Responsable service clients (H/F) 38 - Meylan
Offre n° 5348425
Responsable service clients (H/F)
38 - Meylan - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2025
Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un opérateur postal digital innovant, acteur clé de la transformation des services postaux et de la digitalisation des échanges professionnels. Ils recherchent aujourd'hui un(e) Responsable du Service Client H/F pour accompagner la structuration et l'unification de leurs activités support, dans un contexte de rapprochement entre deux entités . L'objectif : créer et superviser une équipe unifiée, performante et centrée sur la satisfaction client . Vos missions si vous les acceptez :***Assurer au quotidien un support client de qualité : répondre aux demandes variées des utilisateurs (facturation, assistance plateforme, anomalies techniques, demandes commerciales.), garantir le respect des délais de réponse et de résolution, et suivre la satisfaction client. * Superviser et coordonner une équipe de 2 à 3 collaborateurs : organiser les plannings, assurer la continuité du service, accompagner la montée en compétence et veiller à la qualité des réponses apportées. * Contribuer activement à la réorganisation du service client : auditer les pratiques existantes, définir une feuille de route commune et faciliter la fusion culturelle et opérationnelle entre les deux équipes. * Piloter les indicateurs clés de performance (volume et délai de traitement des tickets, respect des SLA, qualité des réponses, feedbacks clients) et assurer un reporting régulier à la direction. * Être le point d'interface entre les clients, les équipes techniques, commerciales et la direction pour fluidifier la communication et favoriser la résolution efficace des demandes. Description du profil : Et vous ?***Vous êtes titulaire d'un Bac+2 minimum (BTS, DUT ou équivalent). * Vous justifiez d'au moins 2 à 3 ans d'expérience dans un service client ou de support utilisateur. * Vous avez déjà exercé des responsabilités managériales ou manifestez une réelle appétence pour l'encadrement et la coordination d'équipe. * Vous faites preuve d'une excellente expression écrite et orale, d'une grande rigueur et d'un fort sens du service client. * Vous êtes à l'aise dans des environnements en transformation et savez accompagner le changement avec diplomatie et pragmatisme. * Une expérience dans des secteurs réglementés (banque, assurance, poste, etc.) ou sur des postes liés à la fidélisation client constitue un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros
- Il en faut plus pour vous convaincre
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Lancé en 2021, Team.is est u ne start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous sommes déterminé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
IZIWORK - 38 - Saint-Égrève
À propos de la mission Vos missions principales : - Gérer les appels entrants et assurer un accueil téléphonique de qualité. - Planifier de manière optimale les interventions des techniciens en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé(e) de clientèle (H/F)
Société Dauphinoise pour l'Habitat - 38 - Échirolles
Commercialiser les logements dans le respect des procédures établies en veillant à réduire les délais de relocation et en veillant à la pleine occupation du patrimoine ; développer et entretenir les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Crit - 38 - Eybens
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un Chargé de clientèle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE POLE SOCIAL H/F
38 - Sassenage
Nous avons besoin de vous dans le cadre d'une création de poste en vue de développer un service social. Vos missions consisterontSuperviser, établir et contrôler la paie - Conserver un petit volume...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Charge de Clientèle Support de Service H/F
WellJob Interim - 38 - Grenoble
POSTE : Charge de Clientèle Support de Service H/F DESCRIPTION : bonjour WELLJOB recherche pour un client sur Grenoble un ou une chargé(e) de clientèle de support service. vos missions seront : -...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TEAM IS - 38 - Grenoble
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un opérateur postal digital innovant, acteur clé de la transformation des services postaux et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Centifolia Conseil - 38 - Meylan
Descriptif du poste: Vos missions : Assurer un support client de qualité au quotidien : - Répondre aux demandes diverses des utilisateurs (facturation, bugs, assistance plateforme, demandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Clients (H/F)
38 - Meylan
Vos missions :Assurer un support client de qualité au quotidien :- Répondre aux demandes diverses des utilisateurs (facturation, bugs, assistance plateforme, demandes commerciales à titre d'exemple)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
38 - Grenoble
Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un opérateur postal digital innovant, acteur clé de la transformation des services postaux et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client H/F
Major Job - 38 - Grenoble
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : L'entreprise : Société Grenobloise proposant une solution de dématérialisation du courrier et de lettres recommandées. Elle offre une alternative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



