- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loir-et-Cher
- Vendôme
- Détail de l'offre 5291648
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loir-et-Cher
- Vendôme
- Détail de l'offre 5291648
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F) 41 - VENDOME
Offre n° 5291648
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
41 - VENDOME - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Descriptif du poste: La participation aux projets concernant les SI de comptabilité et de gestion La responsabilité des montages de plan de financement pour les projets de développements et la rédaction des rapports financiers L'évaluation, la gestion et le suivi des risques financiers et administratifs La veille juridique en matière administrative et financière Le reporting régulier à la Direction de l'Etablissement Des connaissances dans les domaines sanitaire et médico-social sont un plus. Dynamique, organisé/e, sachant faire preuve d'anticipation, de rigueur, vous êtes impliqué/e et Responsable. Vous possédez un bon esprit d'analyse, de synthèse, de capacité rédactionnelle et un bon relationnel. Vous êtes reconnu pour votre tempérament de leader et vos capacités à fédérer vos équipes autour de projets. Avantages : Poste enrichissant offrant une variété de missions et d'interlocuteurs au sein d'une structure à taille humaine reconnue pour la qualité de ses services. RTT / Avantages CSE (chèques culture, réductions cinéma, séjour vacances, chèques vacances, bons d'achat pour les fêtes de fin d'année .), du processus d'intégration. Possibilité de formations en interne et externe. A votre disposition : Salle de repos réservée au Personnel. Salle de restauration. Profil recherché: Le management d'une équipe administrative et financière Le pilotage de la gestion budgétaire et comptable ainsi que la trésorerie de l'Etablissement en lien avec le Cabinet d'Expertise comptable . L'élaboration et le suivi des budgets et CA de 2 structures, de l'EPRD, du plan global de financement pluriannuel . La gestion et le suivi du Plan annuel et pluriannuel des investissements et le suivi de la trésorerie et des placements . Le montage financier et le suivi budgétaire des investissements et des travaux La mise en place d'un contrôle interne de gestion comptable et budgétaire . L'élaboration des procédures et des outils de gestion et l'aide à la Direction dans le suivi de la stratégie et dans sa mise en œuvre opérationnelle . La participation à la définition des objectifs et des prévisions . L'établissement du schéma directeur des budgets et sa présentation auprès du Comité de Direction et du Conseil d'Administration
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Régie publicitaire de médias
Entreprise
ROZEOR Talents
ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d'Organisation, d'ESN, d'Editeurs dans les secteurs Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Industrie, Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme, Mode et Santé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
HOSPITALET - 41 - MONTOIRE SUR LE LOIR
L'Hospitalet recherche un(e) responsable administratif et financier à temps plein en CDI dès que possible.L'Hospitalet est un établissement privé à but non lucratif accueillant des personnes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICES A LA POPULATION (H/F)
MAIRIE - 28 - CLOYES LES TROIS RIVIERES
La Commune recrute par voie de mutation ou par voie contractuelle, un responsable des services à la population. Les services à la population comprennent le service des affaires administratives (état...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
ADMR - 41 - BLOIS
Descriptif du poste: En tant que Directeur, sous la responsabilité de la Présidente et en étroite collaboration avec le Conseil d'Administration, vous assurez l'ensemble des missions suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Nathalie TACHNAKIAN - 41 - BLOIS
Descriptif du poste: ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d'Organisation, de ESN,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 41 - BLOIS
Descriptif du poste: Vous rejoignez un organisme majeur du secteur médico-social afin de les accompagner. Le secteur médico-social recherche un Responsable Administratif et Financier. À ce titre,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Moyens Généraux & Immobilier F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
2M Search - 41 - VENDOME
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur du Développement vos missions seront les suivantes : * Moyens Généraux * Participer à la définition et à l'optimisation des services support, aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
responsable service aide aux aidants H/F - EC9536
MAIRIE DE BLOIS - 41 - BLOIS
responsable service aide aux aidants H/F - EC9536 Vous assurez la gestion des moyens : Gestion des tran ... s véhicules Facturation des prestations Contribution à l'élaboration des budgets de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 41 - SELOMMES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 41 - BLOIS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 41 - SERIS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)