- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 5352019
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 5352019
Un Chargé de réclamations H/F en CDI 75 - PARIS 09
Offre n° 5352019
Un Chargé de réclamations H/F en CDI
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'Assurance et de la Protection Sociale, recherche pour l'un de ses clients : Un Chargé de réclamations H/F en CDI Notre client est un acteur spécialiste de l'Assurance de Vie qui compte près de 200 collaborateurs qui évoluent dans un cadre de travail idéal, des espaces lumineux et chaleureux pensés pour une coopération et une convivialité optimale entre les équipes. Vous êtes prêt à relever des nouveaux défis ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Ce poste stratégique constitue un fort enjeu, et ce dans un souci d'amélioration continue. Ainsi, vos principales missions sont les suivantes : - Traitement des réclamations transmises par les adhérents, bénéficiaires et apporteurs ; - Application et respect de la recommandation ACPR sur le traitement des réclamations ; - Analyse des demandes ; - Enregistrement des réclamations dans l'outil dédié ; - Apporter une réponse et un suivi personnalisé adapté à chaque réclamation ; Mais aussi : - Assurer la coordination tout au long du traitement des différents services (gestion, moa, juridique, distribution) ; -Détecter et alerter sur les dysfonctionnements identifiés ; Votre rôle sera central et vous travaillerez de manière transverse entre les différents services. De formation supérieure idéalement acquise en Assurance Vie, la gestion des réclamations dans le domaine de l'Epargne n'a plus de secret pour vous ! A ce titre, une première expérience sur un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur de l'Assurance ou de la Banque est demandée. Enfin, vos compétences techniques, combinées à votre grande rigueur et proactivité, vous permettront de réussir dans un environnement challengeant et dynamique. Nous vous proposons d'intégrer une entreprise à taille humaine, conviviale et bienveillante. Mais aussi de nombreux avantages : une rémunération fixe brute annuelle entre 33 et 35K€ bruts + un intéressement de 20%, un abondement, 6 jours de congés supplémentaires, 18 RTT, des tickets restaurants, un CSE actif, un Article 83 dont les cotisations sont à la seule charge de l'employeur, une mutuelle prise en charge à 90%, des horaires variables et souples, un statut Cadre. Flexibilité : un modèle de travail hybride, jusqu'à 2 jours par semaine de télétravail. Des possibilités d'évolutions et un parcours de formations initiales et continues. Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 42000,00 Euros
- + TT et nombreux avantages...
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Assurance vie
Entreprise
Fed Group
Notre client est un acteur spécialiste de l'Assurance de Vie qui compte près de 200 collaborateurs qui évoluent dans un cadre de travail idéal, des espaces lumineux et chaleureux pensés pour une coopération et une convivialité optimale entre les équipes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE - ANGLAIS COURANT (H/F)
AMP1 - 75 - PARIS 08
Rejoignez une prestigieuse société de fonds d'investissement internationale, basée au coeur de Paris, en tant que Gestionnaire Middle Office - anglais courant. Dans le cadre d'un acroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-office Titres (H/F)
92 - MONTROUGE
Contrat : Intérim, 1 an, longue mission Lieu : Paris, 75, Ile-de-France Salaire : 30-35 K€ en fonction du profil/expérience Entreprise : Kelly Banque recherche pour son client un Chargé de Comptes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Compliance officer LCB/FT (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 08
Menez et documentez des investigations approfondies sur des dossiers issus du traitement d'alertes provenant des outils de détection des opérations inhabituelles, des remontées de soupçon des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers Congés (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
GI Group Services France - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Booking Front Office Supervisor (H/F)
HOST BROADCAST SERVICES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Ce qu'est le Booking Front Office : - Communiquer quotidiennement avec les RHB/MRL du monde entier. - Collecter les demandes des RHB/MRL pour les services répertoriés dans le Catalogue des Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE PLATEFORME BACK-OFFICE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (back-office hypercare) H/F (H/F)
BRIDGESTONE EUROPE NV/SA - 94 - RUNGIS
Nous cherchons un/e Gestionnaire Service Client (back-office hypercare) H/F qui sera rattaché(e) à la Responsable Service Clients. Le poste est basé à Rungis. Le gestionnaire service client a pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
PROCAPITAL - 92 - COURBEVOIE
Gestion de l'activité Back-Office Emetteurs : - Gestion des opérations sur titres au nominatif (NOMI) : traitement de l'activité journalière et gestion des BRNs - Gestion des opérations sur titres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Operations et Relations GRD (H/F)
WEKIWI SAS - 75 - PARIS 01
Si vous choisissez de partager votre énergie avec Wekiwi France, vous serez intégré au sein du Département Gestionnaire Réseaux, dans un environnement d'entreprise dynamique et en évolution rapide,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)