Conseiller en Service Relation Clients Clermont-Ferrand H/F 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 5333407
Conseiller en Service Relation Clients Clermont-Ferrand H/F
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
POSTE : Conseiller en Service Relation Clients Clermont-Ferrand H/F DESCRIPTION : Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale oeuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne. Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination. Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de référence de demain. Description du poste : Rejoignez La Banque Postale et aidez-nous à faire la différence ! Votre mission : A La Banque Postale être chargé(e) de clientèle c'est accompagner ses clients et prospects dans leur projet immobilier. En contribuant au développement des encours crédits immobiliers et des parts de marché du crédit immobilier, tout en assurant l'accueil, la prise en charge et le suivi des demandes clients. Raison d'être du poste : Être chargé(e) de clientèle c'est appartenir au Centre National de Mise en Relation (CNMR) qui a à coeur des ambitions de développement sur : Ø Un modèle national avec un pilotage unique et 100% à distance Ø Un esprit d'innovation régulièrement sollicité par les équipes Banque de Détail (ex : visio) Principales finalités du poste : Accueil et prise en charge du client Assurer un accueil personnalisé de qualité sur l'ensemble des canaux à distance Identifie le potentiel commercial en effectuant une découverte globale du client en temps réel Propose les produits ou services adaptés à la situation du client Prend en charge les différentes typologies de clients de façon différenciée et s'adapte à l'environnement particulier (prospects) Être conseiller(e) de clientèle c'est aussi : Participer à l'entraide en fournissant à ses collègues des réponses techniques ou des informations qu'il détient et dont ils ont besoin pour travailler Respecter la réglementation de l'ensemble de son domaine d'activité Connaître et application des procédures relevant de son activité PROFIL : Nous recherchons avant tout une personnalité, un état d'esprit et un engagement ! * Bac minimum de préférence * Orientation client * Culture digitale * Orientation résultats * Agilité Une première expérience bancaire et/ou commercial, (période de stages et d'alternances comprises), sera un atout ! Restaurant entreprise à tarif négocié sur place. Comité d'entreprise accessible dès 1 mois d'ancienneté Le télétravail (et ticket resto) est possible VOTRE FORMATION, VOS EXPÉRIENCES, AUTRE CHOSE ? Dans l'idéal, vous disposez d'une première expérience dans la relation clients et d'un diplôme de niveau Bac +2/3 orienté banque, assurance ou commercial. A La Banque Postale, on a bien conscience que tous les chemins de vie ne se ressemblent pas. Même si vous avez un parcours que vous jugez atypique avec des expériences professionnelles et qualifications proches de celles souhaitées, nous vous invitons à vivre votre carrière avec nous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel
Entreprise
BGPN La Poste Groupe
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs !Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous.Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du se...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle H/F
63 - ISSOIRE
Fiche du posteConseiller clientèle H/F Contrat à durée indéterminée 6 Rue Jean Bigot, 63500 Issoire, FranceRéférence 2024-3756Description de la missionNous recrutons un commercial dynamique sur le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle service client (H/F)
636100-CLERMONT CNMR - 63 - CLERMONT FERRAND
En tant que chargé de relation clientèle bancaire vous serez :- Garant de la prise en charge des clients de La Banque Postale sur les canaux à distance (téléphone, mail) - Garant du conseil...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de banque (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Description du poste : CRIT Tertiaire recrute pour son client situé à Clermont-Ferrand et son agglomération, un(e) chargé(e) de clientèle front-office /guichetier H/F dans le cadre de plusieurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé clientèle (Entreprise de Propreté) H/F
63 - CHATEAUNEUF LES BAINS
En tant que Chargé de Clientèle (H/F), vous serez responsable d'un portefeuille clients et salariés et serez garant de la qualité de nos prestations de nettoyage à destination des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)