Chargé.e de Partenariat et Développement Lille H/F 59 - Lille
Offre n° 5440276
Chargé.e de Partenariat et Développement Lille H/F
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2025
Talents Banque Assurance, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Banque et de l'Assurance au sein du Groupe Linking Talents vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi. Nous recherchons pour notre client, filiale d'un opérateur mondial de services d'assistance aux personnes, un.e Chargé.e de Partenariat et Développement H/F à Lille, dans le cadre d'un recrutement en CDI. Rattaché au responsable Commercial, ce poste basé en région lilloise nécessite des déplacements réguliers dans la région (zone comprenant 5 départements). Des déplacements ponctuels dans d'autres départements (France métropolitaine) sont possibles. Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : - Elaborer un plan de prospection et mettre en place les actions commerciales nécessaires - Prospecter les différents acteurs professionnels (résidence autonomie, habitat inclusif, CCAS et collectivité, HAD, SAP...) afin d'ouvrir de nouveaux partenariats - Développer un portefeuille de prospects (en direct ou par l'intermédiaire d'un tiers) - Former, animer, accompagner les différents réseaux de partenaires en compte sur son secteur - Participer au développement du chiffre d'affaires de l'activité - Mettre en place les actions et outils développés en s'appuyant sur la stratégie définie par les Directions commerciales et Marketing- - Vie d'équipe : déplacements mensuels auprès de la Direction commerciale - Collaborer à la conception et à la réalisation d'actions commerciales - Participer à l'animation de l'activité commerciale (salon / foire...) - Présenter et vendre des produits ou des services selon les méthodes et la stratégie commerciale de l'entreprise - Participer à la performance collective Vous êtes : - Issu.e du milieu du Service à la personne (coordinateur/rice, responsable de services, responsable d'agences) - Issu.e du milieu social (responsable de services sociaux) - Animateur.rice de réseau de franchises Vos compétences : - Connaissance des milieux médico-sociaux, des résidences séniors et des Sociétés de Services à la Personne - Animation commerciale - Excellent relationnel et sens de l'écoute - Capacité à former - Capacité à convaincre - Sens de l'organisation et de la gestion du temps - Autonomie - Connaissance en outils bureautiques (PowerPoint, excel ...)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros
- TR - Voiture de société
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Comptalents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CONTROLE G - 59 - ROUBAIX
À propos du poste Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) Sédentaire pour renforcer notre équipe et contribuer à la croissance de nos activités. Sous la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en assurance (H/F)
59 - DOUAI
Nous recrutons ! Rejoignez notre agence au cœur du Douaisis Vous avez le sens du contact, une vraie écoute client, et vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Alors cette opportunité est faite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) - Service pricing (H/F)
GO ENERGIE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Dans un contexte de forte croissance et de structuration du service, nous créons un poste clé : Assistant(e) Polyvalent(e) - Service Pricing - Back-office Administratif & Commercial (H/F) Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Export (Espagnol) (H/F)
CBA MEUBLES - 59 - PERENCHIES
Rejoignez CBA Meubles : le futur du meuble made in France, ici et partout dans le monde ! Vous cherchez à intégrer une entreprise au savoir-faire centenaire, reconnue et innovante ? CBA Meubles,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
GEST CIM - 62 - OIGNIES
Votre mission : Assurer le support commercial, administratif et opérationnel de l'entité afin de garantir la fluidité du cycle du commerce à la production, la facturation, la satisfaction client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
YOUMAN-PRO - 59 - Bondues
Nous recrutons ! Assistante Supply Chain, Commerciale & Administrative (CDD 6 mois) Tu recherches un poste polyvalent, rythmé, où aucune journée ne se ressemble ? Tu aimes jongler entre les clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LHH - 59 - LESQUIN
Vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante dans le secteur de l'ingénierie et des études techniques ? LHH recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans ce domaine, située à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV ALLEMAND/ESPAGNOL H/F
CRIT - 59 - Pérenchies
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un.e Gestionnaire ADV parlant allemand et espagnol....
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commercial VO - VN ISUZU H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Secrétaire commercial Véhicules neufs et d'occasions, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commercial des véhicules d'occasion toutes marques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B2B F/H
SYNERGIE - 59 - DOUAI
Notre client est une entreprise familiale innovante, d'une 20aine de collaborateurs, basée à quelques kilomètres au nord de Douai. Elle est reconnue à l'international pour son expertise dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



