CHARGÉ(E) DE SERVICE CLIENT - CONTRAT SAISONNIER HIVER 25/26 - H/F 38 - Deux Alpes
Offre n° 5075393
CHARGÉ(E) DE SERVICE CLIENT - CONTRAT SAISONNIER HIVER 25/26 - H/F
38 - Deux Alpes - Localiser avec Mappy
Publié le 10 novembre 2025
Description : SATA GROUP recrute pour le site des 2 Alpes, dans le cadre de contrats saisonniers : un/une Chargé(e) de de Service Client. CHARGÉ(E) DE SERVICE CLIENT (CONTRAT SAISONNIER HIVER) Au sein du service Vente, vous vous occupez de l’accueil, l’information, la commercialisation des produits de l’entreprise, la gestion des demandes et des réclamations clients, avec pour objectif d’assurer leur satisfaction. DESCRIPTIF DE VOS MISSIONS : * Accueillir et renseigner la clientèle (et les visiteurs de l’entreprise SATA 2 ALPES) physiquement ou par téléphone ; * Traiter les demandes des clients (B et C, B to B, clientèle privilégiée, clientèle locale,…) au guichet, par téléphone, email et courrier ; * Analyser les demandes et les réclamations émanant des clients et apporter des réponses individualisées afin de satisfaire et fidéliser la clientèle nationale et étrangère ; * Assurer un suivi des demandes et des problèmes et s'assurer qu'ils sont résolus dans les délais prévus ; * Gérer des dossiers clients : suivi et traitement de dossiers, enregistrement d’informations, relances, réalisation des dédommagements ; * Suivre les dossiers et distribuer les produits de l’entreprise pour les clientèles individuelles, groupe (TO, CSE Autocaristes…), partenaires (Ecoles de Ski…) et salariés ; * Effectuer de l’assistance technique ou hotline pour traiter des problèmes techniques auprès des clients ; * Participer à la mise en place des procédures du traitement des demandes et suggérer des pistes d’amélioration visant à l’augmentation de la satisfaction client ; * Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement ; * Travailler en étroite collaboration avec les hôtes de vente et le service Administration des Ventes ; Profil recherché : VOTRE PROFIL : * Vous connaissez les principes de la relation client. * Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques. * Votre aisance relationnelle, votre capacité d’adaptation, votre dynamisme seront des atouts majeurs. * Vous parlez anglais et idéalement une seconde langue étrangère (italien, espagnol …) * Vous avez des aptitudes organisationnelles et des qualités rédactionnelles (syntaxe/orthographe). * Vous avez le sens de la négociation, le sens du service et une bonne aptitude à la résolution de problèmes. CONDITIONS D’EMBAUCHE : * Contrat : Saisonnier reconductible (Saisonnier reconductible (contrat de novembre à avril : 4,5 à 5 mois) * Poste basé aux 2 Alpes, * Rémunération : selon accord d’entreprise, expérience et profil, mutuelle entreprise possible (salarié et ayant droits : enfant) avec participation employeur à 70%, Tickets Restaurant, prime de fin de saison, épargne salariale (intéressement, participation, abondement), skipass, … * Travail possible sur des weeks end et jours fériés
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2700.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Téléphériques et remontées mécaniques
Employeur
Sata Group
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Responsable Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TEAM IS - 38 - Grenoble
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un opérateur postal digital innovant, acteur clé de la transformation des services postaux et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Spartoo - 38 - Grenoble
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche de notre futur(e) responsable service client pour rejoindre notre équipe. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre direction. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
38 - Grenoble
Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un opérateur postal digital innovant, acteur clé de la transformation des services postaux et de la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Conseil Relation Clients Entreprise - Pole Contrats H/F
CIC LYONNAISE DE BANQUE - 38 - Grenoble
POSTE : Gestionnaire Conseil Relation Clients Entreprise - Pole Contrats H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Site Internet : www.cic.fr Filiale du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, CIC Lyonnaise de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)H/F Chargé de relation IRVE
LTd - 38 - Grenoble
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Clients (H/F)
38 - Meylan
Vos missions :Assurer un support client de qualité au quotidien :- Répondre aux demandes diverses des utilisateurs (facturation, bugs, assistance plateforme, demandes commerciales à titre d'exemple)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Centifolia Conseil - 38 - Meylan
Descriptif du poste: Vos missions : Assurer un support client de qualité au quotidien : - Répondre aux demandes diverses des utilisateurs (facturation, bugs, assistance plateforme, demandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client H/F
Euromaster - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé(e) de Relation Client, vous serez le point de contact privilégié de nos clients (particuliers et professionnels) et le véritable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé(e) de clientèle (H/F)
Société Dauphinoise pour l'Habitat - 38 - Échirolles
Commercialiser les logements dans le respect des procédures établies en veillant à réduire les délais de relocation et en veillant à la pleine occupation du patrimoine ; développer et entretenir les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé (e) de clientèle h/f
05 - Grave
Vos missions au guichet : - Accueillir, informer et orienter les client·es du bureau de poste. - Gérer les opérations courantes : affranchissement, dépôt et retrait de courrier/colis, remises...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



