- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 5304041
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 5304041
Assistant Commercial H/F 77 - LIEUSAINT
Offre n° 5304041
Assistant Commercial H/F
77 - LIEUSAINT - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : OPTINERIS LIEUSAINT recrute son Assistant commercial (H/F). Rattaché(e) à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence et travaillez au sein d'une équipe de 4 personnes, en réalisant les missions suivantes : Gestion administrative et d'agence (50% de votre temps de travail) : - Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation ; - L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées ; - L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats) ; - La gestion de l'agence (commandes de fournitures, relations partenaires etc.). Recrutement (40% de votre temps de travail) : Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention, de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients. Ainsi vous prenez en charge : - La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés ; - Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition ; - La sélection des candidats, entretiens, tests métiers ; - La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences. Relation commerciale (10% de votre temps de travail) : - La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites ; - Le suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires ; - Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités). Primes, Tickets restaurant, mutuelle PROFIL : De formation Bac à Bac +2 dans le domaine de l'assistanat, gestion d'entreprise et/ou administratif. Vos atouts pour réussir : - Vous voyez toujours les choses du bon côté - Les journées rythmées, qui ne se ressemblent pas vous stimulent - Vous gérez habilement les imprévus - Le sens du service est une seconde nature - Votre capacité d'adaptation fait face à toutes épreuves - Vous aimez relever des challenges en équipe Avantages et rémunération Salaire : De 1800 EUR à 2000 EUR bruts / mois. Prime : mensuelles, trimestrielles et annuelles sur objectifs d'équipe (après 6 mois d'ancienneté). Temps de travail : 39h semaine avec récupération en RTT (23 jours par an). Avantages : Mutuelle prise en charge à 60%, Prévoyance prise en charge à 100%, 180EUR de tickets restaurant par mois travaillés pris en charge à 60%. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Et si vous voulez en connaitre plus sur le métier, le groupe et découvrir certains de nos collaborateurs, vous pouvez vous rendre sur Welcome to the jungle ! Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 22000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Optineris
Chez Optineris tout est affaire d'humain et c'est vous qui ferez la différence ! Notre vocation : accompagner les enjeux RH de nos clients, maîtriser notre développement et conserver une structure à taille humaine en sélectionnant des collaborateurs qui incarnent nos valeurs. Nous vous proposons une mission riche et pleine de sens au sein d'une équipe dynamique. Pour l'accomplir vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et de formation personnalisé et d'un accompag...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV (H/F)
LOCAFONTAINE - 91 - RIS ORANGIS
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous aurez notamment les missions suivantes : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE AUTO-ECOLE (H/F)
FIRST PERMIS-MEUDON - 92 - MEUDON
Nous sommes a la recherche d'une nouvelle secrétaire pour rejoindre l'équipe de notre agence de Meudon. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Renseignement et orientation des futurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv/formation(h/f) (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - PARIS 19
Au sein du département contrôle et audit, vous intégrez une équipe à taille humaine et dynamique. Rattaché(e) au pôle adv, vos missions seront les suivantes : - Gérer la diffusion de supports -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Salle de Fitness (H/F)
AQUALOFT PARIS - 75 - PARIS 16
Aqualoft Paris, Salle de Fitness recrute son (sa) futur(e) commercial(e). FONCTIONS DU POSTE : - Rattaché au Manager du club, le(la) commercial(e) sera en charge de : - Prospection téléphonique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
PRO SERVICE & CO - 94 - VINCENNES
Description de l'entreprise : Une Holding regroupant les activités de PRO SERVICES&CO (rénovation de bureaux et maintenance multi technique), 1 société (marchand de biens) et 1 société...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial (H/F)
RESSOURCES SYSTEMES INFORMATIONS - 78 - GUYANCOURT
Vous avez la charge d'enrichir le portefeuille clients de l'entreprise. - Repérer les nouveaux marchés potentiels - Répondre aux appels d'offres - Prospecter une clientèle potentielle - Mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 93 - Villemomble
En soutien au Conducteur travaux et Directeur, vos missions seront les suivantes : - Vous occupez un réel rôle de soutien technique dans le suivi des chantiers, la gestion des plannings et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 91 - Arpajon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant(e) Commercial(e) H/F pour l'équipe auto-mobilité. Vos principales missions seront : - Etre un réel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MTS GROUP - 75 - PARIS 16
Recherche assistant/assistante administrative à PARIS 16ème entreprise rénovation tout corp d'état.
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)