- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 5276231
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 5276231
Assistant planification H/F - CDI 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Offre n° 5276231
Assistant planification H/F - CDI
78 - VOISINS LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Nous recherchons pour notre client, basé à Voisins le Bretonneux, un Assistant planification H/F pour un poste en CDI, à pourvoir dès que possible. Le poste : Il/elle veille à garantir l'organisation de l'installation des équipements selon les conditions d'application. Il/elle s'assure le suivi administratif des prestataires, l'organisation proactive dans les délais définis, les missions complémentaires et les dépannages des patients. Les missions : - Analyse de la demande, compréhension du besoin, évaluation de la priorité, sélection du prestataire externe ou interne répondant aux critères de la demande et selon le délai défini par décret, - Traitement administratif de la demande et enregistrement dans les outils informatiques, - Formation administrative et processus des prestataires ou des nouveaux entrants, - Gestion administrative des prestataires (documents contractuels et légaux, facturation et paiement) - Reporting de suivi et de la performance de l'activité de sa région, - Garant de l'application des règles et processus internes, - Contrôle régulier de la consistance des données saisies dans les outils informatiques garantissant leur exhaustivité et l'intégrité de l'information saisie, - Participation aux projets transverses, Profil et compétences : - De formation bac + 2, vous disposez d'une première expérience réussit sur un poste polyvalent idéalement en planification. - Vous avez déjà travaillé sur un ERP type SAP, JDE, SAGE etc... et êtes à l'aise avec les outils informatiques - Vous êtes rigoureux, et doté(e) d'un grand sens de la relation client. Vous aimez le travail en équipe, êtes adaptable, réactif(ve), diplomate et polyvalent(e) - La connaissance des normes ISO 9001/14001 et du domaine médical est un gros plus Avantages et conditions : - Salaire fixe : 29300EUR annuel sur 13 mois - Accès au restaurant d'entreprise - Prime annuelle de 2000EUR - Participation et intéressement (entre 3KEUR et 7kEUR selon les années) Profil et compétences : - De formation bac + 2, vous disposez d'une première expérience réussit sur un poste polyvalent idéalement en planification. - Vous avez déjà travaillé sur un ERP type SAP, JDE, SAGE etc... et êtes à l'aise avec les outils informatiques - Vous êtes rigoureux, et doté(e) d'un grand sens de la relation client. Vous aimez le travail en équipe, êtes adaptable, réactif(ve), diplomate et polyvalent(e) - La connaissance des normes ISO 9001/14001 et du domaine médical est un gros plus Avantages et conditions : - Salaire fixe : 29300EUR annuel sur 13 mois - Accès au restaurant d'entreprise - Prime annuelle de 2000EUR - Participation et intéressement (entre 3KEUR et 7kEUR selon les années)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Bonus, participation, RIE
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MAÏKI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F - CDI - SMABTP CERGY (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 95 - Cergy
Description de l'entreprise Avec plus de 3 500 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 200 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PSBO - IFAE - 92 - CLICHY
MISSIONS Identifier de nouvelles opportunités d'affaires, établir des partenariats et contribuer à l'expansion de notre portefeuille client Collaborer avec les clients existants, comprendre leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif ( tive) (H/F)
78 - RAMBOUILLET
vous aurez principalement la charge de l'administration des ventes : - intégration des commandes, - éditions des dossiers de production, - échanges téléphoniques avec les clients, - gestion des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 91 - Arpajon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 93 - Villemomble
Adecco Rosny sous Bois recherche pour l'un de ces Clients, un Assistant Commercial bilingue h/f en CDI. L'entreprise est située à Villemomble, cette PME est reconnue au sein de son activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EVOGEST - 78 - ORGEVAL
Vous prendrez en charge les tâches suivantes : - Gestion du standard téléphonique - Campagne d'appels (prospection, relances, opérations commerciales, suivi clients) - Prises de rendez-vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et de production (H/F)
TOITURE PARISIENNE - 93 - PANTIN
Dans le cadre de son développement, Toiture Parisienne recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e), en charge de structurer les fonctions COMMERCIALES ET TRAVAUX de Toiture Durable et de Toiture...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL(E) ENERGIE RENOUVELABLES (H/F)
NOLA IVANNE - 75 - Paris (Dept.)
Mon client, un fournisseur d'énergie alternatif créé en 2018 et basé à Paris, propose des solutions d'électricité, de gaz et de photovoltaïque pour les particuliers et les professionnels en France....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, quésaco ? Fondée par un restaurateur, Moulinot est une entreprise solidaire d'utilité sociale spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires (biodéchets). Notre objectif est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
95 - GROSLAY
En véritable ambassadeur(rice) de la marque, vous êtes en charges des opérations de gestion des ventes wholesale et êtes en relation permanente avec les agents et distributeurs de la marque Vanessa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)