- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 5333947
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 5333947
Assistant Département Marketing & Communication Bilingue Anglais CDD H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 5333947
Assistant Département Marketing & Communication Bilingue Anglais CDD H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
POSTE : Assistant Département Marketing & Communication Bilingue Anglais CDD H/F DESCRIPTION : CDD nov 2024 à fin sept 2025 Au sein de la B.U Fermentis, vous assistez la direction Marketing & Communication, dans un contexte international et multi-sites. A ce titre, vous assurez : - Organisation de séminaires / événements internes ou externes : assure l'organisation logistique sur le Campus et pour lesquels vous pouvez être amené à participer ponctuellement. - Organisation de Congrès / Symposium : en relation étroite avec les Responsables Communication Région, vous assurez la préparation de leur organisation en France ou à l'international, (collecte des sujets, compilation des supports, organisation des intervenants). - Le suivi des budgets, la création de fournisseurs, les demandes d'achats (SAP), les suivis des provisions et de la facturation par centre de coûts ; - La coordination et l'organisation des déplacements (demandes de visas, passeports, lettres d'invitation pour les filiales, hébergements, notes de frais). - Enfin, vous apportez votre aide et support sur certains projets de communication à l'équipe Marketing / Communication. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Candidature (CV + lettre de motivation) PROFIL : Vous êtes titulaire d'un BTS / Licence Communication ou expérience équivalent. Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins 5 ans en environnement international. A ce titre, vous êtes bilingue anglais (langue de travail) et maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel et PowerPoint) et collaboratifs (Teams, SharePoint). Vous êtes familiarisé avec SAP pour le suivi des achats. D'un naturel organisé, rigoureux et adaptable, vous êtes efficace, dans le suivi de vos dossiers. D'un naturel curieux, vous êtes force de proposition et ouvert(e) aux autres. Vous savez rédiger en français comme en anglais. Enfin, communication, discrétion et sens du service sont des qualités qui vous sont reconnues et indispensables pour une bonne tenue de votre poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Lesaffre
Acteur mondial de référence dans le domaine des levures et de la fermentation, Lesaffre conçoit, produit et apporte des solutions innovantes pour la panification, le goût & plaisir alimentaire, le bien-être & la santé et la biotechnologie. Groupe familial, né dans le Nord de la France en 1853, aujourd'hui multi-local et pluriculturel, Lesaffre s'engage à entreprendre avec confiance pour mieux nourrir et protéger la planète. Proche de ses clients et de ses partenaires, L...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Wambrechies
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le traitement et élimination des déchets non dangereux, un Opérateur Pont Bascule F/H. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
RESILIANS - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Assistanat/Adm.ventes/Accueil ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
TEMPS DE VIE - 59 - MERVILLE
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité et sous la responsabilité de la Directrice, vous aurez les missions suivantes : - Accueil téléphonique et physique - Gestion des tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 59 - LILLE
L'IÉSEG recrute pour la Direction de la Recherche sur le campus de Lille un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour le Département Recherche - Pôle Événements Rattaché(e) au Département Recherche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 59 - Douai
Syndic de copropriétéSYNERGIE DOUAI recherche pour son client basé à Douai 1 assistant administratif H/F. Vos missions : - Prise de rendez vous - Archivage - Utilisation de l'outil informatique -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
NORD INTERVENTION - 59 - LILLE
Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - LILLE
Vous souhaitez évoluer au sein d'un organisme privé chargé d'une mission de service public ? Rejoignez notre client, un acteur de proximité pour les médecins, et contribuez à l'intérêt des patients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Assistant administratif en CDI Intérimaire (H/F) Vous aimez la diversité des missions en...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire - Gestionnaires (H/F)
CONSEIL DU NORD ORDRE MEDECINS - 59 - LILLE
Travail administratif et de gestion au Conseil départemental du Nord de l'Ordre des médecins. Missions principales : - Secrétariat de la Commission Entraide - Médecins en souffrance - Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
OGEC-AREP FRESC centre de formation - 59 - ROUBAIX
Vous intégrez un service administratif pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner les publics les plus éloignés de l'emploi dans leur parcours de formation....
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)