- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 5392715
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 5392715
Ingénieur Avant-vente - Solutions Impression (F/H) (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 5392715
Ingénieur Avant-vente - Solutions Impression (F/H) (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Vos missions : Au sein d'une agence nationale dédiée aux solutions d'impression, vous intervenez en tant qu'Expert Technique, à la fois dans les phases d'avant-vente et de delivery. - Conseil et choix dans la configuration des équipements - Installation et support sur les logiciels autour de l'impression - Conseil et appui aux équipes commerciales et techniques - Préconisation d'évolutions et d'optimisation des solutions en place auprès des Clients - Participation à la rédaction des mémoires techniques en relation avec les experts du groupe - Définition des moyens humains et techniques pour la gestion et la réalisation des projets - Suivi des missions (respect de la qualité, du coût et des délais contractuels) - Support technique aux différents intervenants dans les phases d'installations et d'administration des projets Dans le cadre du maintien opérationnel de vos compétences, vous pourrez intervenir au sein des équipes de réalisation (phases build) Maitrise des systèmes d'impression¿: Configuration d'équipements, HP, Lexmark, Epson. Bonnes connaissances des logiciels d'administration de parc et de gestion de flux impressions. Maitrise de l'IT liée à l'impression¿: réseaux TCP/IP, SMTP, LDAP PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil - Vous justifiez de 4 à 6 ans d'expérience réussies dans la mise en œuvre de solutions d'impression (installation, migrations, administration). - Vous êtes pédagogue et rigoureux dans l'application des processus de travail et avez l'habitude de travailler en équipe. - Vous aimez vous investir dans vos projets et avez envie de participer de façon active au développement de l'entreprise. - Vous maîtrisez les outils bureautiques et les outils de gestion de projets. - La maitrise de l'anglais (Lu, écrit, parlé) est importante. Plus d'informations : - Horaires : 36H30 avec 9 jours de RTT - 1 jour de télétravail par semaine - Mutuelle gratuite pour le collaborateur - Tickets restaurant : 8€ avec 60% de prise en charge par l'employeur - Plan épargne groupe - Prime de participation Un process de recrutement simple et rapide : - Vous candidatez sur le job de vos rêves. - Nous vous contactons pour un échange téléphonique afin de mieux nous connaître. - Enfin, un dernier entretien avec votre futur manager opérationnel. Dans le cadre de notre engagement dans la lutte contre toute forme de discrimination dans l'emploi, nous ne recrutons que des compétences et des aptitudes professionnelles. Le savoir être, la capacité à représenter notre entreprise et nos valeurs sont importants pour nous. Nous participons également chaque jour à promouvoir la diversité et agissons pour l'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, les jeunes, les seniors, les personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Koesio Corporate IT
Koesio Corporate IT propose une gamme complète de solutions personnalisées pour la mise en œuvre de projets informatiques. - 23 implantations - Près de 500 collaborateurs - Un groupe : KOESIO Notre raison d'être : "Nous sommes des créateurs de liens. En cultivant notre énergie collective et la proximité avec tous nos clients, osons mettre le Kap vers un numérique respectueux du vivant."
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Nantes
Notre agence Synergie Nantes Tertiaire recrute pour son client basé à Nantes (gare sud), un(e) gestionnaire ADV F/H.Dans le cadre de votre poste, vous serez amené(e) à créer des reportings, animer et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
PLG FINANCES - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Rejoignez-nous en tant qu'Assistant ADV (F/H) dans le cadre d'un CDD de remplacement de congé maternité puis parental, jusqu'à fin de l'été 2025. Vous rejoindrez notre équipe sur notre site de Saint...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MERKI - 44 - VERTOU
Nous recherchons un/une assistant-e commercial-e pour compléter notre équipe. Les missions du poste seront centrées autour l'administration des ventes VENTES / ACHATS Réalisation de commandes,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant achats (h/f)
IZIWORK - 44 - Orvault
Notre client, PME fabricant Français de prises de courant industrielles, recherche pour une création de poste un(e) assistant achat bilingue anglais. À propos de la mission Rattaché à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commerciale produit frais (H/F)
ABOUTIR EMPLOI ARTMAN ORVAULT - 44 - Cordemais
Notre agence ABOUTIR EMPLOI ORVAULT recherche un assistant administratif (H/F), pour son client situé à Cordemais. Dans le cadre de la gestion d'une famille de produits et de ses fournisseurs, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur(euse) bilingue anglais (h/f)
IZIWORK - 44 - Orvault
Notre client, PME fabricant Français de prise de courant industriel, recherche pour une création de poste un(e) assistant achat bilingue anglais. À propos de la mission Rattaché à la responsable...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère de vente en articles de sport en ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - ORVAULT
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import (H/F)
Stand ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F) - Service EXPORT (H/F)
ETABLISSEMENTS BEILLEVAIRE - 44 - MACHECOUL ST MEME
Le Groupe BEILLEVAIRE, entreprises artisanales, fabricants et distributeurs de fromages et de produits laitiers, implanté à Machecoul (44) recherche un ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) / ADV pour son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
HURA PORTAGE OUEST - RECRUTEMENT - 44 - ST HERBLAIN
Mon client : Une Société (CA 8M€- -25 collaborateurs) spécialisée dans les Systèmes Innovants pour le Traitement de l'Air. La société propose aux entreprises des solutions clés en main et unique en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)