- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5386792
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5386792
CDI - Account Manager - Paris - (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 5386792
CDI - Account Manager - Paris - (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Tes missions chez Agrico : En tant qu'Account Manager, tu seras le pilier de l'expérience client chez Agriconomie. De part la gestion et l'animation d'un portefeuille clients, tu joueras un rôle clé dans la fidélisation de nos agriculteurs! Tu seras en charge de : * Développer at animer ton propre portefeuille à partir de leads qualifiés et clients existants. * Sécuriser et fidéliser nos meilleurs clients * Enrichir les bases de données (CRM) d'Agriconomie, pour une meilleure connaissance de tes clients et de leurs exploitations. * Participer à l'ensemble du processus de vente, de la prise de besoin au closing. * Contribuer à l'atteinte des objectifs de croissance de l'équipe et de l'entreprise Le profil que nous recherchons : * Tu justifies d'une expérience réussie d'au moins 3 ans en gestion et développement de portefeuille client BtoB. * Tu as une forte orientation commerciale, culture du résultat et appétit pour le challenge * Tu disposes d'une excellente aptitude relationnelle et esprit d'équipe * Tu as de la répartie et sais répondre aux objections des clients * Tu es curieux et tu aimes apprendre de nouvelles choses * Tu souhaites t'investir et évoluer dans une entreprise en forte croissance, en France et à l'international. Pas de connaissances sur le milieu agricole ? Aucun souci ! Dès ton arrivée, tu bénéficies d'un programme d'intégration complet conçu pour faire de toi un expert du domaine. Voici ce qui t'attends : * Formation E-learning : Modules interactifs pour une montée en compétences autonome. (vidéos, fiches techniques etc...) * Accompagnement personnalisé : Échanges réguliers avec ton manager pour un suivi de progression sur mesure. * Mentorat : Conseils et astuces de commerciaux expérimentés, prêts à partager leur savoir. * Pratique : Ateliers d'appels fictifs pour peaufiner tes techniques avant de plonger dans le grand bain. Les avantages Agriconomie : * Opportunités d'évolution et responsabilités significatives * Rémunération attractive avec un variable déplafonné * Intéressement : 1 mois de salaire supplémentaire en cas d'atteinte des objectifs annuels du groupe Agriconomie * Mobilité possible dans nos bureaux régionaux et européens * Team building annuel, événements et activités d'équipe * Avantages sociaux compétitifs : tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, et plus.. * Environnement de travail idéal et culture d'entreprise forte * AgricoLife : Apéros, tennis de table, séances d'ostéos, accès salle de sport et piscine, tireuse à bière, rencontres inspirantes...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Agryco (ex Agriconomie)
AGRICONOMIE DEVIENT AGRYCO ���� Notre histoire ����: Fondée en 2014 par trois entrepreneurs passionnés et issus du secteur agricole, Agryco s'est rapidement imposée comme la référence européenne en approvisionnement agricole en ligne. En quelques années seulement, nous avons révolutionné la distribution agricole ! Agryco c'est déjà plus de 150 000 clients agriculteurs et un chiffre d'affaires de 113M€ en 2024. Notre mission ���� ����: D
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relations et fidelisation client (H/F)
VIDEOCONSULT - 92 - MONTROUGE
À propos de nous : Videoconsult, la référence dans la sécurité depuis 2005, s'est imposée comme le leader en vidéosurveillance. Fiers partenaires de géants comme LIDL et BOULANGER, nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur analyse qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) qualité service clientèle (H/F)
WEKIWI SAS - 75 - PARIS 01
La position: Si vous choisissez de partager votre énergie avec Wekiwi France, vous serez intégré au sein du Département Service Clients, dans un environnement d'entreprise dynamique et en évolution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Votre agence PROMAN Palaiseau, recherche pour un de ses clients un ou une CHARGE DE RELATION CLIENT . VOS MISSIONS : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Guest Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Machefert Group recherche un Guest Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du General Manager : Vous gérez une équipe de collaborateurs Réception et Housekeeping...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)