Chargé de Relation Client H/F 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Offre n° 4849836
Chargé de Relation Client H/F
38 - Montbonnot-Saint-Martin - Localiser avec Mappy
Publié le 03 novembre 2025
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé(e) de Relation Client, vous serez le point de contact privilégié de nos clients (particuliers et professionnels) et le véritable chef d'orchestre de nos équipes techniques. Vous jonglerez avec brio dans la relation client, la planification et le support commercial. En tant que Chargé(e) de Relation Client, vous serez le point de contact privilégié de nos clients (particuliers et professionnels) et le véritable chef d'orchestre de nos équipes techniques. Vous jonglerez avec brio dans la relation client, la planification et le support commercial. Vos responsabilités consistent à : * Piloter la Relation Client en assurant un accueil personnalisé et en identifiant immédiatement les besoins (prix, conseils, rendez-vous, litiges). * Traiter avec rigueur les spécificités des clients grands comptes, loueurs et nationaux. * Cordonner le planning et garantir la fluidité des interventions en atelier, sur site client ou en dépannage), en fonction des compétences techniques, du matériel disponible et des cahiers des charges clients. * Organiser la logistique des pneumatiques : transferts, gardiennage et suivi de la facturation associée. * Contrôler, valider et assurer le suivi des commandes de notre E-shop (y compris la gestion des remboursements). * Conseiller les clients, proposer et vendre nos produits et prestations (promotions, stocks) pour trouver la solution la plus adaptée. * Mener des opérations proactives d'appels sortants vers nos clients professionnels. * Vérifier la disponibilité des pneus/pièces et passer les commandes nécessaires tout en optimisant les stocks de la zone. * Prendre en charge les cotations pour l'entretien courant des véhicules. * Appliquer scrupuleusement les consignes de facturation et participer au traitement des réclamations. Envie de contribuer à notre succès collectif ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise engagée, où l'expertise rime avec esprit d'équipe et qualité de service. TR, PRIMES, CSE, SANTE, EPARGNE PROFIL : De formation minimum Bac +2 idéalement en administration des ventes, gestion commerciale ou équivalent. Expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (back-office client, centre de relation client à distance). Compétences clés : Sens de la relation client, rigueur et esprit d'analyse. Esprit d'équipe, proactivité, capacité de planification. Maîtrise des outils informatiques : SAP, Suite Google. VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ? Chez EUROMASTER, votre état d'esprit est aussi important que vos compétences techniques. NOS AVANTAGES Une rémunération attractive avec un système de prime qui récompense la performance collective: 2300€ brut/mois + 7% de prime annuelle sur résultats. Statut employé: 37h00 par semaine (dont 2h de pause rémunérées). Vous aurez la possibilité de télétravailler 2 jours par semaine à l'issue de la période d'essai. En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet et de formations spécifiques à votre poste. Notre plan de développement des compétences vous offre des opportunités d'évolution et de mobilité au sein du Groupe. Chez Euromaster, nous valorisons votre travail et votre engagement par des primes de résultats. Vous aurez également accès à une multitude d'avantages tels que les offres du Comité Social et Économique (CSE), des chèques vacances, des tickets restaurants, ainsi que le plan d'actionnariat du Groupe Michelin. Nous prenons soin de vous et de votre famille avec un régime de santé complet et une couverture de prévoyance. De plus, notre plan d'épargne, enrichi par l'abondement de l'entreprise (PEE/PERCOL), favorise votre sécurité financière à long terme. Vous êtes prêt à mettre votre énergie au service du collectif ? Alors rejoignez nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2300.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Euromaster
Rejoignez Euromaster et participez à notre engagement quotidien pour la satisfaction client ! * Un CDI dans un environnement dynamique et structuré * Une intégration personnalisée et un accompagnement au quotidien * Des missions variées, avec un impact réel sur la satisfaction client * Une équipe bienveillante et collaborative Chez Euromaster, nous sommes convaincus que la qualité de notre service client repose sur l'engagement de nos collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
IZIWORK - 38 - Saint-Égrève
À propos de la mission Vos missions principales : - Gérer les appels entrants et assurer un accueil téléphonique de qualité. - Planifier de manière optimale les interventions des techniciens en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 73 - Montmélian
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Hôte de Service Clients H/F
L'Entrepôt du Bricolage - 38 - Saint-Jean-de-Moirans
POSTE : Hôte de Service Clients H/F DESCRIPTION : Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client H/F
Major Job - 38 - Grenoble
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : L'entreprise : Société Grenobloise proposant une solution de dématérialisation du courrier et de lettres recommandées. Elle offre une alternative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Alternance* - Chargé de Clientèle (H/F)
Studi - 38 - Grenoble
STUDI, l'école n°1 de la formation 100 % en ligne, recherche pour son entreprise partenaire, un Chargé de Clientèle (H/F) en contrat d'apprentissage. Lancez votre carrière dès à présent en suivant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Centifolia Conseil - 38 - Meylan
Descriptif du poste: Vos missions : Assurer un support client de qualité au quotidien : - Répondre aux demandes diverses des utilisateurs (facturation, bugs, assistance plateforme, demandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de service (H/F)
38 - Grenoble
[69365] Clinique Mutualiste - La Mut' - GHM de Grenoble Pourquoi travailler à la Mut' ? Rejoindre la Mut', c'est intégrer bien plus qu'un établissement de santé : c'est faire partie d'une communauté...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE POLE SERVICE F/H - Grenoble (H/F)
38 - Grenoble
Ta mission principale :En tant que Responsable Pôle Services Junior, tu animes une équipe de Conseillers Pôle Services avec un double objectif : garantir une expérience client irréprochable dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Relation Clients H/F
GROUPE HEPPNER - 38 - Veurey-Voroize
POSTE : Chargé Relation Clients H/F DESCRIPTION : Heppner est signataire d'un accord Handicap. La politique d'embauche vise à améliorer la représentation des travailleurs en situation de Handicap au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle Allemand H/F
Approach People Recruitment - 38 - Grenoble
POSTE : Chargé de Clientèle Allemand H/F DESCRIPTION : Chargé(e) de clientèle Allemand Salaire: 24 800 €/an sur 13 mois + avantages : Réduction produits, séance bien être offerte, mutuelle, TR,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



