Technicien support informatique H/F 31 - NOGARET
Offre n° 5289166
Technicien support informatique H/F
31 - NOGARET - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2025
A propos de nous : Le Groupe AXIDOC est une entreprise spécialisée dans la vente de matériel d'impression, d'informatique, de téléphonie et de dématérialisation présente sur 4 départements (La Haute-Garonne, l'Ariège, l'Aude et les Pyrénées Orientales). Nos différents métiers sont répartis sur des filiales dédiées et expertes afin d'assurer le meilleur service auprès de nos clients. Si nous avons à cœur de satisfaire nos clients, nous avons également envie de satisfaire nos collaborateurs afin qu'ils puissent s'épanouir dans notre entreprise. Le groupe est composé de 40 collaborateurs et réalise 10 millions d'€ de CA avec une stratégie à 3 ans basée sur la croissance. Rejoindre AXIDOC c'est : * Intégrer une entreprise à taille humaine qui partagent des valeurs fortes telles que : Respect, Transparence, Bienveillance. * Faire partie d'une entreprise qui s'engage activement dans des initiatives de responsabilité sociale et environnementale pour contribuer positivement à la société et à l'environnement. * Travailler auprès d'équipes attentionnées et engagées. Concernant le poste : Sous la responsabilité du responsable du service technique, vous assurerez le support technique et l'assistance aux utilisateurs sur l'ensemble du matériel et des logiciels informatiques (postes de travail, imprimantes, téléphonie, applications métiers), afin de garantir la qualité du service et la satisfaction des utilisateurs. Si vous êtes passionné par l'informatique, que vous avez le sens du service, que vous êtes reconnu pour votre réactivité et votre capacité à résoudre les problèmes techniques avec rigueur et pédagogie, et que vous aimez travailler dans un environnement dynamique, alors cette opportunité est faite pour vous. Vos missions consistent à : * Réceptionner les appels et demandes utilisateurs via téléphone ou outil de ticketing * Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1 et 1+ (postes, messagerie, accès réseau, imprimantes, etc.) * Assurer le suivi des tickets jusqu'à leur clôture * Collaborer avec l'équipe de niveau 2 pour l'escalade des incidents complexes * Participer à l'amélioration des procédures et à la rédaction de documentation technique Qualités requises pour ce poste : * Excellent relationnel et sens du service * Autonome, rigoureux, organisé * Pédagogue avec les utilisateurs * Réactif, capable de gérer plusieurs demandes simultanément * Esprit d'équipe, collaboratif avec les collègues N2 Le profil que nous recherchons : → Formation & expérience * Bac +2 en informatique (BTS SIO, TSSR, DUT Info.) * Une première expérience réussie en support informatique (alternance acceptée) * Une expérience en infogérance ou environnement multi-clients est un plus → Compétences techniques * Environnements Windows (poste de travail, Active Directory, Office 365) * Bases réseau (DHCP, DNS, IP, VPN) * Outils de ticketing et prise en main à distance * Création de comptes, gestion des droits, configuration de postes * Bonnes capacités de rédaction technique Type d'emploi : CDI Rémunération : 22 000,00€ à 25 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : Télétravail hybride (31400 Toulouse)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
PARTNAIRE TRANSPORT - 81 - Lavaur
L'agence Partnaire recherche un Technicien Administration Système d'information (H/F) à Lavaur pour l'un de ses clients spécialisée en dermo-cosmétique et en produit pharmaceutique Votre mission...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
11 - Fendeille
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support de proximité en informatique (H/F)
SEA TPI - 31 - BALMA
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien/ une Technicienne support desk et proximité Vous interviendrez au niveau 1 et 2 sur le traitement des demandes et des incidents sur le site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance SAV Atelier H/F
Mercato de l'emploi. - 81 - MAZAMET
POSTE : Technicien de Maintenance SAV Atelier H/F DESCRIPTION : Rejoignez un acteur de référence représentant des marques prestigieuses comme Hitachi, Merlo et Clark. Rattaché(e) à l'agence de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de Service Après Vente -SAV- en informatique (H/F)
Start People - 31 - LABEGE
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Réseaux Mobiles H/F
asap.work - 11 - ST DENIS
POSTE : Technicien Réseaux Mobiles H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Technicien réseaux mobiles (H/F) sur Saint-Denis. Vous assurerez la maintenance et le développement des infrastructures...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE ET RÉSEAUX (H/F)
Expectra - 31 - ISSUS
Nous recherchons pour le compte de notre client, société œuvrant dans les télécommunications à envergure internationale, un technicien support et réseaux (F/H).Vous intégrez le centre de compétences...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT INGÉNIEUR TECHNO-PÉDAGOGIQUE F/H - MAISON DE L'IMAGE ET DU NUMÉRIQUE (MIN) (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Référence CSP: 2025-1876691 Vous serez amené-e à : 1/ Participer à l'assistance utilisateur sur le guichet unique de services de la MIN (MINGUS): - Assurer sur MINGUS un suivi quotidien des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DE SERVICE ADJOINT F/H - Administration des RH (H/F)
Arterris Groupe - 11 - CASTELNAUDARY
Descriptif du poste: Arterris est un groupe coopératif agricole dont le territoire s'étend sur les régions Occitanie et PACA. Il fédère plus de 15 000 associés coopérateurs aux savoir-faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Technicien Support IT ? Infrastructure & Sécurité - Castres (H/F)
ISCOD - 81 - BURLATS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recrute un(e) Technicien Support IT en alternance pour une entreprise experte en relation client et en optimisation des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)