Assistant de Gestion Administrative - 0.5 Etp H/F 77 - SERRIS
Offre n° 5307943
Assistant de Gestion Administrative - 0.5 Etp H/F
77 - SERRIS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
POSTE : Assistant de Gestion Administrative - 0.5 Etp H/F DESCRIPTION : Vous cherchez à mettre à profit vos compétences administratives au sein d'une industrie en pleine croissance ? LYNX RH Serris, vous propose une nouvelle opportunité sur le secteur de Marne-la-Vallée à Serris (77) en tant qu'Assistant de gestion administrative H/F à temps partiel (0.5 ETP) en CDI, chez l'un de nos clients spécialisé en ingénierie industrielle, reconnu pour son expérience et son innovation. Vos missions Support administratif : Assurer le traitement et l'archivage des documents, la gestion et la mise à jour des bases de données. Gestion des commandes : Suivre les commandes clients, de la réception à la livraison, en passant par la facturation et le suivi des paiements. Soutien à la comptabilité : Contribuer au suivi des factures et à la gestion des notes de frais. Profil recherché Formation : Bac +2 en administration, gestion ou domaine connexe. Expérience : Une première expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire est nécessaire. Compétences : Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint), rigueur, sens de l'organisation et capacités de communication. Connaissances en anglais nécessaires à l'écrit. Qualités : Autonomie, discrétion, esprit d'équipe et adaptabilité. Conditions : La rémunération annuelle brute sera comprise entre 12-15 KEuros pour un 0.5 ETP (Base 24-30 KEuros/Temps Plein). Vous souhaitez saisir cette opportunité ? Alors adressez-nous votre CV ! Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité. À compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Lynx RH Serris est un cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, spécialiste sur les filières Tertiaire, Ingénierie et Informatique. Notre cabinet est basé à Marne la Vallée et intervenons exclusivement sur le département de la Seine et Marne dont nous connaissons parfaitement le territoire. Notre ADN repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité. Notre équipe de consultants dédiés, vous apportera tout au long du processus de recrutement - conseil, expertise et bienveillance. Vous serez accompagné par un interlocuteur unique, tout au long du processus afin de créer une approche qualitative et de confiance. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps partiel Salaire : 24000 € - 30000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
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