- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Clamart
- Détail de l'offre 5348393
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Clamart
- Détail de l'offre 5348393
OPTIC 2000 - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 92 - CLAMART
Offre n° 5348393
OPTIC 2000 - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Afin d'accompagner la démarche de certification pour l'ensemble de nos magasins et le lancement d'un test pilote avec un nouveau cabinet de certification, nous recherchons un Assistant Administratif H/F. Au sein du pôle qualité de la Direction Marketing, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos magasins pour les enseignes Optic 2000 et Lissac et assurez l'intermédiaire entre les magasins et les organismes certificateurs. Vous aurez pour mission : Assurer l'assistance des opticiens notamment dans la transmission des procédures et l'information sur la démarche qualité Collecter et vérifier les informations auprès des services internes pour permettre aux magasins d'avoir tous les éléments nécessaires pour répondre aux exigences des normes Contribuer à la qualité des audits et à l'amélioration de la prestation des auditeurs (prise de RV, relances, respect des délais) Suivre le déploiement de la démarche qualité en optique dans les magasins Optic 2000 et Lissac, ou toutes enseignes qui souhaiteraient intégrer une certification Mettre à jour des documents mis à disposition des magasins : Portail, outil d'autoévaluation avant audit Accompagner les services demandeurs du siège dans la mise en place de la certification qualité Assurer la facturation des cabinets de certification Ce que nous vous offrons :- 2 jours de télétravail par semaine Accord d'intéressement et de participation Salle de sport (machines et cours dispensés par des coachs), restaurant d'entreprise et offres CSE Accès direct au T6 en plus d'un parking privé équipé de bornes de recharges électriques Dans le cadre de sa politique diversité, le groupement Optic 2000 étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. De formation (ou niveau) BAC+2 type Gestion PME/PMI, vous avez une première expérience en entreprise. Rigoureux(se), organisé(e) vous savez l'habitude de gérer la prise de rv dans le respect des délais et planning. Doté(e) d'un très bon relationnel au téléphone vous serez l'interlocuteur entre les magasins et les cabinets certificateurs. Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel), et les reporting internes. La connaissance ou expérience dans l'optique serait un plus. Votre autonomie et débrouillardise ainsi que votre curiosité vous permettrons de réussir dans votre mission.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers
Entreprise
OPTIC 2000
Rejoindre le siège du Groupement Optic 2000 c'est : - travailler pour 3 enseignes - Optic 2ooo, Lissac et AUDIO 2000 et plus de 2 000 points de vente répartis sur toute la France. - intégrer une entreprise de 450 collaborateurs, avec plus de 100 expertises métier, vous permettant d'explorer et de révéler votre talent. - participer à notre engagement envers la RSE (Fondation, seconde vie des produits, formations internes.). Avec, pour demain, la même ambition qu'¿..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) d'expert construction (H/F)
CABINET BESSON - 78 - CROISSY SUR SEINE
Intégrez une équipe d'experts et d'assistantes au sein de notre agence. Après une formation et un accompagnement en interne aux spécificités du métier, vous serez le véritable bras droit de plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de planning (h/f)
ADECCO - 94 - Ormesson-sur-Marne
Adecco Ivry recrute pour son client, un Assistant d'exploitation (H/F). Secteur : Service exploitation dans le domaine de l'assainissement Lieu de mission : Ormesson 94 Contrat d'intérim pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
MERALLI BALLOU MOISE - 75 - PARIS 01
Notre cabinet, créé depuis 40 ans, recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) Vous intégrerez notre équipe à taille humaine. Véritable relais au sein de notre entreprise, vous effectuerez des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et recrutement (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Mise en ligne des annonces sur les différents job boards. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTISSAGE - Assistant/e administratif-ve polyvalent-e (H/F)
JR RENOVATIONS - 75 - Paris 19e Arrondissement
Rattaché au directeur, votre mission sera de l'assister sur l'ensemble de ses tâches administratives : - Prise de RDV - Organisation d'agenda - Organisation des divers évènements - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 94 - Sucy-en-Brie
Adecco Ivry sur seine recherche un assistant administratif / ADV H/F Durée de la mission : 1 mois (renouvelable jusqu'à 3 mois) Lieu : Sucy en Brie (94) Télétravail : possible 1 journée par semaine...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif (Service Étudiant) (H/F)
ECOLE DE MANAGEMENT APPLIQUE - (EMA) - 75 - PARIS 14
Orientations principales : Ce rôle est responsable de soutenir des opérations administratives fluides et efficaces liées aux étudiants. Une expérience antérieure dans une université ou un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant RH
GSP CONSEIL RH - 92 - Nanterre
Lynx RH Yvelines - Tertiaire, cabinet de recrutement et d'intérim à taille humaine, recrute pour l'un de ses clients un Assistant RH H/F, basé à NANTERRE (92). Notre équipe de consultants dédiés aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant booking et chargé d'opération H/F (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Recrutement et Booking des agents d'accueil. Planification du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 12e Arrondissement
Pour l'un de nos clients, organisme assurant une mission de service public, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute 4 gestionnaires de dossiers H/F dans le cadre d'un contrat en CDI. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)