- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Hérault
- Détail de l'offre 5349456
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Hérault
- Détail de l'offre 5349456
Assistant(e) administration vente et achat (H/F) 34 - Hérault
Offre n° 5349456
Assistant(e) administration vente et achat (H/F)
34 - Hérault
Publié le 05 octobre 2024
Notre groupe, spécialisé en agrofourniture et en machinisme agricole, est impliqué dans la filière agricole en Occitanie depuis 1956. C'est un acteur leader des marchés de la viticulture et de l'agriculture, maillant les départements de l'Aude, de l'Hérault et des Pyrénées-Orientales. Nous sommes résolument engagés pour accompagner l'agriculture de demain, alliant protection de l'environnement et performances économiques des exploitations. En quelques mots, le groupe Magne c'est : · 6 filiales dans plusieurs activités agricoles complémentaires (agrodistribution / distribution de matériel agricole / usine de fabrication), nous positionnant parmi les leaders en France · Plus de 3000 clients grands comptes sur les métiers du sol, de la vigne, du maraichage, de l'arboriculture. · 250 Collaborateurs investis au service de nos métiers et de nos clients · Des valeurs humaines et familiales inaliénables. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour le Groupe un(e) Assistant(e) Administration des Achats et des Ventes (H/F) A Florensac (34) Rejoignez une équipe passionnée et innovante au cœur de l'agriculture ! Au sein du service commercial sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous participerez à l'administration des ventes et des achats. Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de notre clientèle en garantissant un service de qualité. Vos principales missions seront les suivantes : · Participer à la mise à jour tarifaire des achats, des ventes et de la gestion de la base article. · Coordonner avec le responsable ADV et le service approvisionnements et achats les niveaux de stocks et la largeur de gamme dans nos dépôts. · Saisir les flux push. · Assurer la relance des fournisseurs · Gérer les demandes des dépôts pour validation. · Saisir les flux entre dépôts : De formation Bac+2 en achat et vente. Idéalement vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Une spécialisation dans l'agrofourniture serait un plus. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), curieux(se) et vous savez travailler en équipe. Vous avez une appétence pour le suivi administratif. Vous maitrisez particulièrement Excel et les autres outils bureautiques (Word, Power point.) Pourquoi venir travailler avec nous ? 1. Des équipes dynamiques et soudées : vous évoluerez dans un environnement de travail stimulant et convivial. 2. Des responsabilités variées : vous aurez l'opportunité de développer de multiples compétences. 3. Un secteur d'activité passionnant : vous travaillerez au cœur de l'agriculture, plus principalement la viticulture, l'arboriculture et le maraîchage. Vous vous reconnaissez dans cette expertise et souhaitez accompagner tant notre entreprise que nos clients dans le développement de leur potentiel ? Faites-nous parvenir votre candidature ! Chaque profil sera étudié en fonction de son expérience professionnelle et du savoir-faire capitalisé. Rémunération à négocier selon expérience. Poste à pourvoir dès que possible. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 22 800,00€ à 25 200,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) achat en apprentissage (H/F)
SPORT 2000 - 11 - CARCASSONNE
Vous préparez de préférence une licence dans le domaine du commerce ou un BTS. Vous serez chargé de la prise des commandes, établissement des devis... Vous serez en contact principalement avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 11 - Carcassonne
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
RAS 1770 - 81 - REALMONT
Vos missions : Participer à l'ensemble du châinage de l'administratiion des ventes dans le secteur maritime Participer à l'élaboration des grilles tarifaires spécifiques Réalliser l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes et télévente (H/F)
34 - LE BOSC
Sous la responsabilité du Responsable plateforme commerciale, rattaché(e) au superviseur de l'équipe, votre mission principale sera de conseiller, vendre et fidéliser nos clients par téléphone et par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif ADV (H/F)
ROUERGUE AUVERGNE GEVAUDAN TARNAIS - 12 - Rignac
TERRYA la maison de l'éleveur, filiale de RAGT Plateau Central, commercialise l'ensemble des approvisionnements nécessaires aux agriculteurs de l'Aveyron, du Tarn, du Cantal et des départements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Accueil vente conseil comptoir (H/F)
PERFORMERS FRANCE - 11 - CARCASSONNE
accueil des clients saisie des bons de ventes et des factures encaissement des clients accueil téléphonique conseil à la clientèle
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export H/F (H/F)
KELLY SERVICES - 34 - MONTPELLIER
Vous avez Bac+2 à Bac+3 en assistant export, ADV, commercial? Vous avez idéalement une première expérience dans le milieu pharmaceutique? Vous avez une première expérience similaire? Vous avez un bon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relations commerciales (H/F)
BASTIDE DIFFUSION - 30 - Vézénobres
Bastide Diffusion recrute son nouveau chargé de relations commerciales (H/F). Les missions du poste sans que cette liste ne soit exhaustive sont : * Accueil et conseil clients Assurer l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Pérols
Le poste : L'Agence PROMAN Tertiaire recherche pour l'un de ses clients : Assistant Administratif des Ventes (H/F) Mission non exhaustive : - Appui, conseils, relais, et force de proposition auprès...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) du pôle relation auteurs (H/F)
2TAP - 30 - NIMES
Edilivre est une maison d'édition alternative, qui compte plus de 30 000 ouvrages dans son catalogue, principalement de la littérature générale. Notre maison accorde une attention particulière à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)