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CHARGE(E) D'ETUDES ACTUARIELLES - REASSURANCE H/F-KLESIA 75
Offre n° 5279083
CHARGE(E) D'ETUDES ACTUARIELLES - REASSURANCE H/F-KLESIA
75
Publié le 04 octobre 2024
//Hello handicap recrute pour son client KLESIA// CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP KLESIA s'engage à assurer un avenir serein et contribuer à la qualité de vie pour tous. KLESIA s'engage pour la société en apportant des solutions de prévention d'assurance de personnes et de services simples, innovantes, solidaires et durables, adaptées aux besoins de nos clients et à ceux de leurs proches, tout au long de la vie. Nous gérons également la retraite complémentaire pour l'Agirc-Arrco en collectant les cotisations, en accompagnant nos adhérents et en versant les pensions de 2,1 millions de retraités. Nous agissons enfin pour les plus fragiles, oeuvrons pour le mieux vieillir et contribuons à rendre la santé accessible à tous. En 2024, KLESIA rassemble 2 900 collaborateurs au service de 300 000 entreprises clientes et de 4,8 millions de salariés. Pourquoi KLESIA ? Vous voulez accomplir des missions qui ont du sens, vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant, vous êtes animé par les projets ambitieux et challengeants, . alors rejoignez nos équipes ! Au sein de la Direction Actuariat, plus précisément dans le pôle Réassurance, votre mission principale sera de participer à l'ensemble des tâches liées la réassurance à la fois à la cession et en acceptation sur l'ensemble des entités du groupe KLESIA. Vous serez notamment amené(e) à : -Etablir les déclarations trimestrielles de réassurance, -Réaliser et analyser des comptes de réassurance sur des périmètres divers (santé, prévoyance, dépendance), -Contribuer à la mise en place et au suivi de l'ensemble des traités de réassurance -Participer à des études actuarielles concernant des traités de réassurance proportionnelle et non-proportionnelle, -Construire des outils VBA/SAS ou avec d'autres technologies pour faire évoluer et automatiser les processus existants, -Réaliser des travaux d'inventaire annuels sur les acceptations externes, -Assurer la veille des normes réglementaires et participer à la mise en oeuvre des adaptations nécessaires. Vous pourrez également participer à différentes actions transverses au sein de l'équipe. De formation Bac +4/5 en statistiques/actuariat, vous justifiez d'une expérience de 5 ans dans ce métier, idéalement acquise dans le domaine de la réassurance vie. Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, VBA, Access, SAS, R). Vous êtes réactif (v
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Contrat travail
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