Chief Of Staff H/F- Groupe Axtom - CDI - Paris 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 5344733
Chief Of Staff H/F- Groupe Axtom - CDI - Paris
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2025
Le Chief of Staff travaille main dans la main avec la Direction Générale AXTOM pour l'assister dans des tâches stratégiques et contribuer au développement du Groupe. Il.Elle participe à la bonne organisation de la Société, et à la bonne avancée des sujets et projets stratégiques qui lui sont confiés. Il.Elle sera parfois amené.e à représenter la Direction Générale. Vos missions principales seront les suivantes : 1- Planification stratégique * Participe aux projets clés et stratégiques de l’entreprise (développement du groupe, croissance externe,....). * Réalise des analyses stratégiques ad hoc (veille concurrentielle, benchmark, analyses de marché). * Suit les indicateurs clés de performance (KPI) liés aux projets stratégiques. * S’assure de la coordination et de la communication des projets clés auprès des différentes filiales. * Participe à la mise en place d’outils et de processus optimisant le fonctionnement de la société en coordination avec les différentes directions transverses. * Planifie, gère et optimise les budgets des projets et évènements dont il/elle a la charge. 2- Support Direction générale * Grâce aux interactions avec les salariés des différents services, identifie et remonte les problèmes, manques d’efficacité ou incohérences dans l’organisation et propose des solutions. * Soutient la Direction Générale dans sa prise de décision. * Prépare les prises de parole de la Direction Générale (discours, présentations, notes stratégiques). * Agit comme un intégrateur pour interconnecter les travaux des équipes et filiales et éviter un fonctionnement en silo. * S’assure de la bonne qualité de vie dans les bureaux et du bien-être au travail des collaborateurs de l'entreprise. 3- Support Directions transverses * Intervient en soutien sur des sujets stratégiques menés par les directions transverses du groupe, en particulier la Direction Financière ou la Direction de la Communication. * Structure et fluidifie la communication entre la Direction Générale Groupe, les Directions Générales des filiales et les différentes directions transverses. Issu.e d'une formation supérieure de type Ecole de Commerce, d'Ingénieur ou Sciences Politiques ( BAC+5), vous avez au loins 3 années d'expérience en gestion de projets critiques ou stratégiques, en transverse dans une organisation et en lien avec la Direction générale. Organisé.e et méthodique, vous savez gérer les priorités et assurer un suivi de qualité sur les dossiers que vous traitez en simultané. Enthousiaste et disposant d’un excellent relationnel, vous vous adaptez à tous niveaux d'interlocuteurs et savez travailler en équipe. Vous êtes reconnu.e pour votre esprit d'analyse et de synthèse. Vous avez une excellente capacité à déléguer, organiser, prioriser. Vous avez un sens aigu de la confidentialité et savez traiter les informations sensibles. Vous êtes reconnu.e pour orientation solutions et votre sens du service. Si les environnements challengeants, en pleine mouvance et qui se structurent vous stimulent, vous serez au bon endroit ! Et nous, qu’est-ce que l’on a pour vous ? * Un poste à temps plein en CDI à pourvoir dès que possible * Un poste basé à Paris 8e * Des avantages entreprises, des engagements RSE, une culture entrepreneuriale, vous retrouverez toutes les infos, ici : Groupe Axtom : photos, vidéos, recrutement (welcometothejungle.com) Notre process de recrutement ? On s’adapte suivant les impératifs et les disponibilités de chacun. Le délai de réponse ne dépasse pas 1 semaine max entre chaque entretien afin de faire gagner du temps à tous. * Un premier entretien téléphonique avec un membre de l'équipe RH(30 min environ). * Un second entretien (physique ou visio) avec un membre de l'équip RH et un membre de la Direction générale Groupe (1h en moyenne). * Un dernier entretien (30 à 45 min en moyenne). Nous encourageons et étudions les candidatures de tous horizons. Il nous tient à cœur d'appliquer le principe d'égalité des chances dans chacun de nos processus RH, du recrutement jusqu’à la fin de la collaboration. La diversité pour Axtom, c’est de favoriser un environnement de travail dans lequel les individualités sont appréciées, respectées et valorisées, de façon à développer et libérer le plein potentiel de chacun. Si vous êtes enthousiaste à l’idée de rejoindre Axtom, après avoir lu ceci, rencontrons-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Groupe Axtom
Qui sommes-nous? De leurs expériences respectives dans l’immobilier d’entreprise, les 3 cofondateurs d’Axtom partagent un constat : Les entrepreneurs de taille modeste ne trouvent pas d’offre sur-mesure et adaptée à leurs besoins très spécifiques en immobilier d’entreprise pour leur nouvelle activité professionnelle en pleine expansion. Soit, ils n’ont pas les moyens de travailler avec les grands constructeurs, soit leurs projets ne les intéressent pas. En 2015, Axtom est créé pour les accomp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable adjoint.e polyvalent.e en pâtisserie-traiteur F/H (H/F)
75 - PARIS 17
Nous sommes une pâtisserie-traiteur du 17e arrondissement. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Responsable adjoint.e polyvalent.e pour les 2 missions suivantes : (1) Épauler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
COLLEGE PRIVE STE THERESE - 78 - HOUILLES
Gestion des fournisseurs et sous-traitants : Procéder à tous les achats (demande de devis, suivi des livraisons, contrôle des factures), Gérer les relations avec les prestataires majeurs...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire technique de site (H/F)
AFPA - 75 - PARIS 12
Vous intégrez un collectif de travail agile et innovant pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner les salariés et les publics les plus éloignés de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire ou contractuel / Grade Attaché d'administration hospitalière / Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Management d'équipe Poste à pourvoir à compter dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrati (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 18412 intitulé :Responsable en Gestion Administrative et financière du Centre de Recherche des Cordeliers. RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la responsable en gestion administrative et financière assure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
SARL D'ARCHITECTURE AMELLER, DUBOIS ET A - 75 - PARIS 12
L'agence Depuis 35 ans, l'agence Ameller Dubois a développé des compétences reconnues dans plusieurs grands domaines, en particulier dans les équipements publics. Enseignement, santé, sécurité,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
88 - 95 - Marly-la-Ville
Pourquoi rejoindre ce poste ? Rejoignez Gofo France, une entreprise en pleine croissance, pour piloter les fonctions administratives et achats dans un environnement international exigeant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Homme/Femme (H/F)
78 - COIGNIERES
Nous recherchons , dans le cadre de notre dévelloppeent dans le 78, une/un secrétaire polyvalent(e) / assistant(e) de direction dynamique et organisé(e), capable d'assurer le bon fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale
RESIDENCE LES LYS - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Activité principale dans un EHPAD de 90 lits : - Gestion des appels téléphoniques. - Accueil physique. - Gestion des dossiers administratifs des résidents. - Activités administratives. - Gestion...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale d'entreprise (H/F)
SOS FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
SOS FRANCE est une société de sécurité privée spécialisée dans la protection des biens et des personnes. Forte de son professionnalisme et de son engagement quotidien auprès de ses clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



