Customer Experience Manager H/F 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 5350431
Customer Experience Manager H/F
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Tout savoir sur le rôle de Responsable Expérience Client Le CEM travaille en étroite collaboration avec les CPM et nos clients pour garantir une bonne relation, une bonne compréhension du périmètre initial et le respect des spécifications. Globalement, le CEM garantit la qualité de la livraison afin de réduire le risque d'incompréhension avec nos clients dès les premières phases du projet. Il doit également réduire l'impact des défauts de livraison, les retards et la surcharge des équipes de R&D (hotfixes) et de support (tickets de maintenance). Qu'allez-vous faire ? Mission 1 : Dans la phase d'avant-vente, aider le CPM et le client à définir le champ d'application et rassembler tous les éléments dans un cadre correct et normalisé afin de proposer la meilleure offre à nos représentants commerciaux et à nos clients. Mission 2 : Au début de chaque projet, préparer la documentation des besoins du client avec le CPM afin d'alimenter l'équipe de Business Analysts (BA) dont le rôle est de créer les spécifications détaillées. Par la suite, il faudra examiner et valider ces spécifications détaillées avec le client. Mission 3 : Après la livraison interne (R&D), organiser les « tests d'acceptation » avec le CPM et le client. Toute la documentation nécessaire (documentation de test) et tous les environnements devront être prêts.Nous recherchons une personne avec un minimum de 5 ans d'expérience, autonome, rigoureuse, organisée avec un bon esprit d'équipe et une volonté de travailler dans un environnement multiculturel. Vous devez être en capacité de gérer des réunions avec des clients et d'avoir un excellent niveau relationnel à l'écrit et à l'oral. Un bon niveau d'anglais est demandé ainsi que des connaissances en systèmes d'information/IT (développement logiciel, architecture, infrastructure et réseau, ...). Une expérience dans la gestion des offres, la rédaction des spécifications et les processus de test sera très appréciée. Quels sont nos avantages ? Mobilité Prise en charge à 100% des abonnements mensuels ou annuels des transports suivants : bus / tram / métro / vélos électriques des services publics Prise en charge à 80% des abonnements mensuels ou annuels en train Prise en charge partielle de la location de vélos électriques proposés par des entreprises privées Mais ce n'est pas tout ! Nous mettons également à disposition de nos salariés des aménagements pro-mobilité tels que des places de covoiturage, des places de rechargement pour les véhicules électriques ou encore des abris vélos et motos. Avantages sociaux Mutuelle et prévoyance avantageuses Télétravail Dispositif PEE RTT Comité Social d'Entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'instrumentation scientifique et technique
Entreprise
Leader mondial de la mobilité urbaine, Flowbird est le partenaire de confiance des villes, des opérateurs privés et des autorités publiques dans plus de 5 000 villes et 80 pays. Nous redéfinissons la mobilité en tant que service, à travers une technologie sans contact, axée sur un avenir neutre en carbone. La vision de notre groupe est de rendre la mobilité urbaine plus respectueuse de l'environnement et la transformation numérique plus facile pour les villes et leurs usagers. ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Concierge de luxe (H/F)
CELINE CONCIERGE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Le Concierge de luxe est un poste clé au sein de l'équipe Céline Concierge et gère une variété de tâches à distance et sur le terrain. Il rapporte directement au Responsable de gestion immobilière,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager junior (H/F)
LA CAPSULE - 75 - PARIS 17
La Capsule est une startup de l'Edtech qui innove dans ce secteur depuis 6 ans. Nous avons développé une très forte expertise pour la formation rapide aux métiers techniques et à ce titre avons déjà...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27365 assistant communication (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur analyse qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Brand Ambassador Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable CRM / Collecte (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Responsable CRM / Collecte (F/H) pour son client la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Chargé de clientèle
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)