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Assistant de gestion H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 5399966
Assistant de gestion H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Nous recherchons pour l'un de nos client, leader français sur les métiers de la maintenance, des travaux et du comptage dans l'habitat collectif, individuel et le tertiaire, un(e) assistant(e) de gestion pour un CDD de 6 mois pouvant déboucher sur une belle opportunité. Description longue Nous recherchons pour l'un de nos client, leader français sur les métiers de la maintenance, des travaux et du comptage dans l'habitat collectif, individuel et le tertiaire, un(e) assistant(e) de gestion pour un CDD de 6 mois pouvant déboucher sur une belle opportunité. Nous recherchons pour notre pôle analyse dont les activités principales sont : - Suivre et gérer le traitement des relevés, - Traitement compteurs d'eau (90% de l'activité) et d'électricité (10% de l'activité) - Gestion des demandes clients (réclamation, litige...) - Contrôle des fichiers d'intégrations - Pointage de l'avancement - Suivre les fichiers de remise (bailleurs sociaux) - Mise à jour de la base de données - Respecter les règles et procédures internes, - Rendre compte de l'exécution de ses tâches. Salaire fixe de base 28/30kEUR sur 13.3 mois. Nous sommes ouverts à des profils juniors avec 2/3 ans d'expérience mais axés relation clientèle et gestion administrative des dossiers. On reconnait chez vous vos qualités organisationnelles et votre excellent relationnel client. On dit de vous que votre sens du service, votre autonomie et votre rigueur sont vos principaux atouts, alors n'attendez plus et rejoignez nos équipes. Vous avez un sens de l'analyse particulièrement affuté. Vous possédez une expérience professionnelle d'au moins 3 ans et maîtrisez parfaitement les fonctions word (publipostage) et Excel de base (exemple : tableaux croisés dynamiques) et êtes à l'aise avec l'apprentissage de nouveaux logiciels de gestion. Nous sommes ouverts à des profils juniors avec 1 an d'expérience mais axés relation clientèle et gestion administrative des dossiers. Salaire fixe de base 26/28kEUR sur 13.3 mois + prime
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- TR, mutuelle, prime+CE
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MAÏKI
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