- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 5317022
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 5317022
Offre n° 5317022
Community Manager H/F
79 - CHAURAY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
POSTE : Community Manager H/F DESCRIPTION : Community Manager F/H CDD du 1/10/2024 au 31/03/2025 Et si vous rejoigniez le pôle digital et marque de la Direction de la Communication externe du groupe Covéa dans la fonction de Community Manager F/H? - Il s'agit d'un Contrat à Durée Déterminée courant du 1er Octobre 2024 au 31 Mars 2025. - Le poste peut être basé à Paris Saint Lazare, Niort ou Le Mans Les missions du Pôle Digital et Marque Covéa ? - Gérer le site vitrine du Groupe : https://www.covea.com/fr - Animer les réseaux sociaux du Groupe et de ses dirigeants - Concevoir et mettre en oeuvre l'ensemble des contenus de marque (plateforme de marque, charte graphique du Groupe, création photo / vidéo à destination de l'externe) Votre mission de community manager ? Au sein de l'équipe réseaux sociaux : - Animer les réseaux sociaux du groupe Covéa et de ses dirigeants - Planifier les communications à relayer sur les réseaux sociaux du Groupe, tout en répondant aux exigences de chaque plateforme en termes de formats de communication et de messages à relayer. Et concrètement ? - Préparation du calendrier de publication en fonction des actualités de l'entreprise et des temps forts de communication du secteur - Rédaction des messages clés et des textes de publication, en fonction des profils émetteurs (profils des marques ou des dirigeants) - Réalisation des photos/vidéos lors des événements ou de tournages d'interview (déplacements ponctuels à prévoir sur différents sites de l'entreprise en France) - Veille concurrentielle - Participation régulière aux réunions d'équipe pour définir les sujets à valoriser en fonction des nouvelles tendances sur les réseaux sociaux. Vos enjeux ? Développer l'image du groupe Covéa en externe en le positionnant comme un acteur leader et expert du marché de l'assurance en France. Encore une hésitation sur les atouts du poste ? - La fierté de contribuer au rayonnement de la marque Covéa - Une sphère relationnelle étendue avec l'esprit de coopération comme moteur de vos échanges tant avec nos partenaires internes qu'externes. - Un rôle actif et dense avec des sujets de communication variés permettant de découvrir le rôle de l'assurance dans la société Et si c'était vous ? - Formation : Bac +5 en Marketing/Communication - Expérience d'au moins 2 ans dans une fonction de Community Management - Maîtrise des problématiques et des modalités de publication sur chacun de ces réseaux sociaux : LinkedIn, X/Twitter, Facebook, Instagram et TikTok - Connaissances des outils de type Play Play et suite Adobe - Anglais - Sens du relationnel et de la coopération - Communication écrite (maîtrise de l'orthographe) et orale (expression claire) Le plus : vous aimez les défis et avez plein d'idées à partager. Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
Groupe Covéa
Le groupe mutualiste Covéa est un leader européen de l'assurance et de la réassurance. Covéa est un acteur financier solide et dynamique, premier assureur de biens et responsabilité en France à travers ses trois marques MAAF, MMA, GMF et 10ème réassureur mondial avec la marque PartnerRe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Community Manager F/H (H/F)
79 - CHAURAY
Community Manager F/H CDD du 1/10/2024 au 31/03/2025 Et si vous rejoigniez le pôle digital et marque de la Direction de la Communication externe du groupe Covéa dans la fonction de Community Manager...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur IT H/F
Econocom - 79 - NIORT
RESPONSABILITÉS : x PROFIL RECHERCHÉ : - Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum) - Expérience : vous justifiez d'une première...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Préparateur e commerce (H/F)
U Les Commerçants - 79 - CHAMPDENIERS
Votre mission principale : la satisfaction client à portée de clic Le e-commerce, ça reste une affaire d'humain ! Vous vous assurez de la préparation et de la bonne distribution des commandes, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Web vendeur / vendeuse (H/F)
79 - NIORT
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIORT recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée dans les métaux précieux, un Vendeur (H/F) en CDI - Poste temps...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)