- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 5409137
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 5409137
Assistant achats F/H - Achats (H/F) 75 - PARIS 03
Offre n° 5409137
Assistant achats F/H - Achats (H/F)
75 - PARIS 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Descriptif du poste: Notre client, acteur sur le marché Français et Européen de la bijouterie en B to B, a la particularité de distribuer des pièces imaginées, dessinées et créées par ses propres équipes dans son studio de création Parisien Les missions de l'Assistant Achat Logistique F/H sont les suivantes : *Nouveautés : - Participer aux réunions sélection produits - Créer des fiches articles - Suivre articles, prix etc. - Tenir à jour le cahier de nouveautés (papier + informatique) - Vérifier des fiches Articles (Prix Achat, Poids, Marge, Prix de Vente, etc...) - Echanger par mails avec les fournisseurs en cas de problèmes (Anglais, Espagnol) - Numéroter les collections pour le site internet *Gestion du stock : Annulations et soldes coordination Taby - Retirer les marchandises du stock - Recompter les quantités - Annuler des références dans la base de donnée - Gérer les soldes + propositions de soldes via le nouveau programme *Présentoirs - Débloquer des AR en fonction des statistiques de ventes - Vérifier des BS avant de les donner à la sortie de commandes : si présentoir complet, il faut les ranger dans le présentoir et entrer les quantités en stock ; si non compléter présentoir quand les marchandises sont en stock et entrer les quantités en stock *Relances fournisseurs - Suivre des délais de livraisons des références pour les présentoirs - Relancer les fournisseurs des listes générées par le programme des statistiques (Log) CDD à pourvoir sur Paris dès que possible jusqu'au 27/10/2025 Horaire : 35H/semaine Salaire : 2200-2500EUR/mois Profil recherché: - Vous êtes issu/e de formation Bac+2 minimum - Vous êtes curieux/se et avez une bonne compréhension - Vous êtes organisé/e et êtes réactif Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus, et postulez directement afin de rejoindre une nouvelle aventure au sein d'une belle entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DES ACHATS - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 91 - LONGJUMEAU
MaMa recrute pour son client, Leader dans le domaine évènementiel, un GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DES ACHATS - F/H. Rattaché(e) à l'équipe des Achats, vos missions seront les suivantes : - Traiter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
95 - ST LEU LA FORET
Dans la carde du développement du groupe avec une dimension internationale, nous recrutons un(e) assistant(e) Achats pour renforcer le service. Vos missions seront les suivantes : - Vous gérez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achats et approvisionnements (H/F)
CTRE HOSPITA INTERCOM MEULAN LES MUREA - 78 - LES MUREAUX
Le gestionnaire achat approvisionnement exerce son activité au sein du pôle « Achat approvisionnement » de la DLHA. Il planifie, réalise et suit toutes les tâches nécessaires à la réalisation d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) SAV et ADV (H/F)
MICRO MECANIQUE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vous travaillez en binôme avec la Responsable SAV-ADV-Service Clients Secrétariat commercial: - Utilisation du progiciel de gestion commerciale DIVALTO (Devis, bons de commandes, factures,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F - CDD 3 mois (H/F)
REDER - 94 - Créteil
Le groupe Trésor du Patrimoine - REDER est leader dans les activités de marketing direct, de vente par abonnement, par catalogue et sur Internet, comprenant également un réseau de boutiques en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achats (H/F)
AGENCE DE LA BIOMEDECINE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Environnement du poste et missions générales du poste La direction administrative et financière (DAF) joue un rôle déterminant dans la mise en œuvre de la politique définie par l'Agence, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Réclamation / Service client (H/F)
LA POSTE - 94 - CRETEIL
Missions : . Analyser et résoudre les problématiques de manière rapide et efficace . Prise en charge des réclamations et trouver la meilleure solution pour les clients . Répondre aux demandes par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
BENJAMIN SAS - 93 - LA COURNEUVE
Vous rêvez de rejoindre une entreprise leader dans le secteur de la chaussette, des sous-vêtements et des chaussons pour tous ? De travailler dans un environnement stimulant et dynamique, où votre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE RELANCE CLIENTS MI-TEMPS (H/F)
77 - CROISSY BEAUBOURG
Nous recherchons un(e) assistant(e) de relance client pour rejoindre notre équipe dynamique à mi-temps, du lundi au vendredi matin. Vous évoluerez dans un cadre de travail agréable à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Courneuve
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique notamment dans la commercialisation des moteurs. En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H vous piloterez l'exécution de ces commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)