produits à un réseau mondial de distributeurs. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES ADV EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible, Vos missions : Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Faire une offre adaptée au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS INTERNATIONAUX CONFIRMÉ (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Vous serez responsable des relances fournisseurs et vous assisterez le service achats dans divers tâches administratives. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV H/F
SUP INTERIM SEZANNE - 51 - SEZANNE
Notre équipe recherche pour un de ses clients spécialisé dans le conditionnement et la disrtibution des oeufs. Sous la responsabilité de la Direction directement, et en collaboration avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats H/F
Hubjob - 51 - ESTERNAY
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur majeur dans son domaine, en constante évolution et dans le secteur de la technologie. Nous sommes à la recherche de futurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats H/F
Hubjob - 51 - ESTERNAY
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur majeur dans son domaine, en constante évolution et dans le secteur de la technologie. Nous sommes à la recherche de futurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant/e de Planification H/F
51 - LA CAURE
DEKRA Industrial recherche un/e Assistant/e Planification.Rattaché/e au Responsable Opérationnel, vous êtes en relation directe avec nos intervenants et avez pour missions principales la gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)