Gestionnaire de paie H/F - Tours 37 - TOURS
Offre n° 5279375
Gestionnaire de paie H/F - Tours
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2025
80 collaborateurs engagés aux côtés de leurs clients, autour d'une approche multidisciplinaire. Nous mettons tout en oeuvre pour instaurer une réelle proximité et un dialogue permanent. Nous assurons une grande réactivité, des pratiques méthodologiques rigoureuses et une modernité affirmée. Nous plaçons l'humain au coeur de notre action. Nous sommes animés par la volonté d'accompagner les femmes et les hommes qui s'épanouissent dans cette aventure moderne qu'est l'entreprenariat. Au-delà de nos expertises et de nos talents, nous avons la certitude de participer à la réalisation de grandes choses, d'accompagner les entrepreneurs dans leur ambition, de les aider à réaliser très concrètement leurs idées. Confiance, éthique, créativité sont nos valeurs. Elles sont servies par des équipes compétentes et des structures à taille humaine qui nous permettent de ne jamais perdre le contact avec nos clients et de comprendre les besoins de chacun. Notre appartenance à l'Association ATH nous confère une dimension et une capacité d'information considérable, et nous sommes fiers d'avoir co-fondé l'association internationale SBC Global Alliance afin de vous accompagner au-delà de nos frontières. Le poste : A la recherche d'une ou d'un Gestionnaire de paie qualifié(e) pour agrandir et renforcer nos équipes, vous aurez à gérer sous la responsabilité de la Manager du Pôle Social et de manière autonome, un portefeuille diversifié de paies dans un environnement multi-sociétés et multi-conventions. Vous intégrerez une structure privilégiant les relations humaines tout en offrant un cadre de travail convivial et en constante évolution. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement intégralement dématérialisé et bénéficient d'un parcours de formation personnalisé afin de garantir l'excellence de leurs interventions. Vos missions : - Etablir des bulletins de salaire dans les délais : saisie des variables de paie, des diverses absences (congés payés, maladie, maternité?), - Assurer la fiabilité et la conformité des bulletins de paie, - Etablir les documents de fin de contrat, - Etablir les déclarations des charges sociales mensuelles et annuelles (DSN/DNA), - Accompagner des clients dans leurs démarches sociales, - Gérer l'administration du personnel : DPAE, contrats de travail, demandes d'aides, affiliations, attestations, DSN événements, - Être en lien et relation directe avec les clients et les services internes, - Gérer des tâches administratives liées à la paie et autres tâches annexes (rédaction de courriers, mails, appels téléphoniques auprès des salariés et organismes, ...) Processus de recrutement : - Entretien téléphonique de prise de contact - Entretien en présentiel avec la Responsable RH / Pôle social - Réponse définitive sous 5 jours maximum Avantages : - Tickets restaurant à 9euros dont 60% pris en charge par l'employeur, - Mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur, - Télétravail 5 jours par mois, - Participation au transport à hauteur de 50%, - Comité d'entreprise, - Séminaire annuel. Profil recherché : Titulaire d'un BAC +2 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire en cabinet comptable qui aura confirmé votre appétence pour le métier et vous permettra d'être opérationnel(le) et autonome rapidement. Doté(e) d'un bon socle de connaissances en paie et droit social, vous maîtrisez également les outils bureautiques. La connaissance et maîtrise du logiciel CEGID serait un vrai plus. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'analyse et de synthèse, vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre discrétion. Vous savez organiser votre travail en toute autonomie, en grande réactivité et avec un bon esprit d'équipe. Il est à noter que ce poste nécessite des conditions d'exercice particulières dont vous devez tenir compte : - Présence obligatoire en période de paie Rémunération selon profil et expérience
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
BERDUGO METOUDI
BERDUGO METOUDI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé-e de paies et des missions administratives (H/F)
GRANITE - 37 - TOURS
Granité a développé une expertise en termes de gestion de la paie et des missions administratives pour des compagnies artistiques régionales accompagnées par Iceberg et La Belle Orange. Dans le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
NEW JOB - 37 - LANGEAIS
u sein du service comptabilité vous serez en charge de: Saisir des factures d'achats sur le logiciel AS400 Réaliser les règlements fournisseurs Classer et archiver les différents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
SAMSIC EMPLOI TOURS TERTIAIRE - 37 - BEAUMONT LOUESTAULT
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F) Missions principales : - Accueil Téléphone et Mails - Pesage et Relance Clients - Vérifier le...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Comptable Confirmé (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 37 - Saint-Avertin
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation en comptabilité, type BTS ou DCG. Vous bénéficiez d'une première expérience comptable, à minima de deux années en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
37 - AMBOISE
Nous recherchons un/une aide comptable motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de diverses tâches liées à la comptabilité et à la gestion administrative....
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
PROMAN - 37 - Tours
Le poste : Votre agence Proman Tours 2 recrute pour son client basé à Tours, un Assistant comptable confirmé H/F Au sein d'un cabinet de comptabilité, vos missions principales seront : Effectuer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 37 - Tours
Nous recherchons pour le compte de notre client un aide comptable en temps partiel jusqu'à fin juillet, puis en temps complet jusqu'en février 2026. Vous êtes en charge de la saisie des acomptes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé paie / administration du personnel RH H/F
ADECCO - 37 - Tours
LHH Recruitment Solutions recherche un Chargé paie / administration du personnel RH H/F . Rattaché à la Direction des Ressources Humaines, vous avez pour objectif le suivi de l'administration du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
PROMAN - 37 - Saint-Cyr-sur-Loire
Le poste : Votre Agence PROMAN TOURS 2 recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie automobile basé à St Cyr/Loire un GESTIONNAIRE DE PAIE ET ACCOMPAGNEMENT A LA TRANSFORMATION DES...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne paie (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE - 37 - TOURS
Vous aurez pour mission de réaliser pour le compte des organismes employeurs relevant du périmètre d'action du CNGP de Tours, les opérations de traitement de la paie. Vos missions: - Réceptionner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)