- Accueil France Travail
- Emploi
- Isère
- Détail de l'offre 5402833
- Accueil France Travail
- Emploi
- Isère
- Détail de l'offre 5402833
Assistant Chef d\'arrêts - PMO Project Management Officer H/F 38 - JARRIE
Offre n° 5402833
Assistant Chef d\'arrêts - PMO Project Management Officer H/F
38 - JARRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités. Ses 14 500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d\'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l\'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.Mission :SOM met à la disposition des industriels un savoir-faire acquis depuis plus de 30 ans. Les expertises couvrent l\'ensemble du cycle de vie des produits, du développement au maintien en condition opérationnelle de leurs unités. Nos valeurs et engagements sont basés sur : une politique HSE forte, le développement des compétences, une reconnaissance (Casques d\'Or), une missions handicap engagée et un développement durable et social. Et si vous nous rejoignez chez notre client, en tant que Assistant Chef d\'arrêts techniques - Coordinateur de Projets (PMO) H/F ? Votre mission se compose de deux parties. -PMO : Coordinateur de Projets - Suivi du planning de préparation - Préparation des réunions et rituels : Comité projet, COPIL, comité de la LUT - Edition et mise à jour des KPI et tableau de bords du projet - Gestion de la base documentaire Sharepoint de l\'arrêt : vérification de la saisie des métadonnées par les utilisateurs, mise à jour de liste de valeur, assistance aux utilisateurs . - Préparation de spécifications d\'appel d\'offre - Vérification d\'AO préparés par différents services de l\'usine - Préparation technique en maintenance générale... -Organisation logistique de l\'arrêt 2025 - Vérification du respect de l\'ensemble des mesures de sécurité - Vérification de la conformité des travaux par rapport aux cahiers des charges, règles de construction et règles de l\'art - Préparation, en liaison avec l\'exploitant, des épreuves, essais à froid et participation à ceux-ci - Suivi des réceptions partielles ou définitives avec les entreprises intervenantes - Etablissement et suivi des listes de remarques, listes de réserves - Participation aux tests fonctionnels à froid et à chaud - Participation aux réceptions mécaniques - Organisation des travaux-suivi des plannings - Coordination des travaux Nous rejoindre, c\'est : - Mener des projets avec des industrielles renommées, - L\'une des meilleures expertises techniques sur le marché - Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses et bienveillantes - Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation - Rejoindre un groupe en plein essor Mais également d\'autres avantages : - Participation + intéressement + primes individuelles + carte ticket restaurant - Si déplacements sur site client : IK et paniers repas - Aide Mobili-Pass avec action logement en cas de déménagement (+ d\'1h30) Réf : #LI-AL3 #SOM Nous recherchons un profil de Coordinateur de Projets avec 5 ans d\'expérience dans les arrêts de maintenance : - De formation idéalement bac +5 - En capacité de piloter un arrêt de manière générale (avoir déjà organisé en amont un arrêt technique) - Habilité N2 (site Seveso) - Avec une forte culture sécurité - Doté d\'un bon relationnel et d\'une bonne communication en interne comme en externe - Présence terrain, réactif et dynamique Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l\'aurez compris ce sont nos atouts : alors REJOIGNEZ-NOUS ! Il n\'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir !...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
BUSINESS ANALYST SÉNIOR (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - Grenoble
Vous êtes Business Analyst confirmé(e) ou Senior dans le domaine de l'IT, et en recherche d'un nouveau challenge professionnel au sein d'une entreprise ambitieuse et bienveillante à la fois? (Oui oui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Solution WMS H/F (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - GRENOBLE
Notre mission au sein de REFLEX : permettre aux entreprises d'opérer une supply chain intelligente, performante et durable pour répondre aux exigences des clients en Europe et au-delà. Nous proposons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
13694 (H/F)
Portalp - 38 - ST EGREVE
En tant que Coordinateur/trice Projets Webmarketing, vous travaillerez au sein de l'équipe marketing et en collaboration avec les différents services afin de mettre en œuvre la stratégie e-marketing...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Business Analyst SAP H/F
Radiall - 38 - VOREPPE
POSTE : Business Analyst SAP H/F DESCRIPTION : DÉCOUVREZ VOS RESPONSABILITÉS Le traitement de l'information au sein d'une entreprise est stratégique, et c'est le rôle de la filière Système...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Expert - Conseil aux dirigeants (H/F)
ME AND MY BOSS - 38 - GRENOBLE
Lancez votre Aventure Entrepreneuriale en Franchise : Exploitez Votre Expertise ! Vous êtes sur le point de commencer une nouvelle ère passionnante : entreprenez en franchise et tirez parti de votre...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Business Analyst / Product Owner (h/f) F/H - Informatique de gestion
KODERS - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Mots clés: User Story, plans de tests, recette, Agile, Anglais, Grenoble. Nous recherchons un Business Analyst/Product Owner (h/f) pour notre client dans le domaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pmo H/F
Alpee - 38 - GRENOBLE
POSTE : Pmo H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client industriel du bassin grenoblois une personne pour réaliser les tâches suivantes : - Recueillir de manière pro-active les propositions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pmo - Planificateur Confirmé H/F
Framatome - 38 - JARRIE
POSTE : Pmo - Planificateur Confirmé H/F DESCRIPTION : La Direction des Industrielle et Performance (DIP) pilote et accompagne les projets d'investissements sur les différents sites de la BU Fuel. Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
KAFKA - INTEGRATEUR F/H - Informatique de gestion (H/F)
KODERS - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Koders cherche pour son client dans le secteur public, un intégrateur Apache KAFKA. Le poste est basé à Grenoble. Dans le cadre de cette mission, vous serez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant / Consultante en système d'information (H/F)
Signe + - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons un Consultant spécialisé en Semarchy XDM pour nous aider à gérer et exécuter des projets de mise à niveau de version. Le candidat idéal aura une solide expérience en gestion des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)