- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 5388479
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 5388479
Offre n° 5388479
11187 (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Rattaché(e) au département spécialisé dans l'accompagnement comptable et fiscale des loueurs en meublés, vous interviendrez au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes sur les tâches suivantes : ️Réception des dossiers clients et analyse de ceux-ci ️Tri, enregistrement et validation des documents arrivant par mail et dans la GED ️Classement et mise à jour des dossiers dans l'outils de CRM ️Relance des clients (par mail et par téléphone) lors de dossiers incomplets ou non réceptionnés ️Création des dossiers sur "Info greffe" ️Renommage des dossiers selon la nomenclature établie et dépôt de documents sous la GED selon la classification établie ️Déclarations de TVA ️ Tenue Comptable Vous possédez impérativement une formation avec des bases comptables et avez acquis une première expérience en gestion administrative (minimum 3 ans)? Vous êtes organisé(e), appliqué(e), consciencieux(se), vous ne craignez pas le volume et une certaine répétitivité des tâches? Vous aimez vous investir sur une mission concrète qui va permettre à l'équipe, par votre accompagnement, de traiter ses dossiers dans le délais impartis et ainsi d'atteindre les objectifs fixés? Alors l'équipe sera heureuse de vous accueillir et vous faire partager son quotidien ! Nos locaux sont basés à Villeurbanne, au pied du métro Charpennes et à proximité du Parc de la Tête D'or . Et voici également les raisons qui vous feront sentir bien chez INELYS : Une vie d'entreprise conviviale et agréable (Afterworks, soirées, séminaires, arbre de noël,.); Un environnement de travail confortable et accueillant (Bureaux modernes); Du sport au centre de votre bien-être (Cours de sport et des inscriptions gratuites à des évènements sportifs.) ️ Des tickets restaurants (mise à disposition sur la carte « Swile » qui donne accès à de nombreux avantages); Une prise en charge de l'abonnement transport à la hauteur de 50%; Une complémentaire santé, prise en charge à hauteur de 55%; De la flexibilité dans votre travail (1 ou 2 jours de télétravail par semaine, et la possibilité d'aménager ses horaires sur 4.5 jours); Une montée en compétences (Des formations internes, des équipes au cœur des projet d'entreprise : nous prônons le management participatif); Une démarche RSE (entreprise à mission, dons à des œuvres sociales, mécénats culturels et sportifs, implication au sein de la CEC, digitalisation : objectif zéro papier.); Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Nos 5 étapes de recrutement : 01. Candidature (Nous réceptionnons et analysons votre candidature) 02. Préqualification (Nous vous contactons pour un premier échange) 03. Rencontre (1 ou 2 rendez-vous : en physique, par teams ou par téléphone avec Nathalie) 04. Débriefing (Retours sur nos échanges et prise de décision) 05. On boarding (Bienvenue chez INELYS !) NOUS SOMMES RAVIS DE VOUS ACCUEILLIR ! >>> Découvre la vie d'INELYS en images ! Rendez-vous sur notre page dédiée : https://www.inelys.fr/la-vie-chez-inelys >>> Retrouvez également nos témoignages collaborateurs sur : www.inelys.fr/temoignages-collaborateurs
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
INELYS
���� QUI SOMMES-NOUS ? Fondé en 2009, INELYS est un groupe lyonnais structuré en pôles de compétences pour soutenir le développement des TPE/PME/PMI, groupes et filiales d'entreprises. Nos domaines d'expertise comprennent la comptabilité, l'audit, la fiscalité, le juridique, la gestion sociale, le recrutement et la communication. En constante expansion, nous avons des implantations à Lyon (siège social), Paris, Annecy et Albertville. Notre croissance continue s'ac
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant comptable et administratif (H/F)
ATHI CONSULTING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Mon client est un producteur suisse d'électricité de sources renouvelables. La société se concentre sur le développement, l'acquisition et l'exploitation de centrales hydrauliques, photovoltaïques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
AGUERA AVOCATS - 69 - LYON 02
Aguera Avocats recherche pour le bureau de Lyon un Assistant Administratif à temps plein H/F. Intégré(e) à une équipe composée de quatre personnes, et en binôme avec une assistante expérimentée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Comptable (H/F)
FIREX AUDIT - 69 - DARDILLY
Pour renforcer nos équipes, nous recherchons dès maintenant un Collaborateur Comptable (H/F). Titulaire d'un Master, un BTS, un DCG/DSCG ou issue d'une École de commerce. Fort de plus de 40 ans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
REFERENT(E) PAIEMENT (H/F)
SERVICE MJPM - 69 - LYON 07
L'Association GRIM spécialisée dans l'accueil de personnes handicapées psychiques et dans la mise en œuvre de mesures de protection judiciaire recrute : UN(E) REFERENT(E) PAIEMENT (LES MATINS DU...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Saint-Fons
Nous recherchons un comptable fournisseurs (F/H) pour le compte de notre client, premier acteur indépendant français dans la gestion globale des déchets. Poste situé à Saint-Fons, à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
EPL PROPRETE - 69 - LYON 07
Entreprise de services immobiliers depuis 1996, située à Lyon 7ème, cherche un/une aide comptable dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité jusqu'à fin 2024. Rattaché(e) à la direction,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de comptabilité (H/F)
ROCKET SCHOOL - 69 - VILLEURBANNE
Notre startup #EdTech / #JobTech (notre mission: favoriser l'insertion professionnelle grâce à l'éducation) est à la recherche d'un(e) chargé(e) de mission comptabilité et facturation avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable auxiliaire (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Saint-Priest
Lynx RH Services Lyon, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients, société spécialisée dans le second oeuvre, un comptable auxiliaire H/F en CDD dans le cadre d'un...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable auxiliaire H/F (H/F)
SARP CENTRE EST - 69 - RILLIEUX LA PAPE
SARP CENTRE EST, spécialiste de l'assainissement et de la collecte des déchets spéciaux, intervient sur toutes les problématiques de curage et détartrage de canalisation, dégorgement d'urgence,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
Prêt.e à saisir une nouvelle opportunité professionnelle ? Notre agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client basé à ST PRIEST et expert de l'éclairage fonctionnel : - Un.e Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)