- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Paris
- Détail de l'offre 5288328
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Paris
- Détail de l'offre 5288328
Technicien Support Applicatif H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 5288328
Technicien Support Applicatif H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 04 octobre 2024
Présentation : La Compagnie des notaires de Paris rassemble les notaires de Paris, de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne (2 054 notaires exerçant dans 514 offices). La Chambre des notaires de Paris est l'organisme professionnel qui assure le suivi de l'exercice professionnel de ces notaires. Elle participe par ailleurs, par ses différentes actions, au développement des offices notariaux de son ressort. La Chambre des notaires de Paris recrute un(e) technicien(ne) support applicatif F/H en CDI. Descriptif de poste : Au sein du pôle support applicatif de la Direction des Systèmes d'Information, vos missions seront les suivantes : - Apporter un support technique et fonctionnel et des conseils aux utilisateurs sur les différents applicatifs ; - Participer au paramétrage des applicatifs ; - Participer à la tenue de la hotline technique des services en ligne et à la gestion du système de ticketing : analyse de niveau 1 et/ou 2 pour escalade aux fins de résolution des problématiques rencontrées par les utilisateurs, conseil et accompagnement des utilisateurs sur les solutions proposées ; - Communiquer en direct avec les chefs de projets, les développeurs et les principaux partenaires de la profession pour la résolution des problèmes complexes et l'évolution des outils et services ; - Participer à l'information des utilisateurs sur l'offre de services en ligne ; - Suivre les évolutions des applications et services. Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience préalable sur un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques et avez déjà travaillé sur un outil de ticketing. Vous êtes à l'écoute des besoins des utilisateurs et êtes capable de vulgariser des propos techniques. Vous savez résoudre des problèmes techniques de manière proactive et efficace. Autonome, rigoureux(euse) et réactif(ve), vous savez analyser et prioriser vos actions. Vous appréciez le travail en équipe. Type de contrat de travail : CDI Disponibilité : dès que possible Les avantages proposés : prime de 13e mois, titres-restaurant (participation de l'employeur de 60%), prise en charge de 75% des frais de transport en 2024, 12 RTT/an, CET, PEI, CSE. Localisation du poste : Paris 8ième - Paris 1er à compter de 2025 Informations supplémentaires : Tous nos postes sont ouverts à compétences égales aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : CDI Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : Télétravail hybride (75008 Paris 8e)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support niveau 1&2 (H/F)
KERLOG - 78 - LE PECQ
Pour renforcer l'équipe actuelle, nous sommes à la recherche de notre Technicien support niveau 1, qui interviendra sur la résolution des incidents de notre prologiciel métier. Rattaché au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support confirmé (H/F)
PANDA SERVICES - 92 - Puteaux
PANDA SERVICES, société de services spécialisée dans la délégation de compétences orientées informatiques, recherche dans le cadre d'un projet de déploiement de postes, un Technicien Support Confirmé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Filiale Service - H/F (H/F)
TEDI DISTRIBUTION SAS - 93 - ST DENIS
Fort d'un positionnement de 20 ans, Tedi a démontré sa capacité à s'adapter à un environnement culturel en s'implantant dans 16 pays en Europe, et procède chaque année à l'ouverture de nombreuses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Réseau et Telecoms (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris
Nous recherchons un Technicien pour un poste basé à Paris pour intervenir au sein d'une équipe déjà en place et apporter son savoir-faire. Vous êtes autonome, proactif et curieux ? Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT (H/F)
URVIKA - 93 - NOISY LE GRAND
Depuis plus de 100 ans, nous créons des matériels de cuisson et lavage pour cuisines professionnelles. Notre approche pour améliorer les performances est unique : réputés pour utiliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Support Engineer (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Cogent Communications France recherche un technicien support client pour renforcer son équipe en France. Le poste : -Répondre aux appels clients. -Support niveau 1 sur les services internet, IP. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller support logiciel (H/F)
EVERWIN - 91 - ETAMPES
Envie d'un nouveau challenge dans un environnement stimulant ? Rejoignez notre équipe dédiée à nos clients ! Vos missions : Vous avez le goût du contact client et aimez aider les utilisateurs ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client
W RECRUITER - 75 - PARIS 09
Assistance Technique : - Répondre aux demandes d'assistance téléphonique, par e-mail, outil de ticketing ou en personne. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de manière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Anglais H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Nous recherchons pour une ESN un Technicien système et réseaux H/F pour une mission longue durée en intérim à Paris. Mission : Sous la responsabilité du Technicien Manager Help-Desk local ou du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)