Offre n° 5361758
Agent de SAV (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
Description du poste : Vous aimez démonter, réparer, remettre en route et voir vos interventions redonner vie à des machines essentielles au quotidien des pros¿? Vous cherchez un poste qui allie technicité, autonomie et relation client ? Alors, rejoignez notre client, acteur reconnu dans le secteur du matériel de manutention, en tant que Technicien Itinérant H/F en CDI sur la zone des Bouches-du-Rhône. Rattaché au Responsable SAV, vous assurez la maintenance préventive et corrective des équipements de manutention chez les clients, en itinérance. À ce titre, vos missions sont : - Réaliser les opérations de maintenance préventive : graissage, nettoyage des contacteurs, contrôle des batteries, des variateurs, freins, etc., - Diagnostiquer les pannes et remplacer les pièces défectueuses : démarreurs, contacteurs, flexibles, roues, galets, pneumatiques, fourches, etc., - Intervenir en intérieur ou en extérieur selon les sites clients, - Suivre un planning d'intervention optimisé et respecter les délais, - Être responsable de la relation technique avec le client : établir les devis, rédiger les rapports, expliquer les spécificités techniques et conseiller à l'utilisation, - Assurer un suivi technique des produits installés. Quelques mots sur l'équipe : Vous évoluerez en lien direct avec le Responsable SAV, votre interlocuteur principal pour les questions techniques, d'organisation et de planning. L'entreprise est en pleine phase de développement et prévoit l'ouverture de nouvelles agences dans les mois à venir. Vous bénéficierez également de formations régulières avec les représentants des marques partenaires, pour monter en compétences et rester à la pointe des nouveautés techniques. Description du profil : Vous êtes toujours avec nous ? Parfait ! Découvrez ce que nous cherchons : Vous avez des compétences solides en mécanique et électromécanique, et savez repérer les anomalies sur les équipements ? Vous avez une première expérience dans la maintenance ou la réparation de matériel technique, idéalement de manutention ? Vous maîtrisez les bases des outils bureautiques (Word, Excel) et êtes à l'aise avec les logiciels de gestion d'intervention (type SLMS, Contact Management) ? Vous avez le sens du service client, une bonne capacité d'organisation et aimez travailler en toute autonomie ? Vous êtes polyvalent, rigoureux·se et capable d'intervenir avec réactivité sur des missions variées ? Vous venez de répondre oui (ou presque !) à toutes ces questions ? Alors voici ce que Charly vous propose : - Poste en CDI basé dans les Bouches-du-Rhône, - Interventions en itinérance entre trois zones : Gémenos / Fos-sur-mer / Arles, - Rémunération entre 35K et 40k sur 12 mois + véhicule de fonction + primes d'intervention + panier repas 15 euros + prime annuelle, - Téléphone et ordinateur portable fournis, - Poste à pourvoir dès que possible (préavis acceptés). Attention, ce poste n'est probablement pas fait pour vous si votre niveau technique ne vous permet pas encore d'intervenir en autonomie sur des opérations de maintenance. Tout est OK ? Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : postuler ! Et pour ça, il ne vous faudra qu'un CV et 30 secondes. Le processus de recrutement : - Un entretien avec Sarah, Consultante en recrutement chez Charly, - Un entretien avec le Directeur SAV, Et c'est tout !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Charly, c'est un cabinet de recrutement et d'intérim implanté à Marseille qui facilite la rencontre des entreprises et des talents depuis 2009. Comme d'autres, nous intervenons partout en France auprès d'acteurs de petites comme de grandes entreprises, et ce quel que soit leur secteur d'activité. Comme d'autres, nous recrutons des employés qualifiés, agents de maîtrise et cadres en intérim, CDD ou CDI, selon les besoins exprimés par nos clients. Mais pour nous assurer de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant facturation import export(H/F)
DSI MEDITERRANNEE - 06 - NICE
« Offre d'emploi en Entreprise Adaptée réservée aux bénéficiaires d'une Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé en cours de validité » « QUI SOMMES-NOUS ? » DSI Méditerranée est une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RUNAWAY - 06 - ANTIBES
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons une personne disponible dès que possible, pour un poste en CDI basé à Antibes. Votre mission consistera à répondre aux besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires solutions digitales (H/F)
APIWORK - 06 - CANNES
Dans le cadre d'un développement fort et afin de renforcer l'équipe actuelle, nous souhaitons agrandir notre équipe commerciale, actuellement composée de 7 personnes. Le poste : chargé.e d'affaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
TECHNIDRILL DGA - 06 - CARROS
Vous recherchez un environnement de travail dynamique et bienveillant ? Alors nous sommes la PME qu'il vous faut. Plaisir et Autonomie sont les valeurs essentielles d'EUROFORGROUP et nous souhaitons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETHIC INTERIM - 06 - NICE
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une excellente capacité à gérer les relations clients ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) ADV pour contribuer au bon fonctionnement du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
AXIS CONSEIL - 06 - ANTIBES
a/ Pour l'administratif société ( Tâche principale ) - Suivi des obligations réglementaires COA et CIF Pour l'administratif client - Suivi et mise en application des procédures de la société (anti...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
HENRY BLANC - 06 - VALBONNE
Le groupe Henry Blanc recherche pour son secteur ALPES MARITIMES (06) un/e gestionnaire ADV, assistant(e) de gestion. Au sein de l'équipe administration des ventes (back office de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire Polyvalent (H/F)
OCTOGONE SECURITE PREVENTION - 06 - NICE
À propos du poste Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un commercial ou une commerciale sédentaire polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BILINGUE ANGLAIS (H/F)
GREEN CHILLI - 06 - ANTIBES
Basée à Antibes, Les Trois Moulins, notre société est spécialisée dans l'avitaillement des super yachts et villas. Nous renforçons notre équipe pour la saison 2025. Ce poste est à pourvoir au plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 06 - Nice
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat NICE recrute des futurs Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la proximité et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)