Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 38 - Meylan
Offre n° 4950618
Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
38 - Meylan - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
Descriptif du poste: Vos missions : Assurer un support client de qualité au quotidien : - Répondre aux demandes diverses des utilisateurs (facturation, bugs, assistance plateforme, demandes commerciales à titre d'exemple) - Être garant du respect des délais de réponse et de résolution et de la satisfaction client - Traiter et suivre les réclamations clients via des actions de contrôle et de reporting Superviser et coordonner l'équipe (2 à 3 personnes) : - Participer au recrutement et au suivi des collaborateurs - Organiser les plannings et garantir la continuité du service - Contrôler la qualité des réponses et faire monter l'équipe en compétence Contribuer à la réorganisation du service : - Auditer les pratiques des deux équipes historiques - Définir et mettre en place une feuille de route commune - Faciliter la fusion culturelle et organisationnelle des équipes Produire du reporting : - Suivi des indicateurs de satisfaction et de performance (nombre de tickets, délai moyen de traitement, qualité des réponses) - Remonter les informations à la direction et proposer des pistes d'amélioration Indicateurs de performance : - Volume et délai de traitement des tickets - Respect des SLA - Qualité des réponses fournies - Feedbacks internes et externes (collègues, clients) Localisation & rythme de travail - Basé à Meylan et Grenoble, alternance entre les deux sites - 1 jour de télétravail par semaine Pourquoi rejoindre notre client ? - Poste clé au croisement des équipes tech, commerce et client - Opportunité d'accompagner un projet de structuration ambitieux - Rôle transversal et impactant dans des entreprises en forte croissance - Accès direct à la direction (poste rattaché à une membre du Comex) - Environnement bienveillant, dynamique, où le service client est considéré comme un levier de développement stratégique Profil recherché: Votre profil : - Formation : Bac +2 minimum (BTS, DUT, etc.) - Expérience : minimum 2 ans dans un service client ou support utilisateur acquise dans le secteur bancaire ou de l'assurance - Expérience managériale souhaitée, ou appétence forte pour encadrer une équipe - Compétences clés : Très bonne expression écrite et orale, rigueur, sens du service et de la satisfaction client, polyvalence et autonomie - Capacité à travailler dans un environnement en évolution et à gérer du changement - Bonus : Expérience en banque, assurance, ou relation client dans un secteur réglementé, sensibilité aux enjeux de fidélisation et relation client, capacité à gérer les tensions liées à une phase de transition Perspectives d'évolution - Opportunité d'accompagner un projet de structuration ambitieux - Rôle transversal et impactant dans des entreprises en forte croissance - Accès direct à la direction (poste rattaché à une membre du Comex)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 35 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Centifolia Conseil
Notre client crée un poste de Responsable de Service Client (H/F). Voici les éléments de contexte de ce poste : - Création de poste dans un contexte de rapprochement entre deux entreprises, chacune ayant historiquement sa propre équipe support - Objectif : mutualiser ces deux équipes en une seule entité cohérente et efficace, sous une même feuille de route - Le rôle implique à la fois des missions opérationnelles de support (80%) et des responsabilités managériales (20...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
IZIWORK - 38 - Saint-Égrève
À propos de la mission Vos missions principales : - Gérer les appels entrants et assurer un accueil téléphonique de qualité. - Planifier de manière optimale les interventions des techniciens en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
(déjà vu)CHARGÉ(E) DE SERVICE CLIENT - CONTRAT SAISONNIER HIVER 25/26 - H/F
Sata Group - 38 - Deux Alpes
Description : SATA GROUP recrute pour le site des 2 Alpes, dans le cadre de contrats saisonniers : un/une Chargé(e) de de Service Client. CHARGÉ(E) DE SERVICE CLIENT (CONTRAT SAISONNIER HIVER) Au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Relation Clients H/F
GROUPE HEPPNER - 38 - Veurey-Voroize
POSTE : Chargé Relation Clients H/F DESCRIPTION : Heppner est signataire d'un accord Handicap. La politique d'embauche vise à améliorer la représentation des travailleurs en situation de Handicap au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client H/F
Spartoo - 38 - Grenoble
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche de notre futur(e) responsable service client pour rejoindre notre équipe. Vous travaillerez en étroite collaboration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Crit - 38 - Eybens
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un Chargé de clientèle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)responsable ordonnancement service clients (f/h) chez petzl (H/F)
38 - Crolles
Rattaché(e) au Customer Service Manager, le Responsable Ordonnancement Service Clients (F/H) a pour mission de piloter et d'optimiser le lancement des commandes clients en préparation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE POLE SERVICE F/H - Grenoble (H/F)
38 - Grenoble
Ta mission principale :En tant que Responsable Pôle Services Junior, tu animes une équipe de Conseillers Pôle Services avec un double objectif : garantir une expérience client irréprochable dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Alternance* - Chargé de Clientèle (H/F)
Studi - 38 - Grenoble
STUDI, l'école n°1 de la formation 100 % en ligne, recherche pour son entreprise partenaire, un Chargé de Clientèle (H/F) en contrat d'apprentissage. Lancez votre carrière dès à présent en suivant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle Allemand H/F
Approach People Recruitment - 38 - Grenoble
POSTE : Chargé de Clientèle Allemand H/F DESCRIPTION : Chargé(e) de clientèle Allemand Salaire: 24 800 €/an sur 13 mois + avantages : Réduction produits, séance bien être offerte, mutuelle, TR,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Spartoo - 38 - Grenoble
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche de notre futur(e) responsable service client pour rejoindre notre équipe. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre direction. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



