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Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 34 - PEROLS
Offre n° 5286000
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
34 - PEROLS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Descriptif du poste: LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Vous avez des envies de vous dépasser et d'avoir un poste polyvalent au cœur de la technologie ? Ca tombe bien nous avons un nouveau challenge pour vous ! Notre client, une entreprise située à Pérols. Cette dernière est à taille humaine à l'ambiance familiale et dynamique. Son domaine d'activité lui permet de relever de nouveaux défis et d'évoluer continuellement. Nous recherchons, un Office Manager h/f. Vos missions : * Accueil : Physique et téléphonique en Français et en Anglais, * Gestion administrative quotidienne : suivi des contrats, traitement des courriers et gestion des fournitures de bureau. * Soutien RH : coordination des recrutements, suivi des dossiers du personnel et assistance dans la gestion des paies. * Organisation logistique : planification des événements internes, réunions et gestion des déplacements des collaborateurs. * Suivi financier : gestion des factures, suivi des budgets, relances clients et fournisseurs, notes de frais, * Relation clients et fournisseurs : premier point de contact pour les partenaires externes, gestion des appels et des courriers électroniques. Détail : CDI - 35h 30K-33K selon expérience + primes de Noël Mutuelle prise en charge à 100% https://le-a.fr Profil recherché: Votre profil : Vous êtes autonome, organisé(e) et avez un sens aigu du service.Expérience de minimum 3 ans dans un poste similaire.Excellentes compétences en communication et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et bonne aisance avec les chiffres.Connaissance en comptabilité ou en gestion RH est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 33 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
LEA Linking Executive Associates
La division Finance d'Entreprise recrute pour le compte de petites, moyennes et grandes sociétés issues de tous secteurs d'activité.
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