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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 5362399
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Description du poste : L'agence Actual recherche activement un(e) Assistant(e) administration des ventes (H/F) pour une mission en intérim à long terme. Vous serez chargé(e) de la gestion de la relation clients à travers différents canaux tels que le téléphone, l'e-mail et les outils informatiques CRM ou EDI. En tant qu'Assistant(e) administration des ventes, vos principales missions consisteront à enregistrer les commandes via un ERP, gérer les stocks et vérifier la disponibilité des produits en lien avec les usines et sites de stockage, planifier et suivre les livraisons avec les transporteurs ou le service logistique. De plus, vous serez en charge de la création et du suivi de la facturation, ainsi que du traitement des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, ou des quantités non respectées. Vous aurez également pour mission d'élaborer des tableaux de bord de suivi des KPI. Cette opportunité est à pourvoir dès que possible pour une durée de 18 mois. N'hésitez plus et rejoignez notre équipe dynamique en postulant dès maintenant! Description du profil : Profil recherché : Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) administration des ventes (h/f) possédant les compétences suivantes : - Gestion des commandes : Capacité à traiter efficacement les commandes clients, assurer le suivi et la gestion des stocks. - Relation client : Excellentes aptitudes pour la communication afin de répondre aux demandes clients et assurer un service de qualité. - Maitrise des outils informatiques : Bonne connaissance des outils bureautiques et logiciels de gestion pour assurer le suivi administratif des ventes. - Rigueur et organisation : Capacité à travailler de manière méthodique, gérer les priorités et respecter les délais. - Français courant : Maîtrise parfaite du français à l'écrit et à l'oral pour assurer une communication fluide avec l'équipe et les clients.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Découvrez une entreprise spécialisée dans le commerce de gros de fournitures pour la plomberie et le chauffage, accompagnée par l'agence Actual Chassieu 478 située à l'adresse 4 Rue Auguste Delage, 69680 Chassieu. Avec un réseau de 600 agences, 3 écoles de formation, 3 cabinets de recrutement et 3550 collaborateurs.
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