- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 5303633
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 5303633
Offre n° 5303633
Responsable ADV H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte de notre client, un collaborateur ADV H/F Ce que l'on vous propose : Dans cette PME familiale (40 salariés), en plein développement (Distribution et Cash & Carry pour les professionnels B2B), vous supervisez l'ensemble de la chaîne Vente. Le développement l'activité en France et à l'International renforce l'importance du service ADV. Vous en prenez la tête et créez votre poste. Vos missions seront : Vous créez les comptes clients. Vous suivez l'activité de ceux-ci (les chiffres, les lignes, les volumes). Vous surveillez les encaissements et effectuez les relances. Vous gérez le SAV et les demandes de la clientèle. En véritable chef d'orchestre, vous collaborez étroitement avec les commerciaux itinérants, les responsables de magasins et les services administratifs. Vous êtes le garant du bon fonctionnement de la chaine Achat / Vente permettant d'optimiser l'efficacité commerciale tant du personnel en magasin que des commerciaux itinérants Votre rôle est transversal, vous êtes animés par un sens commercial qui n'est plus à prouver. Vous faîtes preuve de caractère auprès des commerciaux, responsables des cash & carry, et des clients. Votre profil : De formation supérieure Bac +3/5 avec une spécialisation comptabilité ou commerciale, vous possédez une expérience confirmée d'au moins 3/5 ans sur un poste similaire ADV. Sans être indispensable, une première expérience du management direct et/ ou transverse sera appréciée. Vous avez par exemple développé votre expérience ADV au sein d'un grand groupe et recherchez davantage de responsabilités au sein d'une structure à taille humaine. Alors n'hésitez plus à postuler nous avons hâte de lire votre candidature ! MBH Talents, une équipe à votre écoute ! Processus de recrutement : - Entretien individuel avec MBH TALENTS, - Entretien individuel avec l'entreprise. Basé à Lomme (Zone Englos) CDI - temps plein - 35H00 Rémunération : 28 000 à 30 000 € par an - Primes - PEE Comptabilité - comptable - entreprise - PME - achat - client - administratif - ADV - administration des ventes PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
MBH Talents
Bienvenue chez MBH Talents, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers comptables, RH et Profils commerciaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV Bilingue Néerlandais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Marcq-en-Barœul
Descriptif du poste : En tant que Gestionnaire ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et le support de notre service commercial. . Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F)
LES CHEMINEES PHILIPPE - 62 - BETHUNE
Rattaché(e) à la Direction commerciale, vos missions principales seront les suivantes : 1. Être le garant de la satisfaction client - Veiller à l'enregistrement et au traitement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Sédentaire Administration des Ventes H/F (H/F)
EQUIPSTORE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Les fonctions principales : Gestion et suivi des commandes clients. Au sein de notre entreprise à taille humaine, vos missions ont pour objectifs : - Gérer les commandes clients reçues par EDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Michael Page - 59 - LA BASSEE
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Commercial, votre rôle est de garantir la gestion des flux entre les différents acteurs de la chaîne logistique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Michael Page - 59 - Nord
Rattaché au Directeur Commercial, votre rôle est de garantir la gestion des flux entre les différents acteurs de la chaîne logistique en amont et en aval, des fournisseurs jusqu'aux clients. Dans ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrat et Process Déploiement H/F
Mondial Relay - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Responsable Contrat et Process Déploiement H/F DESCRIPTION : Dans les coulisses, c'est la bonne ambiance qui mène la danse. Et que dire de notre projet d'entreprise ? Challengeant,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Contrats et Facturation- Domaine Informatique H/F
CGI Finance - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Gestionnaire Contrats et Facturation- Domaine Informatique H/F DESCRIPTION : Le/ la gestionnaire de contrats et facturation est appelée à pouvoir couvrir plusieurs champs d'activité au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 62 - HENIN BEAUMONT
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN HENIN BEAUMONT recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de LA LOGISTIQUE. des PREPARATEURS DE COMMANDES h/f...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager en construction F/H (H/F)
Adapt rh - 59 - LILLE
Vous êtes PASSIONNÉ par le secteur de la CONSTRUCTION ? Vous souhaitez rejoindre un GROUPE à VALEUR HUMAINE avec une belle ambiance ? Vous connaissez les missions de Contract Manager dans le domaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'exploitation des ventes (H/F)
ALLIANCE HEALTHCARE - 59 - LILLE
Rattaché à la Direction de l'établissement, en relation avec la Direction des Opérations et dans un souci constant de respect des délais et de la qualité de nos services, vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)