Assistant RH (F/H) (H/F) 13 - MARSEILLE 05
Offre n° 5352724
Assistant RH (F/H) (H/F)
13 - MARSEILLE 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Contexte L'organisme : Le Service Médical de la Région Provence Alpes Côte d'Azur Corse est un organisme de l'Assurance Maladie. Nous employons 670 salariés (agents administratifs et praticiens conseils) répartis dans les différents départements et services de la région. Notre mission est de garantir l'accès à tous à des soins de qualité, conformément aux valeurs de solidarité et d'égalité portées par l'Assurance Maladie. Le poste : Le service Gestion des Emplois et Compétences (GEC) a pour mission de veiller à la bonne adéquation des moyens humains avec les objectifs et missions de l'organisme. Ainsi, ce service assure les recrutements, l'intégration et l'employabilité des personnels. Mission/Activités Au sein du service Gestion des Emplois et Compétences, vos missions seront relatives à la : Gestion des recrutements et de l'intégration : * Participer à la gestion administrative et logistique des recrutements internes, externes et par voie de mutation (rédaction et publication des offres d'emploi, sélection des candidatures, organisation du calendrier des sessions de recrutement, confirmation de recrutement) Pour chacune de ces missions, vous réaliserez : * L'analyse, l'orientation, le traitement et le suivi des demandes (messages/courriers/communications téléphoniques.) relatifs à votre activité. * L'assistance technique dans votre secteur d'activité Compétences Vous savez être en capacité de : * Travailler en équipe et vous inscrire dans une dynamique collective pour l'atteinte des objectifs du département ; * Organiser votre activité en fonction des objectifs, des directives, des priorités de votre service et des échéances; * Adapter votre communication et votre comportement à vos différents interlocuteurs ; Vous êtes : * Doté(e) d'un sens du service et vous savez gérer les aléas ; * A l'aise avec les outils informatiques et savez utiliser Word, Excel et Power Point * Proactif(ve) et vous inscrivez dans une démarche d'amélioration continue. * Doté(e) d'un esprit d'analyse et de synthèse * Doté(e) de bonnes qualités rédactionnelles Vous devez maitriser l'élaboration et la construction de tableaux de bords. Formation Formation : Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur (Bac +2 / 3) dans le domaine des Ressources Humaines Ou Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine des Ressources Humaines Informations complémentaires Modalités de recrutement : Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation en ligne uniquement, à l'attention de la Directrice régionale du Service médical PACA-Corse. Les candidats présélectionnés H/F seront contactés par téléphone et seront invités à participer à une session de recrutement. Le principe de non cumul d'emplois s'applique aux salariés des organismes de sécurité sociale. Le/la candidat(e) retenu(e) à ce poste devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme. Dans le cadre de notre politique diversité, la Direction de notre organisme étudiera toutes les candidatures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808,00 Euros à 1809,00 Euros
- Non
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
UCANSS
L'organisme : Le Service Médical de la Région Provence Alpes Côte d'Azur Corse est un organisme de l'Assurance Maladie. Nous employons 670 salariés (agents administratifs et praticiens conseils) répartis dans les différents départements et services de la région. Notre mission est de garantir l'accès à tous à des soins de qualité, conformément aux valeurs de solidarité et d'égalité portées par l'Assurance Maladie.
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